Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4860  4861  4862  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63138988
krojules
primesautier
Posté le 07-06-2021 à 18:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Moi j'ai ça, c'est plus cher, mais ils font régulièrement des promos, et le vert est assorti à mon vélo :o  

https://www.planetx.co.uk/i/q/HECAN [...] oad-helmet

EDIT : pas trop lourd, plutôt confortable, niveau protection j'ai pas encore testé.

Disons que c'est plus de la curiosité qu'autre chose. J'ai déjà un D4 900 que je trouve pas mauvais mais pas ouf. Jamais de la vie je perds 10 balles dans un casque lidl. :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 18:45:48  profilanswer

n°63138993
gougy
Posté le 07-06-2021 à 18:46:29  profilanswer

Les gars vous êtes chaud aujourd'hui et c'est que lundi  :O

Oui je dis les gars car on est sur un forum informatique et c'est bien connu que les filles n'existent pas ici  :O

Pour rajouter une goutte d'eau dans l'océan du débat sur les ateliers participatif, celui chez moi à mis en place des créneaux supplémentaires dédié aux femmes.

Personnellement, je trouve ça bien si ça peut permettre à certaines femmes de franchir le pas et être dans un environnement d'apprentissage sain sans un gros lourd qui vient lui taper la discute.

n°63139053
PPPEP
Posté le 07-06-2021 à 18:51:27  profilanswer

krojules a écrit :

Disons que c'est plus de la curiosité qu'autre chose. J'ai déjà un D4 900 que je trouve pas mauvais mais pas ouf. Jamais de la vie je perds 10 balles dans un casque lidl. :o

J'ai un planetX payé 15£ en promo avec led intégré ( https://www.planetx.co.uk/i/q/HECAC [...] oad-helmet ) c'est pas assez cher donc pas assez bien? :o

n°63139066
Ch@rly32
Posté le 07-06-2021 à 18:52:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Exemple de pince-roue "réservé" au taff.

https://i.ibb.co/w4MxKL4/IMG-20210607-173252.jpg

Alors j'achète un U apacher, et je le fou dessus jusqu'à ce que l'égoïste perde son habitude de merde.

n°63139111
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-06-2021 à 18:57:43  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Alors j'achète un U apacher, et je le fou dessus jusqu'à ce que l'égoïste perde son habitude de merde.

Un mot sur un papier devrait faire l'affaire gratuitement.

Paix, amour et disqueuse sur batterie.  :o

n°63139118
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-06-2021 à 18:58:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si il y a de la place en toutes circonstances c'est pénible mais je tolèrerai
Si c'est pour être sûr d'avoir une place parce qu'i n'y en a pas assez pour tout le monde, au bûcher

n°63139130
hesp
Posté le 07-06-2021 à 19:00:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'arrive en retard au taf, normal, ah yes il reste une place entre deux vélo...[:kukron:5]

Mais quelle raclure humaine fait ce genre de putasserie quoi ?

---------------
feed
n°63139133
RaKaCHa
Posté le 07-06-2021 à 19:00:47  profilanswer

C'était plein à 80% je dirais, et 75% du site est en TT :o

n°63139369
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2021 à 19:29:25  profilanswer

gougy a écrit :

Les gars vous êtes chaud aujourd'hui et c'est que lundi :O

Oui je dis les gars car on est sur un forum informatique et c'est bien connu que les filles n'existent pas ici :O

Pour rajouter une goutte d'eau dans l'océan du débat sur les ateliers participatif, celui chez moi à mis en place des créneaux supplémentaires dédié aux femmes.

Personnellement, je trouve ça bien si ça peut permettre à certaines femmes de franchir le pas et être dans un environnement d'apprentissage sain sans un gros lourd qui vient lui taper la discute.

En plus ça peut soulager une certaine catégorie de femme  [:6roses]
Il faut aller jusqu'au bout en tout cas, j'espère que les mechano vélo sont des femmes aussi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63139378
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2021 à 19:30:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai un planetX payé 15£ en promo avec led intégré ( https://www.planetx.co.uk/i/q/HECAC [...] oad-helmet ) c'est pas assez cher donc pas assez bien? :o

Intéressant ces casques merci de la réf

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 19:30:24  profilanswer

n°63139442
zeql_
Posté le 07-06-2021 à 19:38:27  profilanswer

gougy a écrit :

Les gars vous êtes chaud aujourd'hui et c'est que lundi :O

Oui je dis les gars car on est sur un forum informatique et c'est bien connu que les filles n'existent pas ici :O

A la base la polémique a été lancée sur twitter par la personne à l'origine de #saccageParis, la droite réactionnaire.

Quelques créneaux réservés aux femmes, franchement on s'en fout. Si certaines femmes préfèrent bah c'est pas plus mal.
On fait bien des catégories d'ages pour les activités extra-scolaires pour les mioches et la plupart des sports séparent hommes et femmes et personne ne dit rien.

Bref ce sont des fausses polémiques qui servent à faire le buzz. Laissez les gens faire ce qu'ils veulent. Ceux qui râlent contre ce type de réunion "non-mixte" on dirait des crevards qui cherchent à sauter sur n'importe quelle femme, finalement la catégorie de lourds que ces réunions cherchent à éviter...

n°63139485
Jay Kay
Posté le 07-06-2021 à 19:44:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je suis le seul à ne rien voir de bloqué là ?

Tu repousses le U au fond du pince roue et tu fais comme s'il était pas là ?

Le vrai problème ici, c'est le pince-roues...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°63139563
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-06-2021 à 19:53:12  profilanswer

Quand je trainais au recycleur, si on savait faire et qu'on n'avait pas de réparation en cours on essayait de faire des sessions "mains dans les poches": tu explique, tu montre mais tu fait rien.

On détournait régulièrement ça avec une bière et du saucisson pour occuper les mains (ou du jus de pomme et du quatre quart ne soyons pas sectaire)...

Pour avoir fait pas mal d'associatif dans des milieux "masculins" (informatique, skate, vélo) en effet être une femme c'est systématiquement être en minorité et voir sont avis trois en question. En plus tu te tapes les dragueries (au minimum) de tous les relous du coin.

Pour moi les ateliers non mixtes c'est comme les pistes cyclables: on devrait pas en avoir besoin et rouler sur la route comme les autres mais actuellement ça ne suffit pas et il faut des infras dédiées.

---------------
mon topic de vente
n°63139591
RaKaCHa
Posté le 07-06-2021 à 19:55:56  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

En plus tu te tapes les dragueries (au minimum) de tous les relous du coin.

Faut avoir des beaux gosses dans vos ateliers, eux quand ils draguent ils sont pas relous.

n°63139621
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2021 à 19:59:39  profilanswer

Il faut des réglements intérieurs et les faire appliquer, mais c'est vieux jeu tout ça
Si j'étais responsable d'un atelier, je ne laisserais pas des boloces faire n'importe quoi

---------------
n°63140028
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-06-2021 à 20:52:26  profilanswer

Manque un panneau M029, le gestionnaire de la voirie est fautif :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63140072
Yurk
Posté le 07-06-2021 à 20:57:08  profilanswer

zeql_ a écrit :

Bref ce sont des fausses polémiques qui servent à faire le buzz. Laissez les gens faire ce qu'ils veulent. Ceux qui râlent contre ce type de réunion "non-mixte" on dirait des crevards qui cherchent à sauter sur n'importe quelle femme, finalement la catégorie de lourds que ces réunions cherchent à éviter...

[:moonblood22:6]  

Sérieusement Daphne itou c'est choquant ce que vous dites. [:ummon]  

Les femmes (encore une fois, [:moonblood22:6] mais pour de vrai moi) ne sont pas des petites choses fragiles. C'est pas rendre service aux femmes qui ne savent pas dire à un gars de ranger sa morgue que de leur faire un atelier dédié.

C'est limite de la condescendance systémique [:bibliophage:2]  

Et alors en plus le fait que quand on dit qu'on trouve ça con, on se fait sauter dessus, on est le lourd vs. les bonnes âmes qui défendent la veuve et l'orphelin. [:domo-kun]

n°63140110
Trotamundo​s
Posté le 07-06-2021 à 21:00:41  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Quand je trainais au recycleur, si on savait faire et qu'on n'avait pas de réparation en cours on essayait de faire des sessions "mains dans les poches": tu explique, tu montre mais tu fait rien.

[...]

Pour moi les ateliers non mixtes c'est comme les pistes cyclables: on devrait pas en avoir besoin et rouler sur la route comme les autres mais actuellement ça ne suffit pas et il faut des infras dédiées.

+1, même si je préfère quand on fait de l'éducation en mélangeant tout le monde.

"Mains dans les poches" = "gants blancs" chez nous :jap:

n°63140167
zeql_
Posté le 07-06-2021 à 21:07:19  profilanswer

Yurk a écrit :

Les femmes (encore une fois, [:moonblood22:6] mais pour de vrai moi) ne sont pas des petites choses fragiles. C'est pas rendre service aux femmes qui ne savent pas dire à un gars de ranger sa morgue que de leur faire un atelier dédié.

Et alors en plus le fait que quand on dit qu'on trouve ça con, on se fait sauter dessus, on est le lourd vs. les bonnes âmes qui défendent la veuve et l'orphelin. [:domo-kun]

Certaines n'ont aucun problème à rembarrer les lourds, d'autres non. Ca peut aussi juste être saoulant.
Bref, laissons la possibilité de vivre comme on le souhaite, c'est juste quelques créneaux réservés aux femmes, l'atelier reste accessible aux hommes et à la mixité le reste du temps. [:perle himpimpin:10]

Attendons quelques jours avant de parler des Girls on Wheels :o

Message édité par zeql_ le 07-06-2021 à 21:08:42
n°63140222
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-06-2021 à 21:13:20  profilanswer

Je cherche le topic vélotaf. Savez-vous où il se trouve ? :o

Ali

n°63140388
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-06-2021 à 21:29:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je cherche le topic vélotaf. Savez-vous où il se trouve ? :o
Ali

Si je te l'indique, d'une part c'est du mansplaining, d'autre part tu seras jamais autonome.
Alors démerde-toi toute seule  [:lumbahaab:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63141280
yggy
Beamish for ever
Posté le 07-06-2021 à 23:10:20  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Amen [:shimay:1] tout est dit  [:shimay:1]

n°63141324
axklaus
Posté le 07-06-2021 à 23:16:34  profilanswer

Jamais été dans un tel atelier, je ne pensais pas que l'atmosphère y était aussi virile, je pensais plutôt y voir des pédales :o

Message édité par axklaus le 07-06-2021 à 23:17:34
n°63141589
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-06-2021 à 00:11:21  profilanswer

Yurk a écrit :

Tu racontes de la merde osef total je vais alerter si ça continu ce hs.

---------------
Roll out !
n°63141658
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-06-2021 à 00:37:31  profilanswer

Yurk a écrit :

Sinon tu peux aller exprimer tes obsessions sur le topic Cnews, t'auras toute la considération attendue là bas

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63143077
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-06-2021 à 10:14:08  profilanswer

Ce matin je devais prendre le cargo pour aller faire des courses en rentrant et gnia gni gnia  [:wo0chy]  

En arrivant dans le garage j'avais pas remonté le route de la sortie de dimanche, je suis monté dessus machinalement et le temps que je me rende compte j'étais à 35 à l'heure au milieu de mon trajet  [:perco_35:2]  

Je ferais les courses demain !  [:eneytihi:6]  

---------------
mon topic de vente
n°63143335
franckyvin​vin12
Posté le 08-06-2021 à 10:35:13  profilanswer

burn2 a écrit :

Je pense qu'il y a un mixte de plein de choses.  
On est en train de tomber à l'extrême de nos jours sur la séparation. :/
C'est vraiment dommage.

Y a des gros lourds c'est clair, mais en fait, c'est encore et toujours les "différences" le problème.  Il faudrait mieux essayer d'éduquer et de créer un cadre propice à ce que le problème ne se pose pas qu'en arriver à nécessiter un cloisonnement, ce qui ne changera au final rien, voir amplifiera le pb.  

D'ailleurs même ce cloisonnement en vient à créer un isolement de ceux masculins qui respectent, ou qui sont différents, se retrouvant de ce fait à n'avoir donc le droit qu'à se traîner les gros lourds et donc n'iront plus non plus.

Du coup on ne règle pas vraiment le problème quoi...  

On va même arriver à un moment où les gros lourds, le jour où ils se prendront une réflexion par une femme dans leur atelier parce qu'ils auront été lourd, dirons à la femme d'aller dans un atelier de femmes si elle n'est pas contente. Et on se retrouvera avec des ateliers réservés aux hommes et des ateliers réservés aux femmes.

n°63143347
franckyvin​vin12
Posté le 08-06-2021 à 10:36:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Le but des trucs réservés aux femmes c'est d'éviter les lourds, les comportements sexistes voire les agressions sexuelles.
Le but de ces clubs c'est quoi ?

Donc on défend le droit de faire de la ségrégation si ce sont pour de bonnes raisons ? On liste les bonnes raisons dans le code civil ?

n°63143517
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-06-2021 à 10:51:23  profilanswer

putain, rattraper les posts de bon matin c'est pas bon pour ma tension [:kabouk:3]  

je pensais que sur ce topic on était entre gauchistes tolérants et compréhensifs et que le seul extrémiste c'était wiripse avec ses mesures de progrès social un poil audacieuses :o

[:toede]

n°63143538
enikka
Posté le 08-06-2021 à 10:52:18  profilanswer

changez de sujets svp, vous vous faites honte...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63143578
chocomog
Posté le 08-06-2021 à 10:55:30  profilanswer

et l'écriture inclusive, vous en pensez quoi ?  [:cver1]

n°63143625
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-06-2021 à 10:58:40  profilanswer

:hello:
Pour changer de sujet, pour le réglage des étriers et de la course des plaquettes des bordels à câbles, vous auriez une idée d'ou on pourrait trouver une lamelle en aluminium style feuille d’aluminium (ou autre acier ultra fin mais rigide) pour aligner les plaquettes sans qu'elles ne puissent être en contact?  

Le problème étant que lorsqu'on sert l'étrier il a tendance à pivoter...
Du coup je me dis qu'une feuille d'aluminium ultra fine de chaque côté permettrait de maintenir une distance entre la plaquette et le disque, de pouvoir serrer sans que ça ne tourne, vous en pensez quoi? :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°63143676
franckyvin​vin12
Posté le 08-06-2021 à 11:02:36  profilanswer

Pour revenir au vélo également, vous avez déjà croisé des cyclistes qui roulent à contresens sur les contre-sens cyclables ?  [:transparency]  

Je constate de plus en plus de plus de cyclistes, dans une rue à sens unique (sens unique pour automobilistes mais présence d'une bande cyclable ou de picto à contre-sens), qui se mettent à rouler tout à gauche de la chaussée pour rouler sur la bande alors qu'elle est destinée aux cyclistes qui arrivent dans l'autre sens. Mais qui sont ces personnes ? Pourquoi font-elles ça ?  [:transparency]

n°63143727
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-06-2021 à 11:06:58  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour revenir au vélo également, vous avez déjà croisé des cyclistes qui roulent à contresens sur les contre-sens cyclables ?  [:transparency]  

Je constate de plus en plus de plus de cyclistes, dans une rue à sens unique (sens unique pour automobilistes mais présence d'une bande cyclable ou de picto à contre-sens), qui se mettent à rouler tout à gauche de la chaussée pour rouler sur la bande alors qu'elle est destinée aux cyclistes qui arrivent dans l'autre sens. Mais qui sont ces personnes ? Pourquoi font-elles ça ?  [:transparency]

C'est des néo-cyclistes ça, ils conduisaient des SUV et ils disaient aux cyclistes de rouler sur les PC même quand elles sont à contre-sens.

Avant j'évangélisais, je m'arrêtais prêcher la bonne parole...

Maintenant je trace, ils se dégonflent toujours quand j'arrive en face.

---------------
mon topic de vente
n°63143734
Jay Kay
Posté le 08-06-2021 à 11:07:22  profilanswer

burn2 a écrit :

Pour changer de sujet, pour le réglage des étriers et de la course des plaquettes des bordels à câbles, vous auriez une idée d'ou on pourrait trouver une lamelle en aluminium style feuille d’aluminium (ou autre acier ultra fin mais rigide) pour aligner les plaquettes sans qu'elles ne puissent être en contact?  

Du coup je me dis qu'une feuille d'aluminium ultra fine de chaque côté permettrait de maintenir une distance entre la plaquette et le disque, de pouvoir serrer sans que ça ne tourne, vous en pensez quoi? :o

Canette ?

Ce post vous a été offert par Floleb7.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°63143739
RaKaCHa
Posté le 08-06-2021 à 11:07:50  profilanswer

Ils voient un vélo ils roulent dessus :o

Ils se disent peut-être qu'ils y sont en sécurité ?

Crazy_Warthog a écrit :

C'te réflexion de conducteur de SUV  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 08-06-2021 à 11:08:48
n°63143741
feyris
Posté le 08-06-2021 à 11:07:52  profilanswer

burn2 a écrit :

Je ne comprends pas ta demande.
Je règle les étriers en serrant sur le disque (roue montée donc), rien ne pivote :??:

edit: ha c'est peut être spécifique aux freins à câble

Message cité 1 fois
Message édité par feyris le 08-06-2021 à 11:08:53
n°63143785
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-06-2021 à 11:12:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils voient un vélo ils roulent dessus :o

Ils se disent peut-être qu'ils y sont en sécurité ?

RaKaCHa a écrit :

C'te réflexion de conducteur de SUV  [:clooney8]

J'ai une berline sportive moi mossieur!!  [:m300a:1]  

Un constructeur (vosgiens) que je ne connaissais pas.
Avec des tarifs presque attractifs.

https://cycleskhelys.fr/

---------------
mon topic de vente
n°63143786
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2021 à 11:12:19  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour revenir au vélo également, vous avez déjà croisé des cyclistes qui roulent à contresens sur les contre-sens cyclables ? [:transparency]

Je constate de plus en plus de plus de cyclistes, dans une rue à sens unique (sens unique pour automobilistes mais présence d'une bande cyclable ou de picto à contre-sens), qui se mettent à rouler tout à gauche de la chaussée pour rouler sur la bande alors qu'elle est destinée aux cyclistes qui arrivent dans l'autre sens. Mais qui sont ces personnes ? Pourquoi font-elles ça ? [:transparency]

Le pire c'est quand ils te forcent à te décaler côté rue en longeant les voitures stationnées. Non seulement ils font chier à rouler à contresens mais en plus ils ne veulent pas frôler les voitures qui roulent pourtant dans leur sens.

Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2021 à 11:12:55
n°63143810
franckyvin​vin12
Posté le 08-06-2021 à 11:14:03  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est des néo-cyclistes ça, ils conduisaient des SUV et ils disaient aux cyclistes de rouler sur les PC même quand elles sont à contre-sens.

Avant j'évangélisais, je m'arrêtais prêcher la bonne parole...

J'hésite à leur faire la réflexion, mais j'ai peur que ce soit mal pris. Alors que je trouve ça réellement dangereux pour eux, ils sont font doubler par la droite par les voitures, et s'ils doivent faire un écart pour éviter un cycliste qui arrive en face à ce moment là, paf chocapic.

n°63143814
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-06-2021 à 11:14:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Canette ?

Ce post vous a été offert par Floleb7.

Faut arriver à l'écraser au rouleau compresseur alors pour que ça soit bien plat. :o
Et pas de chance je n'ai pas ça chez moi. :D
(le rouleau compresseur j'entends)

feyris a écrit :

Je ne comprends pas ta demande.
Je règle les étriers en serrant sur le disque (roue montée donc), rien ne pivote :??:

edit: ha c'est peut être spécifique aux freins à câble

En fait, le problème c'est que si le fais en serrant, ben tu as une plaquette d'un côté qui va toucher en continue le disque.
Sur le systèmes que j'ai à cable, la mâchoire ne bouge que d'un côté, donc si tu mets en pression pour éviter que ça ne tourne lorsque tu serres l'étrier, ben tu as le côté fixe qui va rester toujours en contact puisque tu serres en contact.
Pour l'autre côté tu peux desserrer un peu le câble.

D’où le fait d'insérer une feuille d'aluminium/métal ultra fin entre la plaquette et le disque, pour se poser à plat tout en laissant un petit espace.

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 08-06-2021 à 11:15:32

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4860  4861  4862  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)