| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 07-08-2013 à 16:20:45 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:54:21 ![]() ![]() |
meluor | Et pour les cas plus tendus (ex : délit de fuite) la caméra qui filme en continu (ex : Mobius ActionCam) est parfaite Message édité par meluor le 07-08-2013 à 15:18:54 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
GarouWarrior |
|
eamesimport "That's Understatement" |
djoul | Le rire, c'est parfois nerveux aussi, une manière d'évacuer le stress, ça veut pas forcément dire qu'elles ne mesuraient pas la gravité de la situation. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 07-08-2013 à 17:28:16 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GarouWarrior |
|
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 17:44:16 ![]() ![]() |
djoul | 14, si j'en crois google maps, mais c'ets plus au niveau de la faisabilité du trajet (voiture, dénivelé, etc.) que je demandais. |
djoul | Nan mais y a bien quelques faux plats quand même. Genre Montmartre |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'étais parti récupérer une commande à 20km de chez moi, donc sorti le vélo rendement: un fitness, et bordel deux crevaisons en 40 bornes! (et j'avais tailladé la veille le flanc du pneu avant de mon velotaff Message cité 4 fois Message édité par ricko29 le 07-08-2013 à 21:51:09 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 22:01:26 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 07-08-2013 à 22:19:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | Les 3 dans ton lien devraient aller. Ceci dit c'est la largeur de la jante qu'il faut regarder, pas celle de l'ancien pneu. Jette un coup d'oeil au site de Schwalbe, très complet. http://www.schwalbe.com/fr/fr/tech [...] nt=Technik Message édité par Poly le 07-08-2013 à 22:19:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 22:38:40 ![]()
Pour rappel: Gosport crossroad 5.1
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 22:39:32 |
Poly | Il faudrait plus de renseignements sur la cassette pour savoir si on peut en mettre une Shimano neuve à la place. |
philippe06 |
Aucun intérêt d'avoir un mec derrière, c'est juste une source d'accident, surtout un mec avec un casque, donc pas à 100% sur le vélo. Faut le comprendre le gars Par contre être derrière un épilé ou un groupe d'épilé ça protège du vent. A condition qu'ils tiennent la cadence, dans ma région les groupes d'épilés que je croise aux horaires de vélotaff sont tous trop lents pour avoir un intérêt Message édité par philippe06 le 08-08-2013 à 09:01:29 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
niku viaggiando controvento | Perso, je m'en fou si un velotafeur bande si il reussi à me suivre 2 kms tant mieux pour lui |
GarouWarrior |
kmara2 |
|
ParadoX |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento |
ParadoX | Un bon cadenas et ca roule... mais ca ne resiste pas à une disqueuse ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grinhu |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Nicou |
|
niku viaggiando controvento | Les portieres oui c'est une hantise, surtout avec les multiplications des cassos en voiture ... |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !