| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
hexany Chou-Ricane | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hexany le 18-06-2021 à 14:46:48 |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 14:45:29 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 18-06-2021 à 15:48:41 |
fazero Salut c'est Ralph | Il a touché à la ouature, ça mérite le tchichi |
flyingchair | Arrêtez de toucher les ouatures, touchez les points vitaux |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
KirkPitaineK |
|
Ch@rly32 |
|
kamibus |
Merci Message édité par kamibus le 18-06-2021 à 17:46:40 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 17:42:12 ![]() ![]() |
sligor |
|
manisque |
J'aime beaucoup --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour ceux qui veulent vélotaffer en canoë:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca me donne envie d'essayer |
Konovalov Machine de route |
non, c’est comme rue Montgallet. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
Ch@rly32 |
Ali-Pacha AW |
SunnyD forceur vélocipédique |
Trotamundos | C'est quoi la ref ? |
mikamika |
Trotamundos | Ça me parle pas mais ok |
flyingchair | Montgallet c’était la rue de Paris où tu allais pour avoir du matos informatique pas cher à l’époque où la VPC n’existait pas encore et Surcouf existait toujours. Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Et donc c’était tenu par des Chinois. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 19-06-2021 à 00:30:03 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il ne doit plus rester qu'une boutique par famille --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fight |
|
poutrella Contributeur net |
Tu crois que c'est l'argent ubereat qui paie les grosses caisses ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Babouchka You're no fun anymore |
En même temps y'a quoi à faire pour améliorer l'image des cyclistes ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW | Ben le plus fort, c'est la bagnole |
fight |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Les mecs qui livrent en caisse à 2 autant dire qu'ils sont hyper nuls en maths et qu'ils emargent en dessous du SMIC --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW | Un forum, c'est un truc de la fin des années 90 / début des année 2000, pas étonnant que la moyenne d'âge soit plus proche de 40 (voire plus) que de 20 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ils déconnent pas aux US
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair | Le rétroviseur a été abîmé ou pas ? |
KirkPitaineK |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | OMG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !