Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  6761  6762  6763  6764  6765  6766
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°35183080
pedzouille
Posté le 02-08-2013 à 19:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Shimano-Mavic XM 319 Center Lock Disc DH-3D72 + Shimano SM-RT54 Center Lock 160mm

http://tof.canardpc.com/preview2/0 [...] acd527.jpg

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 19:39:23  profilanswer

n°35183134
rapha3L
Posté le 02-08-2013 à 19:47:42  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Bon j'ai toujours une problématique d'équipement pour le vélotaf:
j'ai 40 km par trajet (80 A/R) dont 38 de piste cyclable bien plate
Des avis? Merci

Oui, déménage :o

n°35184520
ol666
Posté le 02-08-2013 à 23:14:07  profilanswer

niku a écrit :

pas de trop  [:niku:4]  

j'ai trouvé ca chez STEVENS mais trop cher je crois modèle elegance lite

http://www.stevensbikes.de/2013/im [...] 7_0078.jpg

manque plus que les freins à disque à priori par rapport à mes besoins et ptet le prix ;)

n°35184565
pedzouille
Posté le 02-08-2013 à 23:18:56  profilanswer

niku a écrit :

Lu all,  

Dites, vous pouvez ptete m'aider pour trouver mon nouveau vélotaf avec antivol de cadre, et éclairage avant par dynamo, et si possible potence  réglable.  

Mais je trouve pas :(

Si t'es grand y aurais ça

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°35185775
niku
conomie conomie la team
Posté le 03-08-2013 à 07:33:35  profilanswer

pedzouille a écrit :

Si t'es grand y aurais ça

nope, je fais qu'1m78  :(

n°35185777
niku
conomie conomie la team
Posté le 03-08-2013 à 07:34:21  profilanswer

ol666 a écrit :

manque plus que les freins à disque à priori par rapport à mes besoins et ptet le prix ;)

Le freinage à disque c'est bien mais en usage cool/uniquement urbain c'est pas necessaire je trouve et surtout ca tente plus les voleurs :(

n°35185848
djoul
Posté le 03-08-2013 à 08:41:35  profilanswer

Arg ! Suite à une mauvaise manip, j'ai filé un coup de pédale sur le triangle de mon brompton ! Du coup, forcément, la peinture a pris un coup, et on voit le metal nu à deux endroits. Vu que c'est de l'acier, vaut peut être mieux repeindre, ou à défaut mettre un produit contre la rouille ? Des références ? Pour la peinture, j'ai pensé à de la peinture à figurine : il existe des centaines de teintes, et a priori ça adhère sur le métal.

n°35185856
pedzouille
Posté le 03-08-2013 à 08:43:22  profilanswer

Déjà tu peux le vernir pour protéger si tu veux pas repeindre.

Sinon Niku ton bonheur içi peut être :D

Message édité par pedzouille le 03-08-2013 à 08:48:41

---------------
n°35185894
philippe06
Posté le 03-08-2013 à 09:15:19  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Bon j'ai toujours une problématique d'équipement pour le vélotaf:

j'ai 40 km par trajet (80 A/R) dont 38 de piste cyclable bien plate
Je suis équipé d'un vélo de route depuis cette année et d'un VTT avec pneus roulants (j'alterne)
j'ai minimum 1h30 de voiture par jour sans compter les éventuels bouchons et chaque trajet A/R au boulot me coût 10 € d'essence

j'ai testé différents mode
-faire la moitié en caisse puis le reste en vélo.
-depuis 2 ans je me fais déposer 2 /3 fois par semaine quand le temps le permet
-faire des A/R complets mais sans douche à l'arrivé c'est chaud (je me change + lingettes dans ce cas)
dans ce cas je roule tranquille à l'aller  (2h) et au taquet au retour (1h30)
Au mieux je suis a 26 km/h de moyenne avec le route(donc 28/30km/h sur pas mal de portions)
impossible d’enchaîner trop souvent en route à fond (mal à la nuque)

j'aimerais m'y mettre plus sérieusement en changeant de monture:

les options qui me paraissent intéressantes:
-un vélo couché type m5 d'occasion : le confort me paraît adapté (plus besoin de se plier le cou), moins de prise au vent mais est-ce que j'arriverai  à aller plus vite? comme je lis tout et son contraire...
- un vélo électrique ou un kit sur mon VTT (j'aurais en théorie un gain le matin comme je roule doucement )

-ou la solution peut-être ultime: un vélo couché avec assistance Electrique jusqu’à 30km/h environ (illégal) mais c'est hors budget

quelles sont vos moyennes en vélo couché longue distance pour ceux qui en ont? supérieures à celles du vélo de route?
Des avis? Merci

Oui, tu peux aller beaucoup plus vite pour le même effort sur ton parcours en vélo couché, encore plus avec un carenage, mais ça coûte son prix et c'est dangereux (visibilité arrière, invisibilité dans les files de voiture, difficulté à composer avec des piétons imprévisibles à 50 km /h sur piste cyclable, etc ...).

L'assistance électrique légale se heurte aux barrières de limitation de vitesse max.

Bref, pas vraiment de solution dans ton cas ... à moins de te muscler le cou, de devenir un cycliste compétiteur amateur, de tirer à 40 km/h minimum et de considérer que le temps perdu par rapport à la voiture c'est de l'entrainement.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°35186041
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 03-08-2013 à 10:14:19  profilanswer

djoul a écrit :

Arg ! Suite à une mauvaise manip, j'ai filé un coup de pédale sur le triangle de mon brompton ! Du coup, forcément, la peinture a pris un coup, et on voit le metal nu à deux endroits. Vu que c'est de l'acier, vaut peut être mieux repeindre, ou à défaut mettre un produit contre la rouille ? Des références ? Pour la peinture, j'ai pensé à de la peinture à figurine : il existe des centaines de teintes, et a priori ça adhère sur le métal.

Oui il faut empêcher le contact oxygène acier. Tu peux mettre un bout de scotch transparent en attendant de faire une retouche.
Peut être est-il possible de demander à brompton le RAL de la peinture et de trouver une teinte correspondante dans les pinceaux de retouches pour les voitures. Auto K est une bonne marque (encore les allemands !).  

http://www.kwasny.de/uploads/pics/Lackstift_Gruppe_01.png

J'ai souvent regretté que les vélos ne soient pas fourni avec un échantillon de peinture pour les retouches, car le noir tu trouves toujours mais certaines couleurs exotiques....
Marketeu du vélo si tu nous lis....

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 10:14:19  profilanswer

n°35186066
elpoulpo
nickel
Posté le 03-08-2013 à 10:20:07  profilanswer

Merci pour vos réponses

le but n'est pas forcément d'aller beaucoup plus vite que 25km/h (ça devient même dangereux passé 30/35km/h sur un long parcours: quelques piétons / animaux / obstacles)
mais si j'arrivais à avoir une moyenne de 25 km/h quasi systématique ce serait déjà pas mal.

1h30 c'est acceptable comparé aux 45min de voiture, et le sport est fait , pas besoin de ressortir derrière

je prévois effectivement de louer une vélo électrique pour tester par contre pour le vélo couché j'ai cru comprendre qu'il fallait de l'entrainement pour parvenir a des vitesses supérieurs à celles d'un vélo droit... (exit la location)

Pour la nuque c'est suite a un accident de bagnole, pas sûr que j'arrive à améliorer ce point

n°35186995
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 03-08-2013 à 13:41:54  profilanswer

Et une petite moto ? 125 ?  :??:  
Ah moins que tu veules faire du sport, mais t'as beaucoup de bornes sur ton trajet.

---------------
GT : Sangocid
n°35187548
sarsipius
Posté le 03-08-2013 à 15:35:53  profilanswer

première sortie de 20 bornes avec mes pédales auto et même pas de chute !
pour une première je suis assez content :)

---------------
Mon feedback
n°35189380
ol666
Posté le 03-08-2013 à 21:04:47  profilanswer

niku a écrit :

Le freinage à disque c'est bien mais en usage cool/uniquement urbain c'est pas necessaire je trouve et surtout ca tente plus les voleurs :(

c'est pas vraiment que urbain mon trajet vu que j'ai quasi 4km tout sans feux et je ne vais pas cool sur le vélo ;) J'ai déjà pêté 3 fois la roue libre du vélo go sport car je force beaucoup trop sur le vélo et qu'il n'ait pas fait pour supporter autant de puissance ;)
Pour le vol, il est soit dans mon garage fermé soit dans le garage à vélo de l'entreprise où je travaille donc pas trop de risque de ce côté là je pense. Et niveau réglage et résistance à la corrosion flotte, cela doit être mieux des freins à disque, non ? niveau usure aussi, pas besoin de resserer régulièrement suite à usure rapide des patins et même changement de patin. Sur le vélo actuel, il faut que je change tous les patins environ 2 fois par an et cela me gave à chaque fois. Peut être qu'avec un vrai vélo et de freins Vbrake de meilleur facture, les réglages sont plus précis et plus facile mais aujourd'hui c'est galère, il faudrait refaire les réglages tous les jours, ca bouge tout le temps

n°35189643
Masure
Posté le 03-08-2013 à 21:33:53  profilanswer

sarsipius a écrit :

première sortie de 20 bornes avec mes pédales auto et même pas de chute !
pour une première je suis assez content :)

Je suis passé aux pédales auto cette année. Je m'y suis super vite fait dès que je les ai eues alors que je dois souvent poser le pied sur mon trajet velotaf. A la fin de la première semaine sans chute quand je pensais que l'automatisme du décrochage était rentré, je me suis arrêté à un "cédez" pour laisser la priorité un peu au dernier moment et là j'ai pas eu le réflexe de décrocher. J'ai commencé à tomber sur le côté sans pouvoir réagir. Bilan un bon gnon sur la cuisse. Depuis je suis plus jamais retombé à cause des pédales.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°35189711
Masure
Posté le 03-08-2013 à 21:45:41  profilanswer

Après midi sous le signe de la mécanique. Au programme : identification de 2 bruits parasites.  

Le premier venait d'une pédale qui avait du jeu au niveau des roulements (tac tac à chaque demi tour).  

Le deuxième une sorte de grincement au niveau du pédalier. J'ai enlevé manivelles, axe du pédalier, plateaux, nettoyé, regraissé, resserré tout ça. C'était une première donc un peu long. Je reteste le vélo, plus un bruit. Puis au bout de 2km, le grincement dès que je pédale sa fréquence allant de pair avec celle du pédalage. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.  

Au final je descends du vélo, je fais tourner le pédalier et le grincement  vient du dérailleur arrière. En fait le pédalage fait très légèrement pivoter le dérailleur arrière sur son axe de manière cyclique. La bague en plastique au niveau de l'axe du dérailleur provoquait grincement :fou:. Au final un peu de graisse au niveau de la bague et plus un bruit :/.

Sinon j'ai passé une bonne heure à essayer d'enlever mon attache rapide que je venais d'installer pour éviter de sortir le dérive chaine comme je faisais jusqu'alors. J'ai jeté l'éponge, cette salope voulait pas venir, je sais pas pourquoi on appelle ça attache rapide. Une fois clipsé, c'est impossible à déclipser. Pourtant chaine super propre et j'ai bien forcé pour essayer de rapprocher les deux moitiés. J'ai même essayé en enfilant 2 tournevis fins sur les maillons extérieurs pour avoir de la force en serrant les 2 -> que dalle.

Bilan positif malgré tout, mon vélo est redevenu silencieux :).

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°35190891
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-08-2013 à 00:27:37  profilanswer

ricko29 a écrit :

Oui il faut empêcher le contact oxygène acier. Tu peux mettre un bout de scotch transparent en attendant de faire une retouche.
Peut être est-il possible de demander à brompton le RAL de la peinture et de trouver une teinte correspondante dans les pinceaux de retouches pour les voitures. Auto K est une bonne marque (encore les allemands !).

http://www.kwasny.de/uploads/pics/ [...] ppe_01.png

J'ai souvent regretté que les vélos ne soient pas fourni avec un échantillon de peinture pour les retouches, car le noir tu trouves toujours mais certaines couleurs exotiques....
Marketeu du vélo si tu nous lis....

Il y en a qui le font, j'ai reçu le mien avec un pot de peinture ( ibis)

---------------
ras
n°35191005
elpoulpo
nickel
Posté le 04-08-2013 à 00:57:46  profilanswer

ashrog a écrit :

Et une petite moto ? 125 ?  :??:  
Ah moins que tu veules faire du sport, mais t'as beaucoup de bornes sur ton trajet.

oui, le but c'est aussi de faire du sport (et du coup le temps de trajet pour aller bosser devient du temps consacré au sport)

c'est sûr que j'aurais nettement plus de possibilités en habitant a 20 bornes mais mes "attaches" sont dans l'autre sens...  

je cherche aussi les économies en moyens mécaniques (covoiturage/ moto) mais c'est une autre sujet

n°35191138
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-08-2013 à 01:24:38  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Il y en a qui le font, j'ai reçu le mien avec un pot de peinture ( ibis)

Ah, content de l'apprendre , ça fait partie des petites attentions qui changent pas mal de choses.

---------------
n°35191185
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-08-2013 à 01:33:03  profilanswer

http://media.chainreactioncycles.com/is/image/ChainReactionCycles/prod95435_Blue%20-%20White%20-%20Black_NE_01?locale=en&id=vvArV0&wid=1302&hei=792&fmt=jpg

Spéciale dédicace pour les fans des Nexus   :)  
Nexus 7, freins à disque avid BB5....

en promo -50% : 464€ livré, un vélo plutot sympa  à un super tarif pour qui cherche ce genre de bike.

---------------
n°35191781
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-08-2013 à 06:31:18  profilanswer

ricko29 a écrit :

http://media.chainreactioncycles.c [...] 92&fmt=jpg

en promo -50% : 464€ livré, un vélo plutot sympa  à un super tarif pour qui cherche ce genre de bike.

[:baf - flop:4] Si j'avais 500€

n°35191829
rapha3L
Posté le 04-08-2013 à 08:25:23  profilanswer

Si t'avais 500 euros, faudrait en rajouter 150 pour en faire un vrai vélotaff( lumières, porte-bagages et gardes-boue ) :o

n°35191831
niku
conomie conomie la team
Posté le 04-08-2013 à 08:28:11  profilanswer

ol666 a écrit :

c'est pas vraiment que urbain mon trajet vu que j'ai quasi 4km tout sans feux et je ne vais pas cool sur le vélo ;) J'ai déjà pêté 3 fois la roue libre du vélo go sport car je force beaucoup trop sur le vélo et qu'il n'ait pas fait pour supporter autant de puissance ;)
Pour le vol, il est soit dans mon garage fermé soit dans le garage à vélo de l'entreprise où je travaille donc pas trop de risque de ce côté là je pense. Et niveau réglage et résistance à la corrosion flotte, cela doit être mieux des freins à disque, non ? niveau usure aussi, pas besoin de resserer régulièrement suite à usure rapide des patins et même changement de patin. Sur le vélo actuel, il faut que je change tous les patins environ 2 fois par an et cela me gave à chaque fois. Peut être qu'avec un vrai vélo et de freins Vbrake de meilleur facture, les réglages sont plus précis et plus facile mais aujourd'hui c'est galère, il faudrait refaire les réglages tous les jours, ca bouge tout le temps

si ton vélo est aussi pourri pour que tu casses les roues libres à la force des mollets oublie les disques tu vas casser le cadre en deux  [:niku:5]  

n°35191943
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-08-2013 à 09:25:57  profilanswer

En changeant juste le guidon, ça lui donne un look tout de suite plus sportif aussi.

http://hfr-rehost.net/self/66774fb49333067457e54ad92ef0f98cfa0b32ea.jpg

---------------
n°35192273
ol666
Posté le 04-08-2013 à 11:11:50  profilanswer

ricko29 a écrit :

http://media.chainreactioncycles.c [...] 92&fmt=jpg

Il me semble pas mal ce vélo.
A priori, il lui manque :
- le garde boue avant+arrière
- la béquille
- un porte bagage
Les éclairages, j'ai déjà.
Quels gardes boue, béquilles et un porte bagage bien costaud pourrait convenir pour ce vélo ?
Est ce que cela peut convenir (les fixations correspondent/sont compatibles avec le vélo sans avoir à bidouiller) par exemple ou on peut trouver meilleur qualité/prix ?:
- http://www.chainreactioncycles.com [...] -prod25793
- http://www.chainreactioncycles.com [...] p-pro32816
j'ai pas trouvé de béquilles par contre :(
Tant qu'à faire, il faudrait un panier avant bien solide (pas la peine de pouvoir l'enlever même au contraire ca évite de se le faire voler;) vu que je laisse en permanence sur le vélo, c'est juste pour poser mon sac à dos dedans)

Sinon, y'a le kona ute à 640€ mais seulement taille 51cm alors que je fais 1m80 et le konaminute à 475€ aussi (mais seulement taille 51cm aussi).
Ptet trop petits pour moi le 51cm d'après les guides de tailles du site, ce qui est bien dommage.

n°35192753
pedzouille
Posté le 04-08-2013 à 12:36:46  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/NEU-VSF-Fahrrad [...] 31&afsrc=1

Ca c'est du vélotaff de qualité :o Taille 55. Le titre est faux :o

Y a tout ce qu'il faut, dont des freins sur jante hydro magura :D

Message édité par pedzouille le 04-08-2013 à 12:37:52

---------------
n°35192782
rapha3L
Posté le 04-08-2013 à 12:44:56  profilanswer

T-50 c'est la référence :o
J'ai le T-300 depuis 2 ans, utilisation 2x6kms toute l'année sans exception, acheté 950 euros, rien à dire pour le moment, c'est de la qualité. À part le nettoyage et le graissage de la chaine, j'ai pas eu grand chose à faire dessus. J'ai juste upgradé le phare avant avec une B&M 60 lux :)

n°35192785
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 12:45:23  answer

Nouveau velo  [:tiutoo:5] :

http://i.imgur.com/C90Yy1D.jpg

des trucs à changer dessus ? :o

je vais mettre des écrous antivol déjà je pense.

n°35192796
pedzouille
Posté le 04-08-2013 à 12:47:54  profilanswer

rapha3L a écrit :

T-50 c'est la référence :o
J'ai le T-300 depuis 2 ans, utilisation 2x6kms toute l'année sans exception, acheté 950 euros, rien à dire pour le moment, c'est de la qualité. À part le nettoyage et le graissage de la chaine, j'ai pas eu grand chose à faire dessus. J'ai juste upgradé le phare avant avec une B&M 60 lux :)

Autant pour moi :o Le seul défaut ca pèse un âne mort, donc si c'est le plat pays ça va, sinon à chaque relance ca piquera !! Deutsch Qualiät.  [:arg]

Tu vélotaff ? Que quand il fait beau ?

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 04-08-2013 à 12:48:53

---------------
n°35192804
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 12:49:39  answer

Oui sinon scooter ou caisse :o

n°35192814
rapha3L
Posté le 04-08-2013 à 12:52:55  profilanswer

pedzouille a écrit :

Autant pour moi :o Le seul défaut ca pèse un âne mort, donc si c'est le plat pays ça va, sinon à chaque relance ca piquera !! Deutsch Qualiät.  [:arg]  

Difficile de faire mieux avec un VTC tout équipé je pense

n°35192837
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-08-2013 à 12:56:41  profilanswer

rapha3L a écrit :

Si t'avais 500 euros, faudrait en rajouter 150 pour en faire un vrai vélotaff( lumières, porte-bagages et gardes-boue ) :o

Et au moins autant pour lui mettre une courroie :lol:

n°35192918
pedzouille
Posté le 04-08-2013 à 13:12:34  profilanswer

rapha3L a écrit :

Difficile de faire mieux avec un VTC tout équipé je pense

A ce prix oui, mais sinon cadre carbone et equipement haut de gamme et le poids baissera.

---------------
n°35192957
rapha3L
Posté le 04-08-2013 à 13:18:16  profilanswer

Et combien d'antivols bien lourds pour sécuriser ce beau vélo ? :love:

n°35193007
pedzouille
Posté le 04-08-2013 à 13:26:54  profilanswer

Lequel, ce vélo hypothétique ? Aucun, suffit d'habiter dans un endroit civilisé.   :whistle:

Message édité par pedzouille le 04-08-2013 à 13:27:09

---------------
n°35193011
Winpoks
Posté le 04-08-2013 à 13:27:34  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je ne pourrais plus te citer ma source, mais tu récupères l'équivalent de 1 ou 2 km sur une autonomie de 70, ce qui est vraiment ridicule.
Par contre j'ai testé un vélo avec une "récupération" d'énergie : sur le plat, à l'arret, tu ne peux même pas faire avancer le vélo. J'ai réussi à faire sauter la courroie sur le pignon en appuyant tout ce que je peux. Donc en gros, c'est un truc inexploitable si tu ne descends pas une côte à 15% en étant en danseuse pour rouler à 10km/h :o

Testé sur un Grace Easy 45km.h⁻¹. Bah ça change quedalle. Ça le fait au freinage ou lorsque tu choisis le frein moteur. T'as différents niveau de frein moteur. Donc je l'avais fait en descente et même en montée pour pour voir (c'était marrant ça :D ). Bref je pense qu'il faut vraiment rouler longtemps avec le frein moteur pour que ça fasse quelque chose. Sur une descente de 2km ça n'avait rien donné de significatif.

Édit: Oula c'était un veille onglet sans refresh. :D

Message édité par Winpoks le 04-08-2013 à 13:28:48
n°35193014
rapha3L
Posté le 04-08-2013 à 13:27:47  profilanswer

pedzouille a écrit :

Lequel, ce vélo hypothétique ? Aucun, suffit d'habiter dans un endroit civilisé.   :whistle:

Ça existe en France ça ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par rapha3L le 04-08-2013 à 13:28:05
n°35193028
pedzouille
Posté le 04-08-2013 à 13:29:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

Édit: Oula c'était un veille onglet sans refresh. :D

Ouais ça date du siècle dernier ça :D

rapha3L a écrit :

Ça existe en France ça ? [:dawa]

Oui, suffit d'avoir envie d'habiter la cambrousse !! Et d'avoir le boulot qui va avec :D

Message édité par pedzouille le 04-08-2013 à 13:30:53

---------------
n°35193323
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 04-08-2013 à 14:24:14  profilanswer

Vous utilisez quoi comme anti-vols pour les roues et et la selle ? en écrous pour enlever les attaches rapides ?

---------------
GT : Sangocid
n°35194143
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 17:25:31  answer

:hello:
La cassette n'est plus dispo, es ce que celle là serait compatible ?
http://www.xxcycle.fr/cassette-8-v [...] 30,,fr.php

merci !

n°35194828
Poly
Posté le 04-08-2013 à 19:19:17  profilanswer

Ouaip, tu as la version 32 dents pour 1 euro de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 04-08-2013 à 20:11:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  6761  6762  6763  6764  6765  6766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)