| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-06-2021 à 23:11:19 |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 23:08:33 ![]() ![]() |
axklaus | c'est lesquelles vos pédales plates decathlon préférées ? sur 2 vélos on a eu des différentes, on préfère les wellgo
|
MrBrOwNsToNe |
Et en plus ils roulent dans des trucs... |
Jay Kay |
J'ai une paire de DMR V6 noire quasi neuve. Je te les laisses pour diballes. A emporter, MR, ou si t'es pas pressé, via navetteur. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | pompe À vélo --------------- rm -rf internet/ |
franckyvinvin12 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 09:02:39 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Jay Kay |
Nope. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | Je suis tombé par hasard sur ce topic de 2004:
webmail-75000 |
--------------- |
ssay3r ou Valochh |
Le vélo à l'air de bien freiner, les patins sont en bon état. Les poignées vont y passer par contre, elles sont en salle état. Me suis mal exprimé, je n'ai rien contre D4 Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-06-2021 à 09:35:11 --------------- Feedback |
Ch@rly32 |
Daphne kernel panic |
|
sligor |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Konovalov Machine de route |
Quand le mec considère que tu n’as rien à faire là (ça m’est arrivé en roulant sur une bande cyclable), il n’y a rien à raisonner. La seule solution c’est la stérilisation pour qu’il ne propage pas son patrimoine génétique foireux. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus |
|
Winpoks |
|
flyingchair | « Je vais me faire tuer » : la peur des cyclistes contraints de circuler sur la nationale pour relier Bièvres et Clamart
|
Ali-Pacha AW |
Ah, le grand classique, la rue / route limitée à 30 doublée par un aménagement cyclable quelconque (voire pourri), et le vroomer / scootard qui s'excite si tu es sur la route, quand bien même tu roules à plus de 30 |
webmail-75000 | Moi ce qui m’a le plus épaté c’est son « je suis cycliste moi aussi… » dans sa grosse lexus hybrid de bobo boomer --------------- |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-06-2021 à 12:42:58 |
flyingchair | Le problème commun a tout ça c’est les boomers, le cancer de nos sociétés Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 06-06-2021 à 13:03:34 |
Grinhu |
|
Daphne kernel panic |
|
Grinhu |
Sur les routes de campagnes ces derniers temps, j'ai été agréablement surpris de l'attitude de certains, qui ont patienté assez longtemps derrière moi avant de doubler, parce qu'il n'y avait pas de visibilité. |
_synapse_ |
|
zeql_ |
|
webmail-75000 |
--------------- |
sligor |
zeql_ |
Bah je préfère ça à un site full HTML5 avec 50000 effets à la con et une page qui prend 5 secondes à s'afficher et surtout une page où t'es obligé de scroller pour lire les 3 lignes de texte. Message édité par zeql_ le 06-06-2021 à 13:32:14 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !