| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Ils ont pérénisé quelques coronapistes par chez moi. Les photos sont un peu anciennes, mais j'en ai pas trouvé avec l'aménagement définitif. Mais dans le principe c'est un truc rapide à faire et pas cher : peinture et potelet. https://pbs.twimg.com/media/Em3tmHv [...] name=small https://pbs.twimg.com/media/EpMv9Pt [...] name=small Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 17-06-2021 à 21:02:22 |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 21:00:33 ![]() ![]() |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
b0wh |
Résultat : je crois que c'est encore plus dangereux qu'à l'accoutumée Ça a créé un emplacement jugé légitime pour les livreurs pour s'arrêter (du coup tu finis sur le rond-point où t'as rien à faire là sale cycliste T'es obligé de t'arrêter à chaque intersection car les gens s'enfoutent et tu peux te faire shooter... C'est souvent intercalé entre le trottoir et des stationnements "flottants" pour arrêt de bus : piétons qui traversent à l'arrache... Un pur bonheur |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 18-06-2021 à 06:50:26 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
hexany Chou-Ricane |
|
flyingchair |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 08:40:10 ![]() ![]() |
mikamika |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
bclinton ex président | Automobilistes aveugles, piétons qui traversent au cul du bus, dredi est bien lancé. |
teepodavignon | Bonjour j'ai acheté ça et surprise les écrous ne rentrent pas dans les rayons Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-06-2021 à 09:50:14 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
teepodavignon |
|
meuniere | D4 va sortir une surjupe de pluie. Pour femme. Donc déjà les hommes qui ont un vélo à cadre ouvert, tant pis Dans l'idée c'est bien car ça tient moins chaud qu'un pantalon. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-06-2021 à 10:55:51 |
RaKaCHa |
|
sligor |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-06-2021 à 11:37:39 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Perso moi ce qui me pose plus pb niveau température c'est pas les jambes (je fou un short sous le surpantalon), c'est le haut, ou avec un blouson même léger s'il est vraiment étanche ça fait étuve. Message édité par burn2 le 18-06-2021 à 11:53:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | La fin de l'article modère un peu le ton du titre:
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-06-2021 à 13:19:05 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.ladepeche.fr/2021/06/17 [...] 613117.php
--------------- In aligot we trust. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
|
hexany Chou-Ricane |
|
RaKaCHa |
|
Daphne kernel panic | C'est calme au boulot en ce moment RakaCha, ou t'as été viré du topic Covid contre menaces ? |
kamibus | Le merinos, c'est comme la laine "normale", ça tient chaud ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
hexany Chou-Ricane |
Message cité 1 fois Message édité par hexany le 18-06-2021 à 14:46:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !