| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 09:26:07 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
meuniere | Avec l'IKV à 200€/an c'était pas mieux : dès que tu dépassais 2-3km de distance domicile travail, tu atteignais le plafond.
|
teepodavignon |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | Estimez vous heureux, mon employeur ne fait pas l'ikv du tout, simplement par flemme --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 10:21:24 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
Bon courage, ça passe en général par un vote à l'AG annuelle. Perso je me suis présenté au conseil syndical en partie pour ça, on a la chance d'avoir des espaces de stationnements pour les vélos, mais il n'y en a pas assez. J'espère arriver à faire passer un projet un peu sympa, genre local abrité (on a un gros espace extérieur, la résidence est totalement fermée, rien d'insurmontable donc). EDIT : https://www.lecyclo.com/outils/obli [...] velos.html Message édité par cd5 le 03-06-2021 à 10:41:36 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chocomog | Ouais faut pas que mes voisins utilisent leur micro ondes au moment où je me fais tirer mon vélo quoi |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW | Aujourd'hui, vélotaf entre différents sites, qui pour le coup font largement moins rêver que ceux d'avant-hier (d'un point de vue vélo, s'entend) vu que je sillonne le 9-3.
|
krojules primesautier |
Ne te plains pas trop, je trouve ça acceptable pour une soit disant Avenue de Verdun. Message édité par krojules le 03-06-2021 à 13:13:30 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bear'sBeard |
|
Grinhu |
|
kalimeroo | Le pont n'est pas assez large donc tous les modes de transport partagent le même espace. Donc effectivement faut faire attention aux rails car on est toujours parallèle à eux |
enikka | alors là, ballec, je met au 1/3 droite, et les bagnoles montent sans problème sur la voie de tram en général ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Grinhu |
|
Jay Kay |
Faut pas se mettre à droite. T'as ta place au milieu, alors prend là. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2021 à 14:05:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !