Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4861  4862  4863  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63143814
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-06-2021 à 11:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Canette ?

Ce post vous a été offert par Floleb7.

Faut arriver à l'écraser au rouleau compresseur alors pour que ça soit bien plat. :o
Et pas de chance je n'ai pas ça chez moi. :D
(le rouleau compresseur j'entends)

feyris a écrit :

Je ne comprends pas ta demande.
Je règle les étriers en serrant sur le disque (roue montée donc), rien ne pivote :??:

edit: ha c'est peut être spécifique aux freins à câble

En fait, le problème c'est que si le fais en serrant, ben tu as une plaquette d'un côté qui va toucher en continue le disque.
Sur le systèmes que j'ai à cable, la mâchoire ne bouge que d'un côté, donc si tu mets en pression pour éviter que ça ne tourne lorsque tu serres l'étrier, ben tu as le côté fixe qui va rester toujours en contact puisque tu serres en contact.
Pour l'autre côté tu peux desserrer un peu le câble.

D’où le fait d'insérer une feuille d'aluminium/métal ultra fin entre la plaquette et le disque, pour se poser à plat tout en laissant un petit espace.

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 08-06-2021 à 11:15:32

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 11:14:20  profilanswer

n°63143884
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-06-2021 à 11:20:04  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour revenir au vélo également, vous avez déjà croisé des cyclistes qui roulent à contresens sur les contre-sens cyclables ?  [:transparency]  

Je constate de plus en plus de plus de cyclistes, dans une rue à sens unique (sens unique pour automobilistes mais présence d'une bande cyclable ou de picto à contre-sens), qui se mettent à rouler tout à gauche de la chaussée pour rouler sur la bande alors qu'elle est destinée aux cyclistes qui arrivent dans l'autre sens. Mais qui sont ces personnes ? Pourquoi font-elles ça ?  [:transparency]

Je pense qu'il y a beaucoup de cyclistes (ou de personnes à trottinettes) qui n'ont que peu de maîtrise (théorique via le code de la route et pratique) de la circulation. D'où ce genre de comportements, étranges, ou plus fréquemment de piétons balecs : ne pas regarder où on va, ne pas imaginer d'où peut venir le danger, téléphoner à vélo, etc...mon combo préféré : le cycliste au téléphone qui donne des coups de sonnette rageurs à destination de piétons sur un passage protégé avant de griller un feu pour s'engager dans un carrefour sans ralentir en mode yolo  [:somberlain24:1]  
Et tout ceci est renforcé dans certains coins (grandes villes / agglomérations) par une politique qui fait du cycliste le nouveau graal de vertu :jap:

Ali

n°63143887
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-06-2021 à 11:20:19  profilanswer

Pour revenir au vélo également, vous avez déjà croisé des cyclistes qui roulent à contresens sur les contre-sens cyclables ? [:transparency]

Je constate de plus en plus de plus de cyclistes, dans une rue à sens unique (sens unique pour automobilistes mais présence d'une bande cyclable ou de picto à contre-sens), qui se mettent à rouler tout à gauche de la chaussée pour rouler sur la bande alors qu'elle est destinée aux cyclistes qui arrivent dans l'autre sens. Mais qui sont ces personnes ? Pourquoi font-elles ça ? [:transparency]

Je le fais tous les matins.

Pourquoi? C'est très simple : rue à sens unique avec un feu au bout. Donc pour doubler les bagnoles qui serrent à droite quand on est dans leur sens il faut aller à contre sens du contre sens :o

Bien évidemment si un cycliste arrive en face (relativement rare) je cède le passage ou ne m'engage pas.

Édit: le cas dont je parle ce sont des pictos tous les 50m, je ne le fais pas sur piste ou bande cyclable

Message cité 2 fois
Message édité par fazero le 08-06-2021 à 11:21:15

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°63143908
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-06-2021 à 11:22:23  profilanswer

fazero a écrit :

Je le fais tous les matins.
Pourquoi? C'est très simple : rue à sens unique avec un feu au bout. Donc pour doubler les bagnoles qui serrent à droite quand on est dans leur sens il faut aller à contre sens du contre sens :o
Bien évidemment si un cycliste arrive en face (relativement rare) je cède le passage ou ne m'engage pas.

Je ne pense pas qu'il parle de ce cas-là, qu'un vélotaffeur normalement constitué pratique évidemment régulièrement, mais plutôt de ceux qui confondent la présence de la piste avec son sens.

Ali

n°63143954
franckyvin​vin12
Posté le 08-06-2021 à 11:26:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pense qu'il y a beaucoup de cyclistes (ou de personnes à trottinettes) qui n'ont que peu de maîtrise (théorique via le code de la route et pratique) de la circulation. D'où ce genre de comportements, étranges, ou plus fréquemment de piétons balecs : ne pas regarder où on va, ne pas imaginer d'où peut venir le danger, téléphoner à vélo, etc...mon combo préféré : le cycliste au téléphone qui donne des coups de sonnette rageurs à destination de piétons sur un passage protégé avant de griller un feu pour s'engager dans un carrefour sans ralentir en mode yolo [:somberlain24:1]
Et tout ceci est renforcé dans certains coins (grandes villes / agglomérations) par une politique qui fait du cycliste le nouveau graal de vertu :jap:

Ali

Clairement ya un peu de ça :D

Je mets ça aussi sur le dos des infrastructures, parfois faut un doctorat en mobilité urbaine pour comprendre par où passer à vélo. T'as une bande cyclable, qui arrive sur un trottoir partagé piéton/cycliste (parfois sans indication particulière, c'est juste 20m plus loin que tu vois le picto sur le trottoir), puis tu arrives à un croisement où tu es censé traverser le long du passage piéton sans savoir si tu as la priorité ou non, tu reviens sur la bande cyclable, puis tu arrives à un feu sans SAS vélo. Pour continuer tout droit, tu dois rattraper les picto qui sont sur la gauche de la route mais tu sais pas trop comment dans le trafic. Plus loin sur l'itinéraire, tu te retrouves sur la route avec bande cyclable sur la droite, et pour récupérer une voie partagée piétons/vélo tu dois traverser 2 voies de bagnoles pour atteindre une entrée sur la gauche de la route.

Au final, le code de la route, tu sais plus trop ce que c'est et tu roules comme tu peux :o

n°63143962
Jay Kay
Posté le 08-06-2021 à 11:27:17  profilanswer

burn2 a écrit :

Faut arriver à l'écraser au rouleau compresseur alors pour que ça soit bien plat. :o  

Une paire de ciseau suffira champion :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°63144028
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-06-2021 à 11:31:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pense qu'il y a beaucoup de cyclistes (ou de personnes à trottinettes) qui n'ont que peu de maîtrise (théorique via le code de la route et pratique) de la circulation. D'où ce genre de comportements, étranges, ou plus fréquemment de piétons balecs : ne pas regarder où on va, ne pas imaginer d'où peut venir le danger, téléphoner à vélo, etc...mon combo préféré : le cycliste au téléphone qui donne des coups de sonnette rageurs à destination de piétons sur un passage protégé avant de griller un feu pour s'engager dans un carrefour sans ralentir en mode yolo  [:somberlain24:1]  

Ali

Ces gens j'ai toujours envie de tout arrêter et de les suivre rien que pour connaitre leur espérance de vie [:somberlain24:1]  

n°63144043
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-06-2021 à 11:32:27  profilanswer

Je mets ça aussi sur le dos des infrastructures, parfois faut un doctorat en mobilité urbaine pour comprendre par où passer à vélo. T'as une bande cyclable, qui arrive sur un trottoir partagé piéton/cycliste (parfois sans indication particulière, c'est juste 20m plus loin que tu vois le picto sur le trottoir), puis tu arrives à un croisement où tu es censé traverser le long du passage piéton sans savoir si tu as la priorité ou non, tu reviens sur la bande cyclable, puis tu arrives à un feu sans SAS vélo. Pour continuer tout droit, tu dois rattraper les picto qui sont sur la gauche de la route mais tu sais pas trop comment dans le trafic. Plus loin sur l'itinéraire, tu te retrouves sur la route avec bande cyclable sur la droite, et pour récupérer une voie partagée piétons/vélo tu dois traverser 2 voies de bagnoles pour atteindre une entrée sur la gauche de la route.

Au final, le code de la route, tu sais plus trop ce que c'est et tu roules comme tu peux :o

Tout à fait, exactement le genre d'infra qui fait qu'on retrouve des cyclistes soit sur les trottoirs, soit sur les voies de circulation générale.
Sur les trottoirs on créé beaucoup de conflit avec les piétons et ils sont mis en danger, sur la route c'est nous qui sommes mis en danger...

Une fois de plus la solution j'en viens à être persuadé c'est pas des infras cyclables, c'est moins de voitures et plus de vélo sur la route.

---------------
mon topic de vente
n°63144054
zeql_
Posté le 08-06-2021 à 11:33:36  profilanswer

Pour revenir au vélo également, vous avez déjà croisé des cyclistes qui roulent à contresens sur les contre-sens cyclables ? [:transparency]

Je constate de plus en plus de plus de cyclistes, dans une rue à sens unique (sens unique pour automobilistes mais présence d'une bande cyclable ou de picto à contre-sens), qui se mettent à rouler tout à gauche de la chaussée pour rouler sur la bande alors qu'elle est destinée aux cyclistes qui arrivent dans l'autre sens. Mais qui sont ces personnes ? Pourquoi font-elles ça ? [:transparency]

Pas forcément sur les contresens mais parfois sur des pistes unidirectionnelles (une de chaque côté de la route) ou bande cyclable.
Parfois je fais des signes de la main pour indiquer l'autre côté, je me tape des réflexions...
On peut plus faire remarquer aux gens qu'ils sont en tort, c'est chacun fait ce qu'il veut et ensuite ca devient agressif voire violent. :(

n°63144074
Jay Kay
Posté le 08-06-2021 à 11:35:43  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Un constructeur (vosgiens) que je ne connaissais pas.
Avec des tarifs presque attractifs.

https://cycleskhelys.fr/

J'avais déjà vu passer, son boulot et sa philosophie font envie uep.

A garder sous le coude :)

Perso je me tâte toujours pour mon prochain, entre singlebe, et le tout récent LM Cycles.

Message édité par Jay Kay le 08-06-2021 à 11:38:36

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 11:35:43  profilanswer

n°63144123
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2021 à 11:39:26  profilanswer

fazero a écrit :

Ces gens j'ai toujours envie de tout arrêter et de les suivre rien que pour connaitre leur espérance de vie [:somberlain24:1]

Très faible à mon avis :o

n°63144409
RaKaCHa
Posté le 08-06-2021 à 12:07:26  profilanswer

fazero a écrit :

Donc pour doubler les bagnoles qui serrent à droite quand on est dans leur sens il faut aller à contre sens du contre sens :o

Ou respecter le code de la route et ne pas doubler.

n°63144436
manisque
Posté le 08-06-2021 à 12:11:17  profilanswer

burn2 a écrit :

En fait, le problème c'est que si le fais en serrant, ben tu as une plaquette d'un côté qui va toucher en continue le disque.  
Sur le systèmes que j'ai à cable, la mâchoire ne bouge que d'un côté, donc si tu mets en pression pour éviter que ça ne tourne lorsque tu serres l'étrier, ben tu as le côté fixe qui va rester toujours en contact puisque tu serres en contact.

D’où le fait d'insérer une feuille d'aluminium/métal ultra fin entre la plaquette et le disque, pour se poser à plat tout en laissant un petit espace.

Ce n'est pas très gênant que la plaquette soit en contact avec le disque si la pression est faible. C'est souvent le cas avec les freins hydro.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63144866
flyingchai​r
Posté le 08-06-2021 à 12:57:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ou respecter le code de la route et ne pas doubler.

C’est interdit par le code de la route de doubler par la gauche ? [:sombrero67]

n°63144872
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-06-2021 à 12:58:44  profilanswer

Pour moi c'est relativement simple : quand les infras cyclables deviennent illisibles / dangereuses / inadaptées, je vais / reste sur la route. Tant pis pour les vroomers qui gueulent en montrant la bande cyclable sur le trottoir, blindée de piétons / stationnements sauvages, dont l'accès initial était barré par une camionnette de livraison et/ou où il faudrait couper 4 voies de circulation pour aller la rejoindre de l'autre côté de la rue :o

Crazy_Warthog a écrit :

Une fois de plus la solution j'en viens à être persuadé c'est pas des infras cyclables, c'est moins de voitures et plus de vélo sur la route.

[:fredmoul:1]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 08-06-2021 à 12:59:54
n°63144878
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-06-2021 à 12:59:44  profilanswer

J'avais pas vu que Gazelle se met à vendre des cargos : https://www.gazellebikes.com/en-gb/makki-load

Citation :

Iconic design, a bicycle you'll like to be seen on

[:bobbyfrasier]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63144920
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-06-2021 à 13:04:47  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'avais pas vu que Gazelle se met à vendre des cargos : https://www.gazellebikes.com/en-gb/makki-load

Citation :

On dirait un énorme siège bébé auto.

---------------
mon topic de vente
n°63145272
RaKaCHa
Posté le 08-06-2021 à 13:41:09  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est interdit par le code de la route de doubler par la gauche ? [:sombrero67]

Quand y a du monde qui arrive en face, oui, il parait.
A un feu rouge en voiture, tu doublerais toute la file pour te mettre devant ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 08-06-2021 à 13:46:56
n°63145276
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2021 à 13:41:21  profilanswer

biezdomny a écrit :

Citation :

C'est joli, le prix moins.

n°63145649
flyingchai​r
Posté le 08-06-2021 à 14:15:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quand y a du monde qui arrive en face, oui, il parait.
A un feu rouge en voiture, tu doublerais toute la file pour te mettre devant ?

On parle de contresens cyclable, donc c’est un sens unique, je vois pas le rapport avec la comparaison automobile.

n°63145685
RaKaCHa
Posté le 08-06-2021 à 14:18:44  profilanswer

Pour les vélos un DCS c'est un double sens.

Je comparais donc à une rue où la circulation automobile serait à double sens.

n°63145735
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-06-2021 à 14:22:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est joli, le prix moins.

Les goûts et les couleurs alors :D je le trouve moche comme tout, on dirait une grosse baignoire en plastique et un vélo indéterminé derrière.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63145760
Jay Kay
Posté le 08-06-2021 à 14:24:47  profilanswer

Voilà. Et niveau prix, c'est pas spécialement cher vu le taff de conception, et en comparant aux concurrents.

---------------
n°63145762
RaKaCHa
Posté le 08-06-2021 à 14:24:55  profilanswer

Y a des limites réglementaires à la taille de ces tanks [:mister_k]

n°63145903
gfive
Posté le 08-06-2021 à 14:35:10  profilanswer

Gazelle faisait des cargos avant Douze :o

Le gazelle Caby date

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°63145922
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 14:36:43  answer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai une berline sportive moi mossieur!!  [:m300a:1]  

pour le porter :

Citation :

Acheter un Khelys, ce n’est pas comme acheter un vélo en magasin, c’est choisir celui qui sera votre compagnon pour de nombreuses années. Je traite chaque commande avec beaucoup d’attention au cas par cas, c’est pourquoi je peux uniquement vous donner les tarifs à titre indicatif.
– version non électrique à partir de 2200€
– version électrique à partir de 3000€

ok, c'est du fait main, mais c'est plaqué or ?  [:shadow aok:2]

n°63146108
bclinton
ex président
Posté le 08-06-2021 à 14:49:16  profilanswer

S'il y a beaucoup d'heures passées dessus ça peut vite chiffrer.
Tu estimes à combien TTC une heure de main d'oeuvre qualifiée ?

Il annonce 1500 € pour un cadre. Tu ajoutes le groupe et la main d'oeuvre tu te retrouves vite à 2200 €.

N'oublies pas qu'on est en France, le pays où il faut facturer 10 e pour en faire 2 de bénéf.

Et je pense que je suis large. :o

Message édité par bclinton le 08-06-2021 à 14:54:42
n°63146292
Jay Kay
Posté le 08-06-2021 à 15:00:53  profilanswer

C'est du cadre artisanal. Les prix planchers en france, c'est 1200/1400€ le cadre seul.

Donc 2200 le set-up, c'est honnête.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 08-06-2021 à 15:23:16

---------------
n°63146545
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 15:17:30  answer

Jay Kay a écrit :

C'est du cadre artisanal. Les prix planchers en frances, c'est 1200/1400€ le cadre seul.

Donc 2200 le set-up, c'est honnête.

Je sais bien, mais jamais je mets ce prix là dans un mini-cargo pour aller au marcher

n°63146610
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-06-2021 à 15:21:25  profilanswer

2200 € c'est le prix d'un Omnium cargo en fait...  
c'est un poil plus grand en terme de chargement mais c'est produit en série, la c'est artisanal, et vu l'échelle pour moi ça rentre dans la catégorie des tarifs intéressants...

J'ai payé mon yuba 2000€ parce qu'ils en vendent une poignée, le jour ou décath se met à en faire et en vend 300 par jour le prix sera divisé par 2...

---------------
mon topic de vente
n°63146619
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-06-2021 à 15:21:55  profilanswer

burn2 a écrit :

Comme dit précédemment tu découpes les dessus/dessous d'une canette au cutter et tu pourras l'utiliser.

biezdomny a écrit :

Citation :

On dirait un énorme casque retourné

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°63146637
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 15:23:15  answer

Crazy_Warthog a écrit :

2200 € c'est le prix d'un Omnium cargo en fait...  
c'est un poil plus grand en terme de chargement mais c'est produit en série, la c'est artisanal, et vu l'échelle pour moi ça rentre dans la catégorie des tarifs intéressants...

J'ai payé mon yuba 2000€ parce qu'ils en vendent une poignée, le jour ou décath se met à en faire et en vend 300 par jour le prix sera divisé par 2...

le mini-wifi est hors de prix également

n°63146795
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-06-2021 à 15:33:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Canette ?

Ce post vous a été offert par Floleb7.

[:maverick10]

Message cité 1 fois
Message édité par Floleb7 le 08-06-2021 à 15:35:07

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°63146833
Jay Kay
Posté le 08-06-2021 à 15:35:50  profilanswer

[:scarlettj:3]  [:scarlettj:2]

---------------
n°63146945
Anonymouse
Posté le 08-06-2021 à 15:43:40  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai une berline sportive moi mossieur!!  [:m300a:1]  

Ah, ouais, ouais. C'est vrai que t'es vosgien, toi  [:niggalepers]

n°63147040
flyingchai​r
Posté le 08-06-2021 à 15:50:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour les vélos un DCS c'est un double sens.

Je comparais donc à une rue où la circulation automobile serait à double sens.

Et donc il est interdit de doubler dans une rue à double sens si il n’y a pas de ligne continue et de quoi se rabattre au bout ? [:sombrero67]

n°63147058
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 08-06-2021 à 15:51:52  profilanswer

Aller, suite des aventures du vélo-boulot.

Ne me sentant plus péter suite à une amélioration de la condition physique ( 15 mintes de moins sur le trajet, je suis un bogoss t'as vu. [:couscous_jambon_beur] ), je décide de rentrer du boulot par une route alternative. Y'a juste une toute petite montagne de rien du tout, fastoche.

[:cmshadow]  
Quelle banane je suis.  :pt1cable:  
Aller on commence la montée, classique, hop hop hop quels coups de pédale. Puis bifurcation au calme, gestion peinarde. Bon ça grimpe un peu là quand même. Ah merde je suis déjà au développement le plus moulinettique.  [:tinostar]  

Aller, regarde pas devant,  :whistle: reste concentré sur le bitume, ça fait moins mal au moral.

Hop, un panneau pour cycliste apparaît au loin, "vas-y on dirait un 3 devant le km, ça va le faire".  :sol: "ah nooon c'est un 7" :heink: à 9%, peinard.  :cry:  
Bref, chaque panneau kilométrique est une nouvelle entaille dans mon moral, les pourcentages sont mauvais pour mon bien-être: 9 8 9 7 6 (presque plat là  :o ) puis ça se calme. Bon faut que j'aille faire changer mon compteur, il dépasse pas le 6 km/h, il est sûrement défaillant là.  :o  
A la pancarte du km 2 je suis à sec de flotte, la bouteille est vide, ça s'annonce tranquille, il reste à peine 20 bornes. :(

Bon une fois au sommet ça va mieux, c'est plat puis descendant puis remontant mais sans pancartes assassines. Le sommet final est à 1300 m, je suis parti de 400.  :cry:  
J'ai soif sa mère, y'a pas un seul point d'eau, génial. :wahoo:  

La descente finale est une purge, certes c'est plus facile mais y'a plein d'arbres, j'ai froid à fond mais je veux rentrer. J'ai les doigts blancs et je ne les sens presque plus.

J'arrive enfin après 2h45 et seulement 35 bornes de douleur, les 500 derniers mètres à pieds pour délasser un peu, je suis au bout de ma vie. En PLS dans le canapé avec quinze litres de flotte et des gâteaux apéro. [:bozo le clown]  

TL;DR: j'ai fait un détour pour rentrer, c'était bien. :o

n°63147214
RaKaCHa
Posté le 08-06-2021 à 16:02:04  profilanswer

flyingchair a écrit :

Et donc il est interdit de doubler dans une rue à double sens si il n’y a pas de ligne continue et de quoi se rabattre au bout ? [:sombrero67]

En caisse tu doubles les files de bagnoles arrêtées à un feu rouge ?
A la base on parle de doubler via la DSC une file de voiture arrêtées à un feu rouge.

Pour les vélos, on a le droit de remonter la voie en DSC ?
J'ai pas trouvé la réponde, perso je trouve que ça fait cowboy :o

Aux feux rouges j'attends derrière la dernière voiture   [:zzozo]

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 08-06-2021 à 16:02:42
n°63147293
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-06-2021 à 16:09:07  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Alors pas du tout, y'a pas plus Lyonnais que moi.
C'est pas compliqué je suis 1/3 tablier de sapeur, 1/3 quenelle, 1/3 beaujolais (mais pas nouveau), et 1/3 sabodet.

Et re mi-ours derrière.

---------------
mon topic de vente
n°63147304
RaKaCHa
Posté le 08-06-2021 à 16:09:57  profilanswer

Ceux qui font du bon Beaujolais font aussi du bon Beaujolais Nouveau ^^

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 08-06-2021 à 16:10:16
n°63147459
teepodavig​non
Posté le 08-06-2021 à 16:21:26  profilanswer

Anonymouse a écrit :

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4861  4862  4863  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)