| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 14:25:34 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | non mais en ville OSEF c'est hors agglo que le truc est intéressant |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bclinton ex président | Qui c'est qui parlait des programmes pour les élections départementales ?
Message édité par bclinton le 04-06-2021 à 18:44:55 |
niku viaggiando controvento |
flyingchair |
mikadepoche | Bon, aucune dispo de velo dispo en xl dans les marques que j'avais préalablement sélectionnées... J'ai un revendeur lapierre pas loin, il aurait des dispos dans un délai presque raisonnable... C'est bien lapierre ou c'est surcoté? --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
romanesco |
|
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 05-06-2021 à 08:53:34 |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 08:53:18 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Corran Horn lol | la bande sur la nationale à 90 avec la voie d'insertion "personne n'est mort donc yarien" Message édité par Corran Horn le 05-06-2021 à 09:33:20 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La bande cyclable du pont à Triel pas loin de chez moi. Jamais vu un cycliste dessus quand je l'empruntais. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Daphne kernel panic | Je me suis sentie pas bien devant le passage de la BC entre les deux voies à 90km/h. Plus flippant que le plus flippant de tous les films d’horreur. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flyingchair | Tiens je découvre que Les Bakkies existent en version light sans la sacoche intégrée : https://www.bakkiecycles.fr/fr/bakk [...] 31137.html
|
zeql_ |
Enfin se dire qu'il faut un martyr pour changer l'infrastructure quand on te dit qu'elle est dangereuse... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Winpoks |
|
Kalymereau This is not a method | C'est pas mon vélo mais pas loin de chez moi, vol à la disqueuse en plein après-midi --------------- rm -rf internet/ |
sligor | ca me fait penser que j'ai toujours pas finalisé mon projet de tracker GPS homemade |
poutrella Contributeur net | Propre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Caylayron |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Winpoks |
|
Grinhu |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La D1 ce me semble, la déviation qui emmène vers Orgeval ou Chanteloup. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chocomog |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
intersigne /!\ SJW /!\ |
axklaus |
flyingchair |
|
Grinhu |
|
krojules primesautier |
Quand je passe ici en voiture, je me dis à chaque fois que j'y inviterai bien les gens qui ont conçus ça pour qu'ils me montrent la méthode avec leur vélo. Surtout les voies d'insertion/sorties qui coupent le BC. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ssay3r ou Valochh | Hello. Premier post sur ce topic, soyez indulgents Sans vouloir y mettre trop d'euros, auriez-vous des petites améliorations peu coûteuses à conseiller ? Déjà je vais changer les pneus, ils ont 15 ans et sont bien craquelés. Ensuite les poignées et la selle auraient bien besoin d'être changées, ça se fait facilement sur ce genre de vieux tromblon ? Après le reste du vélo lui, est plutôt en bon état. --------------- Feedback |
Ch@rly32 |
|
ssay3r ou Valochh |
Une révision coûte cher chez un pro ou Decathlon ? Je bricole pas mal, mais les vélos, jamais touché, j'y connais rien --------------- Feedback |
Trotamundos | Atelier participatif, si tu y as le goût tu apprendras rapidement plein de choses très utiles pour l'entretien de ton vélo |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 05-06-2021 à 22:49:17 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-06-2021 à 23:11:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !