Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63224628
Jay Kay
Posté le 16-06-2021 à 14:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Non tu peux rester sur ton vélo mais tu es soumis aux feux piétons et non à la priorité à droite pour traverser.

Ca c'est bien relou d'ailleurs.

Perso j'ai un passage piéton entre deux trottoirs classifiés comme une genre de zone pietonne, du coup, légalement, faudrait que je m'arrête appuyer sur le bouton. (bon, tous le secteur est daubé question infra cycle...)

Sinon, petit aperçu d'un article intelligent de la pqr, a diffuser dans vos cogip si vous y tenez :) :

https://i.imgur.com/PQ5wg8u.png
https://i.imgur.com/SsiQDBD.png

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 16-06-2021 à 14:40:55

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 14:38:50  profilanswer

n°63224664
Athel
Posté le 16-06-2021 à 14:41:10  profilanswer

Ironick a écrit :

Comme les 2RM sur les SAS vélos, bandes cyclables, trottoirs, voies de bus... ?
Comme mettre son clignotant et vérifier ses angles morts quand on tourne, ne pas encombrer un carrefour, ne pas klaxonner... quand on est en voiture ?

"les autres ils font nimp donc moi aussi j'ai le droit de faire nimp"

Comment veux tu espérer que les autres évoluent si tu n'as pas toi même les fesses propres ?

n°63224665
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-06-2021 à 14:41:15  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La plupart des parents de jeunes enfants le font, pour les besoins de leur éducation [:dao]

Même dans ces cas là il m'est arrivé de ne pas respecter le feu...

---------------
rm -rf internet/
n°63224694
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-06-2021 à 14:43:38  profilanswer

J'ai fait de la voiture ce matin (j'ai le droit, amendement grand-mère, j'emmenais Mamie chez l'ophtalmo).

Un chauffeur poids-lourd a failli me percuter sur la rocade:
je roulais à 70 parce que c'est pollution et c'est limité à 70 aujourd'hui.

J'étais le seul à rouler à 70.

Personne ne respecte le code de la route, personne n'en a rien à foutre, même les gens dont c'est le métier.

Je vois pas pourquoi je devrais me faire chier avec des feux rouges à bagnoles quand on essaye de me tuer impunément, "en bon père de famille"...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 16-06-2021 à 14:45:41

---------------
mon topic de vente
n°63224799
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-06-2021 à 14:50:40  profilanswer

Athel a écrit :

Ce topic fantastique, où les loi deviennent facultatives quand elles ne nous plaisent pas.  :love:

Je dirais plutôt souligner les incohérences, tout ce qu'on entend et lit sur les cycliss qui seraient des "putains de tueurs en grillant les feux" propos tenus par des individus qui le font à l'aise à pied ou en bagnole (+ tout le reste), c'est excessivement agaçant en fait :o
Pour ma part, j'ai toujours admis griller certains feux, par ex le fameux "feu intelligent" cité plus haut qui se déclenche après une plombe à cause de la circulation (c'est excessivement énervant) puis de toute manière il n'est pas respecté ce feu donc... et un autre feu parce qu'il est plus sécurisant de le griller en regardant que de compter sur la prise en compte de ma présence par des caisseux qui tournent à droite ...

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63224813
Athel
Posté le 16-06-2021 à 14:51:40  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai fait de la voiture ce matin (j'ai le droit, amendement grand-mère, j'emmenais Mamie chez l'ophtalmo).

Un chauffeur poids-lourd a failli me percuter sur la rocade:
je roulais à 70 parce que c'est pollution et c'est limité à 70 aujourd'hui.

J'étais le seul à rouler à 70.  

Personne ne respecte le code de la route, personne n'en a rien à foutre, même les gens dont c'est le métier.

Je vois pas pourquoi je devrais me faire chier avec des feux rouges à bagnoles quand on essaye de me tuer impunément, "en bon père de famille"...

Je crois pas que quiconque ici ai dit que les voitures/PL/2RM respectaient le code de la route.

Mais raler à ce sujet et en meme temps l'utiliser pour justifier ses propres infractions c'est de la dissonnance cognitive.

Ah non, j'oubliais le "mais nous c'est pas pareil"

Message cité 3 fois
Message édité par Athel le 16-06-2021 à 14:52:12
n°63224875
Ironick
Posté le 16-06-2021 à 14:55:53  profilanswer

Athel a écrit :

"les autres ils font nimp donc moi aussi j'ai le droit de faire nimp"

Comment veux tu espérer que les autres évoluent si tu n'as pas toi même les fesses propres ?

Je l'attendais celle-là... Qui t'a dit que je respectais pas le code de la route ?

n°63224899
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-06-2021 à 14:57:39  profilanswer

Athel a écrit :

Je crois pas que quiconque ici ai dit que les voitures/PL/2RM respectaient le code de la route.

Mais raler à ce sujet et en meme temps l'utiliser pour justifier ses propres infractions c'est de la dissonnance cognitive.

tu oublies (comme bcp) d'évoquer le potentiel de dangerosité et de nuisance.  
Le code de la route Français est fait pour prioriser les véhicules motorisés, les autre véhicules ne sont que des parasites (çàa a toujours été comme ça en fait).
Reprendre un peu de place en ville, respirer mieux, ne pas serrer le cul à chaque carrefour parce que ce n'est pas de la tôle froissée que tu risques...Je ne considère pas qu'il s'agit de dissonance cognitive, c'est du bon sens urbain :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63224912
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-06-2021 à 14:58:27  profilanswer

Athel a écrit :

De fait oui, à vélo je représente un danger ridicule face à un motorisé.

Pareil pour toutes les autres nuisances: pollution, bruit, encombrement, nécessité d'infrastructure, bénéfice sur la santé...

En tout cas je suis fier de moi, j'ai dit que de temps en temps je grille un feu, BAM! 4 pages de topac!!!

Edit: Grilled par freewind.

Message édité par Crazy_Warthog le 16-06-2021 à 14:59:06

---------------
mon topic de vente
n°63224950
RaKaCHa
Posté le 16-06-2021 à 15:00:35  profilanswer

Athel a écrit :

Tu peux rien dire contre ça :d
"moi j'ai le droit parce x, y et z" ^^

Message édité par RaKaCHa le 16-06-2021 à 15:00:58
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 15:00:35  profilanswer

n°63224973
Athel
Posté le 16-06-2021 à 15:02:26  profilanswer

Ok donc on tombe bien dans le "mais nous c'est pas pareil on n'est pas dangereux"

J'espère que vous ne ralez pas trop avec les pietons qui marchent sur les PC ils sont encore moins dangereux que les velos.

n°63225071
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-06-2021 à 15:09:38  profilanswer

Athel a écrit :

Ok donc on tombe bien dans le "mais nous c'est pas pareil on n'est pas dangereux"

Non. On est dans le "99% des infrastructures, équipements, signalisation" sont pensés pour la voiture individuelle. Objectivement.

Il y a, objectivement, plein d'endroits où à vélo il est plus sûr de violer une règle du code de la route plutôt que de le suivre bêtement,

Il y a, objectivement, plein d'endroits où à vélo on gagne beaucoup de temps à violer une règle du code de la route, sans se mettre en danger ni mettre en danger personne.

---------------
rm -rf internet/
n°63225127
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-06-2021 à 15:14:19  profilanswer

Athel a écrit :

J'espère que vous ne ralez pas trop avec les pietons qui marchent sur les PC ils sont encore moins dangereux que les velos.

Je dis rien je mets des coups de coude

et coups de genou quand il s'agit d'enfant bien sûr

n°63225212
Athel
Posté le 16-06-2021 à 15:20:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a, objectivement, plein d'endroits où à vélo il est plus sûr de violer une règle du code de la route plutôt que de le suivre bêtement,

Je veux bien des exemples d'endroits où il n'est pas possible d'éviter la zone dangereuse tout en respectant le code de la route.

Kalymereau a écrit :

Il y a, objectivement, plein d'endroits où à vélo on gagne beaucoup de temps à violer une règle du code de la route, sans se mettre en danger ni mettre en danger personne.

"Je respecte pas la loi mais c'est pas pareil tu comprends, je gagne du temps et personne n'est en danger" [:xqwzts:1]

n°63225240
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-06-2021 à 15:22:00  profilanswer

Ivre virgule il poste sur vélo au quotidien au lieu d'aller troller sur bévue comme tout le monde

n°63225284
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-06-2021 à 15:25:05  profilanswer

Sinon je connaissais pas ce truc pour épilé-full-charbon  
https://www.alltricks.fr/F-41498-ba [...] FIYLXT-IbU
 [:kazama:3]  
Par contre 137 cms c'est pas aux normes sncf il me semble (ça doit pouvoir passer keumême)

---------------
n°63225298
Jay Kay
Posté le 16-06-2021 à 15:26:05  profilanswer

Aucune chance dans un train. C'est un truc pour l'avion ça.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°63225325
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-06-2021 à 15:27:57  profilanswer

je trouve ça mega cher ces trucs !

je connais juste celui de Canyon à un prix encore "raisonnable"

n°63225371
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-06-2021 à 15:31:18  profilanswer

fazero a écrit :

Ivre virgule il poste sur vélo au quotidien au lieu d'aller troller sur bévue comme tout le monde

:D

Athel a écrit :

Je veux bien des exemples d'endroits où il n'est pas possible d'éviter la zone dangereuse tout en respectant le code de la route.

Pas trop ce genre d'exemples. Je parle plutôt de carrefours pas aménagés pour le vélo, très fréquentés, avec des feux longs, où il est souvent plus sûr de démarrer légèrement avant le feu vert (quand l'autre feu est déjà rouge), afin de garder une distance et d'être visible de la circulation motorisée.

Athel a écrit :

"Je respecte pas la loi mais c'est pas pareil tu comprends, je gagne du temps et personne n'est en danger" [:xqwzts:1]

Rue de Rome à Marseille: une voie unique tous véhicules, deux voies de tram en parallèle. Trafic faible. Quand le tram s'approche d'une intersection, le feu passe au rouge à la fois sur la rue perpendiculaire (logique) et sur la voie parallèle au tram, interdisant d'aller tout droit. Par contre le feu piéton pour aller tout droit est vert. C'est déjà pas vraiment justifié de s'arrêter pour une voiture quand elle va tout droit, ça l'est encore moins à vélo. Perso, je grille.

D'une manière générale il n'y a aucun panneau M12 (moins de 5 je pense, pour être honnête) dans toute la ville, les feux que je connais bien et pour lesquels un M12 serait justifié, ben je les passe comme s'il y avait un M12.

Et encore une fois à part millefeuilles (:o ) 100% des piétons violent le code de la route plusieurs fois par jour.

---------------
rm -rf internet/
n°63225381
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-06-2021 à 15:32:25  profilanswer

freewind a écrit :

Sinon je connaissais pas ce truc pour épilé-full-charbon  
https://www.alltricks.fr/F-41498-ba [...] FIYLXT-IbU
 [:kazama:3]  
Par contre 137 cms c'est pas aux normes sncf il me semble (ça doit pouvoir passer keumême)

et puis c'est pratique, une fois arrivé à destination tu l'attaches à ton porte-bagages avec un serflex, et hop c'est parti pour rouler :o

---------------
rm -rf internet/
n°63225416
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-06-2021 à 15:34:24  profilanswer

Athel a écrit :

Souvent, quand des piétons se retrouvent sur les PC, c'est que l'infra a été désignée comme de la merde et qu'on a peint des vélos sur un trottoir...  
Ou qu'on a fait passer un piste au milieu de trafic piétons dans une zone de divagation festive (chez moi les quais du Rhône par exemple).

En général je roule sur la route quand on essaye de me faire subir ces infras (qui chez moi sont rarement obligatoires).

Je sais pas comment c'est ailleurs mais je n'ai quasi jamais de conflit avec des piétons sur mes trajets.

Y'a un endroit merdique avec un PC qui longe un arrêt de tram, avec des flux qui se croisent (les piétons descendent du tram et traverse une fin de PC qui atterri sur un trottoir https://goo.gl/maps/w7SCCCZrMPcGWkbY6).
La pour le coup les piétons se sont fait baisés on a pris de leur espace pour faire une infra cyclable alors qu'il fallait prendre aux motorisés.

Et non je râle pas sur les piétons, je m’arrête et je les laisse passer. C'est avec les motorisés qui essayent de me tuer que j'ai un problème.

---------------
mon topic de vente
n°63225705
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 16-06-2021 à 15:56:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je te crois pas  :D  
Je n'ai jamais vu aucun piéton en France attendre sagement le feu vert pour traverser quand il n'y a personne à l'horizon. Ou ne jamais traverser aucun carrefour en diagonale.

C'est pas grave, je suis un menteur. [:spamafote]  

Perso j'ai jamais vu le sexe de Brad Pitt, il doit pas exister. [:transparency]

n°63225714
flyingchai​r
Posté le 16-06-2021 à 15:57:03  profilanswer

Athel a écrit :

Pardon, un piéton sur une PC c’est pas dangereux ?  [:paul de saint-balby:1]  

Un choc piéton cycliste les deux prennent aussi cher, non en fait le cycliste prend plus cher puisque en plus du choc avec le piéton il y a aussi le choc avec le sol à sa vitesse de déplacement. Et dans le cas où le cycliste évite la PC pour cause de piétons il se retrouve sur la route au milieu des motorisés. Et c’est dangereux.  

Pourquoi vous racontez systématiquement de la merde sans prendre le temps de la réflexion avant ?  [:goumite:1]

n°63225762
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-06-2021 à 16:00:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est pas grave, je suis un menteur. [:spamafote]  

Perso j'ai jamais vu le sexe de Brad Pitt, il doit pas exister. [:transparency]

Sans être menteur je pense surtout que tu exagères. A pied, rien de plus facile de violer une règle du code de la route sans même s'en rendre compte.

---------------
rm -rf internet/
n°63225811
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 16:02:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sans être menteur je pense surtout que tu exagères. A pied, rien de plus facile de violer une règle du code de la route sans même s'en rendre compte.

A part les feux piétons, ou bien traverser à moins de 50m d'un passage protégé, il y a quoi ? :o  

Ne pas marcher au milieu de la route, ou bien sur une piste cyclable si un trottoir est dispo ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63225829
Athel
Posté le 16-06-2021 à 16:04:15  profilanswer

flyingchair a écrit :

Pardon, un piéton sur une PC c’est pas dangereux ?  [:paul de saint-balby:1]  

Un choc piéton cycliste les deux prennent aussi cher, non en fait le cycliste prend plus cher puisque en plus du choc avec le piéton il y a aussi le choc avec le sol à sa vitesse de déplacement. Et dans le cas où le cycliste évite la PC pour cause de piétons il se retrouve sur la route au milieu des motorisés. Et c’est dangereux.  

Pourquoi vous racontez systématiquement de la merde sans prendre le temps de la réflexion avant ?  [:goumite:1]

Fait semblant de pas comprendre  [:paul de saint-balby:1]  

Ma réponse faisait suite à quelqu'un qui disait qu'un vélo n'est pas dangereux par rapport à une voiture parce que le ratio poids/vitesse n'est pas le même. D'où ma remarque sur les pietons.

n°63225953
Daphne
kernel panic
Posté le 16-06-2021 à 16:12:07  profilanswer

Athel a écrit :

Fait semblant de pas comprendre  [:paul de saint-balby:1]  

Ma réponse faisait suite à quelqu'un qui disait qu'un vélo n'est pas dangereux par rapport à une voiture parce que le ratio poids/vitesse n'est pas le même. D'où ma remarque sur les pietons.

Qui est toujours pétée du cul, comme remarque, en fait.
Essaie de réfléchir un petit peu, je sais pas, genre une heure ou deux.

n°63225964
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-06-2021 à 16:13:08  profilanswer

cd5 a écrit :

A part les feux piétons, ou bien traverser à moins de 50m d'un passage protégé, il y a quoi ? :o  

Ne pas marcher au milieu de la route, ou bien sur une piste cyclable si un trottoir est dispo ?

Ouais, PC en particulier quand elle est sur trottoir et que personne ne sait qui a le droit de faire quoi.

Mais sinon 50m c'est beaucoup... On ne fait pas un détour de 40m pour traverser sur un passage protégé, dans une rue où il y a personne.

---------------
rm -rf internet/
n°63225982
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 16-06-2021 à 16:14:08  profilanswer

cd5 a écrit :

[:shimay:1]

Bon, bref, on peut peut-être arrêter ce semi-HS. (ouais je sais j'y ai pas mal contribué, il est temps d'avancer).

Donc, aller de nuit [:ahe] , fraîcheur matinale [:trunckpetit:2] , levé de soleil magnifique bleu-orangé à l'arrivée [:beel1] .

Retour sous le soleil des tropiques [:cesar jules] , crème solaire posée [:spawn_cqn:2] , petite suée, petites performances, quinze litres de flotte de perdus, mais toujours le bonheur. [:ycar:5]  

Arrivée dans un bouchon de voitures, joie de ne pas être coincé dedans. :love:

n°63226041
Athel
Posté le 16-06-2021 à 16:17:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Qui est toujours pétée du cul, comme remarque, en fait.
Essaie de réfléchir un petit peu, je sais pas, genre une heure ou deux.

Quelle remarque ? Celle du calcul de la dangerosité par rapport à la masse ?
Je suis bien d'accord que c'est "pété du cul", c'est tout mon propos, merci d'appuyer.  :jap:  

Quand à l'attaque perso, je suis étonné de voir ca de la part d'une modo, mais bon, passons.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Athel le 16-06-2021 à 16:18:21
n°63226119
Daphne
kernel panic
Posté le 16-06-2021 à 16:22:52  profilanswer

J’ai le droit de trouver les gens bêtes !

n°63226352
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-06-2021 à 16:39:23  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:shimay:1]

Bon, bref, on peut peut-être arrêter ce semi-HS. (ouais je sais j'y ai pas mal contribué, il est temps d'avancer).

Donc, aller de nuit [:ahe] , fraîcheur matinale [:trunckpetit:2] , levé de soleil magnifique bleu-orangé à l'arrivée [:beel1] .

Retour sous le soleil des tropiques [:cesar jules] , crème solaire posée [:spawn_cqn:2] , petite suée, petites performances, quinze litres de flotte de perdus, mais toujours le bonheur. [:ycar:5]  

Arrivée dans un bouchon de voitures, joie de ne pas être coincé dedans. :love:

Pas de pluie avant dimanche à Lyon...

35° et des rafales à 60 km/h demain... je vais y aller en skate avec un drap pour faire grand' voile je crois...

---------------
mon topic de vente
n°63227449
kamibus
Posté le 16-06-2021 à 18:27:03  profilanswer

Athel a écrit :

Sur mon ancien trajet vélotaf j'avais un feu que je grillais systématiquement en avance, dans le sens où je le passais 2 à 3 secondes avant qu'il passe au vert afin de me donner le temps d'avoir une vitesse où les voitures n'oseraient plus doubler n'importe comment.
C'était ici https://goo.gl/maps/Wv6QviqsvUQLCXDK7
J'avais essayé plusieurs autres systèmes (me mettre sur la voie de gauche, de droite, passer sur l'extérieur) mais ça se finissait toujours par moi arrêté dans le rond-point entre des voitures qui passent à 40 ou 50 vu la largeur du truc, des coups de klaxon (à minima), des refus de prio ou des insultes.
Descendre du vélo pour se taper 4 feux piéton pour faire le demi-tour de rond-point n'étant évidemment pas une option sérieuse  :jap:

Je suis sûr qu'on a d'autres exemples.

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 16-06-2021 à 18:30:38

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°63227539
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-06-2021 à 18:37:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sinon, petit aperçu d'un article intelligent de la pqr, a diffuser dans vos cogip si vous y tenez :) :

https://i.imgur.com/PQ5wg8u.png
https://i.imgur.com/SsiQDBD.png

TLDR [:kelly_viendansmonli:6]

n°63228334
Jay Kay
Posté le 16-06-2021 à 20:14:27  profilanswer

Je viens de perdre foi en l'humanité.

https://twitter.com/SecuRoute_PP/st [...] 9020140554

---------------
n°63228357
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-06-2021 à 20:17:24  profilanswer

Mais nan!

Les gars vous voulez des infras pour circuler en sécurité?

Et ben niquez vous!!

Par contre voici des petites étiquettes de la morgue pré remplie, a vous accrocher au petit doigt de pied!

Bisous et n'oubliez pas de vous arrêter au feu rouge :o

---------------
mon topic de vente
n°63228388
teepodavig​non
Posté le 16-06-2021 à 20:21:53  profilanswer

Les écrous de rayon rentrent pas dans les trous de la roue  [:gary2022:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°63228571
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-06-2021 à 20:40:11  profilanswer

Clair, y'a rien pour l'accord du don d'organes dessus :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63228692
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-06-2021 à 20:55:30  profilanswer

J'ai ma carte vitale sur moi maintenant  [:stardrawer:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°63229361
gougy
Posté le 16-06-2021 à 21:47:18  profilanswer

kamibus a écrit :

Sur mon ancien trajet vélotaf j'avais un feu que je grillais systématiquement en avance, dans le sens où je le passais 2 à 3 secondes avant qu'il passe au vert afin de me donner le temps d'avoir une vitesse où les voitures n'oseraient plus doubler n'importe comment.
C'était ici https://goo.gl/maps/Wv6QviqsvUQLCXDK7
J'avais essayé plusieurs autres systèmes (me mettre sur la voie de gauche, de droite, passer sur l'extérieur) mais ça se finissait toujours par moi arrêté dans le rond-point entre des voitures qui passent à 40 ou 50 vu la largeur du truc, des coups de klaxon (à minima), des refus de prio ou des insultes.
Descendre du vélo pour se taper 4 feux piéton pour faire le demi-tour de rond-point n'étant évidemment pas une option sérieuse :jap:

Je suis sûr qu'on a d'autres exemples.

Je n'ai jamais compris pourquoi mettre un feu avant un rond point   :??:

n°63229362
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-06-2021 à 21:47:40  profilanswer

Athel a écrit :

Quand à l'attaque perso, je suis étonné de voir ca de la part d'une modo, mais bon, passons.  :)

On n'est pas dans la catégorie politique. Ici, on tire à balles réelles, t'entends. [:nyymi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)