| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lucas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 13:27:36 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ca a été discuté pas mal de fois ici, je pense qu'avec une recherche tu trouveras de nombreux échanges. --------------- Mes Ventes :) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
helmuth | Y’en a peut être qui ont laché l’affaire a cause de ce temps de merde, mais pas moi depuis maintenant 4 ans |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-07-2021 à 18:13:25 |
flyingchair | Sympa la vue de ton appart parisien Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 13-07-2021 à 20:15:57 |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 20:15:43 ![]() ![]() |
helmuth |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
|
sligor | on trouve aussi séparément des housses imper pour les sac chez D4
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-07-2021 à 22:11:49 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai mille pages de retard mais je m'en fous j'ai trouvé ce que je veux pour Noël!!! --------------- mon topic de vente |
kmara2 | Ce symbole phallique ! Cet aspergeur de sauce anti GCUM ! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | tellement secure la structure montée en poteau de 7*7 qui tient avec 1 vis à placo à chaque croisement --------------- Roule Raoul ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zeql_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method | Nouveaux Elops 500 (400€) et 900 (700€) chez D4
--------------- rm -rf internet/ |
PPPEP | Fourche à elastomere?
|
Corran Horn lol | Le 900 est superbe |
Kalymereau This is not a method | esthétiquement je préfère le 500, justement à cause de la fourche --------------- rm -rf internet/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | strava premium --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
enikka | en tout cas Décath mise tout sur la ville, et les vélos paraissent bien adaptés.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
maliniooo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Jolie ligne le 900, le top tube qui rejoint les haubans là c'est propre.
--------------- mon topic de vente |
meuniere | +1 pour le PB, pour un usage en ville, c'est pas adapté je trouve.
|
Daphne kernel panic | Pohlolo le 900 bleu canard là |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere | Tu noteras que c'est pour les garçons. Les filles ont le droit à un genre de framboise moisie |
Daphne kernel panic | Ah ben c'est Decathlon hein... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | Mais c'est fou car quand tu lis les commentaires à leurs trucs de test, systématiquement tu retrouves des femmes qui disent "pitié pas du rose ou autre couleur pastel cucul." Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-07-2021 à 09:27:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !