| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 15:49:31 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 08-08-2013 à 19:37:13 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pedzouille | Je te rassures, je vote pas pour ces gens là Mais il est vrai que la majorité des plus de 45 ans içi, sont juste horriblement raciste/débile.... Limite c'est dans leur gènes, ça doit être dû au lait maternel Sinon pour l'antivol j'en ai 2, mais je les utilises pas au boulot, par contre en ville oui, suis pas fou Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 08-08-2013 à 19:45:29 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pedzouille |
Il ne vôte pas à droite par peur des problèmes, c'est pire, c'est juste parcqu'ils sont inculte, et regarde TF1 toute l'année Non la ville à côté Sinon y a quoi sous l'interêt ?? Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 08-08-2013 à 20:08:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pedzouille |
rapha3L | T'as d'autres photos de ton velo nucléaire avec les garde-boue ?
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 23:05:46 ![]() ![]() |
rapha3L |
pedzouille | Ah oui --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rapha3L | Thanks |
SunnyD forceur vélocipédique | faut jamais mettre de frein filet sur ces vis, le cadre du vélo et son filletage étant tellement souple, le frein filet risque de bousiller le filetage.
--------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
crazybumblebass |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SunnyD forceur vélocipédique | et tu réduits drastiquement la fiabilité de tes genoux à force de faire des squids.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niku viaggiando controvento | bonne occase ou pas ? |
SunnyD forceur vélocipédique | ya encore l'étiquette en papier autour de la gaine de frein qui mentionne la taille du cadre --------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento | C'est un moyeux dynamo la dessus? |
SunnyD forceur vélocipédique | oui, moyeux avant nexus et la transmission c'est soit de l'altus soit de l'acera --------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento | C'est pas mal alors, à la base je cherche un pliant pas cher, mais il est à coté lui |
kmara2 |
|
kmara2 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | par contre il ne faut pas tomber dans l'exces non plus : des roues trop légères n'auront aucune inertie et il faudra toujours relancer, comparé à des roues de poids "normal".
roc0 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !