| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 08:24:09 ![]() ![]() |
meuniere | Je ne visualise pas bien. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-06-2021 à 08:47:13 |
Zapan77 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Bear'sBeard |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 09:29:20 ![]() ![]() |
sligor | Pas de fixations porte bagage, dommage |
teepodavignon |
sligor |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Jay Kay | Oui, on en a un peu parlé sur le topic.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RaKaCHa | Merci pour le lien.
|
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
RaKaCHa | Ils ont une version à 50€
|
Yurk | Salut les cyclos,
|
Konovalov Machine de route | Le topic porte sur le vélotaf, pas sur l'écriture inclusive ou les activités non-mixtes. Osef de ce débat --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Disons que le vélotaf aura gagné quand il n'y aura plus de sociologie associée, fantasmée ou réelle. Comme aux Pays-Bas. Ali |
Daphne kernel panic | Les ravages des chutes à vélo sans casque. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-06-2021 à 13:24:32 |
mikadepoche |
J'ai rien compris, je dois être trop vieux pour ces conneries... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
SunnyD forceur vélocipédique | Dans les ateliers participatifs il y a toujours au moins un gros lourd qui dit "laisse je vais le faire à ta place". Voilà pourquoi la non mixité, car c'est très lourd de devoir se battre contre ça, et beaucoup de femmes ne vont pas dans les ateliers à cause de ça. --------------- Roule Raoul ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jesustutor | On ne vous demande pas votre carte de parti chez LFI quand vous achetez un vélo vous ? |
sligor | Non mais twitter n'est pas représentatif de l'ensemble de la population. --------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
Même sans le vouloir, ils ont du mal à laisser faire. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
teepodavignon |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Si vous trouvez que les gens sur twitter sont débiles, c'est parceque vous avez mal choisi les gens que vous suivez. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Message édité par sligor le 07-06-2021 à 14:17:35 --------------- qwerty-fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !