|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Farore9301 | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2021 à 10:00:48 ![]() ![]() |
enikka | c'est le bruit qui permet à tout le monde de connaitre ta supériorité, c'est une feature --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Et encore, quand en cycliste je peux griller un feu, je ne le fais absolument pas à pleine vitesse, donc bien en deça de 25km/h
--------------- Mes Ventes :) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bear'sBeard |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2021 à 11:54:36 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
RaKaCHa |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-06-2021 à 11:59:30 --------------- qwerty-fr |
Ch@rly32 |
À 10km/h, le temps que ton cerveau comprenne qu'il doit freiner et le moment tu demande le freinage, t'as parcouru 1m50. Et je compte un temps de réaction stratosphérique de 0,5s. |
sligor |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sligor | https://www.bike-eu.com/production/ [...] s-10140709
Message édité par sligor le 16-06-2021 à 12:26:00 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 16-06-2021 à 13:14:38 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | C'est sur cette même route qu'il y a la superbe piste cyclable sur le trottoir qui zigzague au gré des platanes ? |
RaKaCHa | La Peugeot qu'on voit en face sur la première photo (puis de l'arrière sur la seconde si c'est la même) ne doit pas faire beaucoup d'efforts pour s'arrêter Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-06-2021 à 13:19:47 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mikamika |
|
Jhood | Salut à tous,
|
Babouchka You're no fun anymore | En même temps il me semble que la peinture verte est uniquement décorative du point de vue du code de la route, et que le passage piéton doit être pris à pieds. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-06-2021 à 13:33:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gougy |
Le premier peut sans doute le faire niveau taille, après je ne sais pas quelle est la taille max des pneus acceptés, mais c'est un vélo route avec un guidon plat, donc ce ne sera pas non plus un gravel/vtc/vtt. Le deuxième si la taille est bonne risque d'être petit pour toi, en plus d'être ancien et tu risque d'avoir du mal à trouver certaines pièce, après je ne sais plus à quel moment les normes ont changés sur les vélos. Dans les deux cas faut faire attention à leur état, et si tu ne t'y connais pas c'est pas évident de voir les problèmes. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka | d'ailleurs c'est le seul moment où j'ai honte de le faire : quand un parent attend en plein désert urbain mais que j'ai la flemme --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est bien le seule fois où je traverse pas au rouge a pieds c'est quand un mioches attends avec ses parents. Sinon fuck it le voitriarcat qui nique ma ville. --------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Athel | Ce topic fantastique, où les loi deviennent facultatives quand elles ne nous plaisent pas. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Ironick |
|
Jay Kay |
Ca c'est bien relou d'ailleurs. Perso j'ai un passage piéton entre deux trottoirs classifiés comme une genre de zone pietonne, du coup, légalement, faudrait que je m'arrête appuyer sur le bouton. (bon, tous le secteur est daubé question infra cycle...)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2021 à 14:40:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |