| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Ca c'est bien relou d'ailleurs. Perso j'ai un passage piéton entre deux trottoirs classifiés comme une genre de zone pietonne, du coup, légalement, faudrait que je m'arrête appuyer sur le bouton. (bon, tous le secteur est daubé question infra cycle...)
https://i.imgur.com/PQ5wg8u.png Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2021 à 14:40:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 14:38:50 ![]() ![]() |
Athel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai fait de la voiture ce matin (j'ai le droit, amendement grand-mère, j'emmenais Mamie chez l'ophtalmo). Un chauffeur poids-lourd a failli me percuter sur la rocade: J'étais le seul à rouler à 70. Personne ne respecte le code de la route, personne n'en a rien à foutre, même les gens dont c'est le métier. Je vois pas pourquoi je devrais me faire chier avec des feux rouges à bagnoles quand on essaye de me tuer impunément, "en bon père de famille"... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-06-2021 à 14:45:41 --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Athel |
Message cité 3 fois Message édité par Athel le 16-06-2021 à 14:52:12 |
Ironick |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
De fait oui, à vélo je représente un danger ridicule face à un motorisé. Pareil pour toutes les autres nuisances: pollution, bruit, encombrement, nécessité d'infrastructure, bénéfice sur la santé... Edit: Grilled par freewind. Message édité par Crazy_Warthog le 16-06-2021 à 14:59:06 --------------- mon topic de vente |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 16-06-2021 à 15:00:58 |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 15:00:35 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Athel |
|
fazero Salut c'est Ralph | Ivre virgule il poste sur vélo au quotidien au lieu d'aller troller sur bévue comme tout le monde |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon je connaissais pas ce truc pour épilé-full-charbon --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fazero Salut c'est Ralph | je trouve ça mega cher ces trucs !
|
--------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Athel |
|
Daphne kernel panic |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Athel |
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 16-06-2021 à 16:18:21 |
Daphne kernel panic | J’ai le droit de trouver les gens bêtes ! |
--------------- mon topic de vente |
kamibus |
Je suis sûr qu'on a d'autres exemples. Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 16-06-2021 à 18:30:38 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Je viens de perdre foi en l'humanité.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mais nan! Les gars vous voulez des infras pour circuler en sécurité? Et ben niquez vous!! Par contre voici des petites étiquettes de la morgue pré remplie, a vous accrocher au petit doigt de pied! Bisous et n'oubliez pas de vous arrêter au feu rouge --------------- mon topic de vente |
teepodavignon | Les écrous de rayon rentrent pas dans les trous de la roue --------------- Laurent est mon fils. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gougy |
Je n'ai jamais compris pourquoi mettre un feu avant un rond point |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !