| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent : --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 19:39:23 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
ol666 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku conomie conomie la team |
|
pedzouille | Déjà tu peux le vernir pour protéger si tu veux pas repeindre. Sinon Niku ton bonheur içi peut être Message édité par pedzouille le 03-08-2013 à 08:48:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 10:14:19 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Et une petite moto ? 125 ? --------------- GT : Sangocid |
sarsipius | première sortie de 20 bornes avec mes pédales auto et même pas de chute !
--------------- Mon feedback |
ol666 |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
elpoulpo nickel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
rapha3L | Si t'avais 500 euros, faudrait en rajouter 150 pour en faire un vrai vélotaff( lumières, porte-bagages et gardes-boue ) |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | En changeant juste le guidon, ça lui donne un look tout de suite plus sportif aussi.
ol666 |
|
pedzouille | http://cgi.ebay.fr/NEU-VSF-Fahrrad [...] 31&afsrc=1 Ca c'est du vélotaff de qualité Y a tout ce qu'il faut, dont des freins sur jante hydro magura Message édité par pedzouille le 04-08-2013 à 12:37:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 12:45:23 ![]() Nouveau velo
des trucs à changer dessus ? je vais mettre des écrous antivol déjà je pense. |
pedzouille |
Autant pour moi Tu vélotaff ? Que quand il fait beau ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 04-08-2013 à 12:48:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 12:49:39 ![]() Oui sinon scooter ou caisse |
rapha3L |
|
the_warrior in soviet ... |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rapha3L | Et combien d'antivols bien lourds pour sécuriser ce beau vélo ? |
Winpoks |
Testé sur un Grace Easy 45km.h⁻¹. Bah ça change quedalle. Ça le fait au freinage ou lorsque tu choisis le frein moteur. T'as différents niveau de frein moteur. Donc je l'avais fait en descente et même en montée pour pour voir (c'était marrant ça Édit: Oula c'était un veille onglet sans refresh. Message édité par Winpoks le 04-08-2013 à 13:28:48 |
rapha3L |
Ça existe en France ça ? Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 04-08-2013 à 13:28:05 |
pedzouille |
Ouais ça date du siècle dernier ça
Message édité par pedzouille le 04-08-2013 à 13:30:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ashrog Let's Rock Baby ! | Vous utilisez quoi comme anti-vols pour les roues et et la selle ? en écrous pour enlever les attaches rapides ? --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 17:25:31 ![]()
|
Poly | Ouaip, tu as la version 32 dents pour 1 euro de plus. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 04-08-2013 à 20:11:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !