| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 16:31:21 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
polum |
|
cd5 / g r e w t |
EDIT : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 012-04-30/ Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 07-06-2021 à 16:34:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa | Ah oui on peut discriminer au nom de "la promotion de l'égalité des sexes" Merci pour le lien, j'aurais appris quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-06-2021 à 16:37:44 |
yoak négligemment lourd | ca s'appelle les quotas. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 16:40:51 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Donc les mecs qui prennent leur voiture pour aller au taf sont des faignasses, mais les cyclistes qui ont la flemme d'emporter leur U, c'est normal |
fazero Salut c'est Ralph |
|
cd5 / g r e w t | C'est lourd, un U --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PPPEP |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 16:56:07 ![]()
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tiens j'ai cherché trois vidéos pour un réglage de frein à disque, entre les mecs qui ont du matos overkill que t'as pas, ceux qui montent une partie, d'autres une autre et que personne n'a la même méthode bah j'ai moyen envie d'empirer la situation --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 17:07:59 ![]()
|
Ovan O_O | Qui stock son VAE dans un local commun de sa résidence ici ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au chapitre des bonnes nouvelles, je viens d'apprendre qu'il y a des bibliothèques qui prêtent (aussi) du matos vélo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
RaKaCHa | Faut mettre des vis longues et des entretoises |
yoak négligemment lourd | une tringle a rideau, meme. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai des plaquettes d'origine et un frein à câble. J'ai jamais touché à un frein à disque de ma vie (et encore moins sur ma moto) et j'ai des couinements / trépidations. Et dans une grosse descente, ça ralentit plus que ça ne freine - desserrer le câble de frein au niveau de l'étrier Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-06-2021 à 17:28:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par yoak le 07-06-2021 à 17:36:17 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ovan O_O |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RaKaCHa |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !