| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 18:45:48 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Ch@rly32 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
hesp |
J'arrive en retard au taf, normal, ah yes il reste une place entre deux vélo... --------------- feed |
RaKaCHa | C'était plein à 80% je dirais, et 75% du site est en TT |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 19:30:24 ![]() ![]() |
zeql_ |
Quelques créneaux réservés aux femmes, franchement on s'en fout. Si certaines femmes préfèrent bah c'est pas plus mal. Bref ce sont des fausses polémiques qui servent à faire le buzz. Laissez les gens faire ce qu'ils veulent. Ceux qui râlent contre ce type de réunion "non-mixte" on dirait des crevards qui cherchent à sauter sur n'importe quelle femme, finalement la catégorie de lourds que ces réunions cherchent à éviter... |
Jay Kay |
Tu repousses le U au fond du pince roue et tu fais comme s'il était pas là ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Quand je trainais au recycleur, si on savait faire et qu'on n'avait pas de réparation en cours on essayait de faire des sessions "mains dans les poches": tu explique, tu montre mais tu fait rien.
Pour moi les ateliers non mixtes c'est comme les pistes cyclables: on devrait pas en avoir besoin et rouler sur la route comme les autres mais actuellement ça ne suffit pas et il faut des infras dédiées. --------------- mon topic de vente |
RaKaCHa |
|
poutrella Contributeur net | Il faut des réglements intérieurs et les faire appliquer, mais c'est vieux jeu tout ça
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yurk |
|
Trotamundos |
"Mains dans les poches" = "gants blancs" chez nous |
zeql_ |
Certaines n'ont aucun problème à rembarrer les lourds, d'autres non. Ca peut aussi juste être saoulant. Attendons quelques jours avant de parler des Girls on Wheels Message édité par zeql_ le 07-06-2021 à 21:08:42 |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yggy Beamish for ever |
|
axklaus | Jamais été dans un tel atelier, je ne pensais pas que l'atmosphère y était aussi virile, je pensais plutôt y voir des pédales Message édité par axklaus le 07-06-2021 à 23:17:34 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sinon tu peux aller exprimer tes obsessions sur le topic Cnews, t'auras toute la considération attendue là bas --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce matin je devais prendre le cargo pour aller faire des courses en rentrant et gnia gni gnia --------------- mon topic de vente |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
enikka | changez de sujets svp, vous vous faites honte... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog | et l'écriture inclusive, vous en pensez quoi ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RaKaCHa | Ils voient un vélo ils roulent dessus
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-06-2021 à 11:08:48 |
feyris |
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 08-06-2021 à 11:08:53 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2021 à 11:12:55 |
franckyvinvin12 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
D’où le fait d'insérer une feuille d'aluminium/métal ultra fin entre la plaquette et le disque, pour se poser à plat tout en laissant un petit espace. Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 08-06-2021 à 11:15:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !