| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 18:12:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
timmymeow Timmy! |
|
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 23:14:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Non, rien de tout ça
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-06-2021 à 23:32:13 |
Ali-Pacha AW | En effet, y'a des chances que son CRL ne soit pas un 11v + entretoise comme ça se fait désormais pour du 8v.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
flyingchair | En soirée le bois de Boulogne est densément peuplé |
Jay Kay |
De circonstances.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
airgee | |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zeql_ |
T'as oublié le fil barbelé tendu entre 2 arbres pour le campagnard |
axklaus |
|
flyingchair |
|
airgee |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
J'y panne rien. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
PPPEP |
Sora c'est quasi tout en bas, y'a que claris en dessous (et tourney mais bon). (tourney) < Claris < Sora < Tiagra < 105 < Ultegra < DuraAce Et en gros y'a 2/3 ans pour porter une évolution à la gamme en dessous et sora en est à sa deuxième itération en 9v, donc ton groupe 8v doit avoir 12-15 ans dans sa conception, le ratio "pull" a changé si je dis pas de connerie. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-06-2021 à 10:53:03 |
Caylayron | Mes poignées sont devenues collantes et sont globalement usées.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Polala, mon fournisseur vient de lancer les précommandes en ligne pour 2022.
--------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
- non, pas le même tirage
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Quel est l'usage ? J'a le même soucis sur des Oury lock-on achetée d'occaz sur HFR, c'est pas gênant avec des gants, mais pénible mains nues. Je vais tenter de les laver. Sinon, en lock-on, j'aime bien Dartmoor, c'est pas hors de prix, en classiques, esi (fragile pour du vtt, mais en usage urbain y'a moins de risque de les abimer). Après les citadins kiffent Ergon. Message édité par Jay Kay le 22-06-2021 à 11:28:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
J'ai du Claris R2000 et de l'Ultegra R8000 (les gammes actuelles, donc). A part le nombre de vitesses, la différence fonctionnelle est anecdotique, et d'ordre 2 par rapport à la qualité du réglage (plus pointu sur l'Ultegra). Limite si je ne préfère pas le feeling un peu plus "lourd" du Claris au niveau changement de vitesses.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En général les trucs poisseux c'est que ça ce décompose oui. Si c'est le début c'est sauvable:
C'est du 9V le Claris? Les manettes seraient compatibles avec du Sora (cassette et dérailleur) de 2014? Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-06-2021 à 14:29:50 --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Non, c'est du 8v. Mais de ce que j'ai compris :
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Rappel des faits : J'arrive pas à trouver le dérailleur qu'il me faut.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !