| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 13:44:55 ![]() ![]() |
Poly |
XXcycle, ChainReactionCycle, Bike24, etc. Le mien vient de VéloBoutiquePro, qui est la version vente par correspondance d'un vélociste français.
C'est surtout inefficace, et ça détruit les genoux. |
sirthomaslipton - | Pour l'instant le seul moment où j'ai trouvé le pignon fixe plus pratique (en vélotaf) c'est sur neige, quand les patins/jantes sont gelés, couverts de neige/glace/eau. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Vous essayez toujours un vélotaff avant de l'acheter ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a des cas d'explosions de la mentonnière, avec les bouts qui viennent se planter dans le visage le casco équivalent est plus sécuritaire... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-07-2013 à 16:33:18 --------------- ras |
niku viaggiando controvento | moi je veux un casque urbain, j'ai déjà mon hjc pour la moto |
Poly |
J'ai acheté mon Orbea Ravel en ligne à l'aveuglette, j'ai juste essayé des modèles similaires en magasin, en faisant surtout attention à la taille. |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 15:10:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 15:30:42 ![]() pour vous améliorer au vélotaff |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rapha3L |
rapha3L |
Ce film
Mais ouais !! Strop bien le fixie Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 23-07-2013 à 01:16:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 07:32:17 ![]() bien fait. C'est en train de décliner cette hype même dans la Creuse y a des mecs qui sont fixés. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mikamika | Pas mal la vidéo j'ai commencé à la regarder hier je vais finir ce soir |
rapha3L | En tout cas on voit bien dans le reportage le potentiel de baugé qui brillera quelques saisons plus tard |
fixeor |
Toutafé, à voir aussi intérieur sport, marrant de voir que baugé tiens ces promesses de temps une petite dizaine d'année plus tard. --------------- Vinted |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Que ceux qui arrivent liquéfiés après être sorti bouffé à midi en vélo lèvent la main:
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 23-07-2013 à 14:51:54 |
Grounded Man with burning hair | J'ai fait 10km hier à 17h sous 35°C et j'étais franchement pas trempé du tout. Je trouve ça même plus agréable que de faire la même distance à pied. --------------- Profil strava |
the_warrior in soviet ... | Moi 10km vers 19h il faisait encore bien chaud et j'étais trempé |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En ville je trouve qu'il est dur de rester frais, obligé de pousser à pas mal d'endroits (insertion dans la circulation, feux, dépassement d'autres cyclistes mous comme pas permis...).
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 17:10:52 ![]() Oui freins sur jantes. 21 vitesses. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 17:11:21 |
pedzouille | Décathlon : 70€ le tout port gratuit
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 23-07-2013 à 17:20:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les roues en même temps c'est pas donné, pas étonnant que ça se fasse faucher Message édité par Natopsi le 23-07-2013 à 17:21:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... | Les attaches rapides sailemal
|
niku viaggiando controvento |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Moué, j'ai ça sur ma vieille bécane, je pense les changer pour de "bons vieux écrous" sauf que si le mec veux ta roue, il aura la clé pour... |
Poly |
Si tu prends ça à D4, t'auras l'air con à l'arrivée de ta commande, ta cassette en RL n'est pas compatible avec le moyeu de la roue.
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niku viaggiando controvento |
the_warrior in soviet ... |
|
rapha3L |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !