| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Être en forme, ça n'a pas de prix |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 11:25:05 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu vas devoir accepter la vérité : il te faut un vélo pliant. Wir ce ipse a d'ailleurs un excellent modèle à te recommander --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 21-06-2021 à 11:33:01 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 21-06-2021 à 11:33:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Nan mais Marseille, c'est un pays à part, il faut pas comparer ça aux autres villes française les gars...
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 11:35:57 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
RaKaCHa |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RaKaCHa |
skylight Made in France. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
skylight Made in France. |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 21-06-2021 à 13:10:37 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR | Qu'est-ce qu'on voit comme bikpackers solitaires en gravel cette année --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
RaKaCHa | 'tain je commence à devoir googler beaucoup de mots Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-06-2021 à 15:34:14 |
Ouais malheureusement c'est le problème de toutes les métropoles, le schéma de transport en étoile.
Ah ouais mais là tu parles du Mordor mon gars. Même en voiture c'est horrible. Edit. Message édité par Crazy_Warthog le 21-06-2021 à 15:46:13 --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou alors si la vis dépasse de l'autre côté du cadre, tu dois pouvoir la dévisser en la tournant avec une pince à bec fin ou une pince à clou. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-06-2021 à 17:09:34 |
kamibus | Commencer avant tout ça par un bain de wd40.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
flyingchair |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Question bête peut-être, mais je ne trolle pas, promis.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Winpoks |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 21-06-2021 à 18:11:31 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !