| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 14:52:16 ![]() ![]() |
pedzouille | Illégal. T'y connais quelques chose http://www.velotaf.com/article/505 [...] lus-rapide Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 10-08-2013 à 14:58:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
chocolathe | 45km/h pour ceux qui ont du trajet à la campagne ça doit être bien, mais en ville (Paris edit: pour un véhicule aux dimensions d'un vélo Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 10-08-2013 à 15:16:48 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
the_warrior in soviet ... |
|
le vrai rdu je suis oignon |
mucky bear Shot with... |
Les doigts dans le nez les 40km/h |
philippe06 |
C'est ton droit de ne pas vouloir arriver en sueur. Ca peut également être une obligation pour toi de ne pas arriver en sueur, tout dépend du contexte. Moi j'arrive en sueur, je me sèche, met un coup de déo et me change sur place, en 5 à 7 minutes. Le côté sportif me permet justement de mutualiser sport (d'endurance, ça ne remplace pas la musculation par exemple ...) et transport.
Et tu peux emprunter les pistes cyclables avec? Un 2 roues avec plaque, assurance et casque obligatoire ça commence à ressembler en termes de contraintes à ... une petite moto 50 cc. L'autonomie en moins. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 10-08-2013 à 16:42:02 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
pedzouille | Et le carburant en moins également. Donc tout bénéfice. Les moteurs thermiques c'est quand même le nid au plus gros impôt de France. Non ?? Et par rapport au scooter électrique il a l'avantage du poids. Pour le côté sportif on peux choisir le degré d'aide. C'est toujours pas un bricolage illégal où t'as pas besoin de pédaler. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 10-08-2013 à 16:43:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 16:50:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 16:50:33 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
pedzouille |
http://www.itinbikes.com/PBSCProdu [...] tAod7ngAUg Pour la différence de prix elle est énorme. Perso, 100km en VAE me reviens à 20 centimes d'éléctricité ( pas sûr de mon calcul, mais même si c'est 40 cts ). En voiture, ça ferais 8.50€ de SP95 !! Je sais pas ce que consomme un scooter, c'est sûrement moins, mais pas 20 cts. Message édité par pedzouille le 10-08-2013 à 17:24:40 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Nicou |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rapha3L | Avec un rohloff, ça démonte tout à ce qui parait |
Nicou |
|
SunnyD forceur vélocipédique | oui et non, car chaque moteur a un rendement maxi suivant le nombre de tour minute. Message édité par SunnyD le 10-08-2013 à 18:57:09 --------------- Roule Raoul ! |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
pedzouille |
Nicou |
|
Poly | scooter électrique 45 km/h : vélocyclo 45 km/h : VAE débridé 32 km/h : VAE : vélo sec : Message cité 2 fois Message édité par Poly le 11-08-2013 à 00:59:36 |
SunnyD forceur vélocipédique | pour le vélo sec je suis pas d'accord du tout sur la santé Message édité par SunnyD le 11-08-2013 à 00:56:57 --------------- Roule Raoul ! |
chocolathe |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 11-08-2013 à 01:33:40 --------------- Roule Raoul ! |
chocolathe | d'ailleurs l'efficacité des masques est assez discutable parait-il --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
SunnyD forceur vélocipédique | un masque n’arrête pas les microparticules, donc forcément c'est très discutable (surtout en france avec un parc 80% en diesel --------------- Roule Raoul ! |
Poly |
chocolathe |
pikouz accro | Suite à une mauvaise xp, je cherche sur Paris Est ou Nord une bonne adresse de vélociste en général et pour révision en particulier.
|
Nicou |
|
Poly |
Tu veux payer l'assurance et l'immat pour te brider à 32 km/h ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !