| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 13:18:06 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Elle avait peut-être son T-shirt "Modoz of HFR". |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 02-06-2021 à 13:22:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 13:32:29 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Un cycliste de 70 ans meurt dans une collision avec un poids lourd à Guidel
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
Commençons par prendre directement (et massivement) l'espace public et/ou le pognon aux vroomers spécifiquement avant de prendre ces deux éléments à tout le monde / à ceux qui utilisent déjà un moyen de transport un peu plus pertinent.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon je suis allé chez le coiffeur, c'était une erreur les autres usagers de la route ont beaucoup moins peur de moi...
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
enikka | je crois que la constante c'est qu'un con en voiture, reste un con à vélo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair | Avant c’était un connard en voiture. Maintenant c’est un connard à vélo.
Message édité par flyingchair le 02-06-2021 à 14:36:22 |
Ali-Pacha AW |
Juste une question de priorités, stout.
Ce n'est pas propre au vroomer qui vient de se convertir avec un VAE "SUV", ça va dépendre de l'expérience de chacun. Je croise régulièrement des cyclos que l'on pourrait penser expérimentés et qui font n'importe quoi. Pas plus tard qu'hier, un hipster avec un Peugeot des années 70 transformé en fixie kivabien. Je le double (j'étais en cuissard / pédales auto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
RaKaCHa |
Avoir deux smatphone, c'est ça qui n'est pas très écolo Message édité par RaKaCHa le 02-06-2021 à 14:43:14 |
Kalymereau This is not a method | La piste cyclable de Schrödinger
--------------- rm -rf internet/ |
sligor | Ca me paraît clair, il y a une nouvelle peinture et une ancienne. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 02-06-2021 à 15:46:59 --------------- qwerty-fr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
flyingchair | #LardonCru2022 |
Daphne kernel panic | Au Danemark les gens ont plusieurs vélos : un à la gare de départ, un à la gare d’arrivée, minimum |
chocomog | Quelqu'un a commandé le Luma Netlock recommandé par Que Choisir ? |
Jay Kay |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique | https://www.weelz.fr/fr/boom-usage- [...] erritoire/ Chiffres officiels facilement disponibles sur des sites genre fubicy. --------------- Roule Raoul ! |
boulgakov |
Je pousserais même jusqu'à "limpide" |
noaa |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Joyeuse journée mondiale du vélo --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !