| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 20:31:53 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
Grinhu |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 22:02:07 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
Je plussoie Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-05-2021 à 22:08:17 |
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW | Effectivement, je suis terriblement plus routinier :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-05-2021 à 22:24:30 |
Ali-Pacha AW | Statshunter, connecté avec Strava.
|
Farore9301 |
Faut que je perde ce que j'ai pris durant le confinement Edit : en vrai je le fais une fois par semaine et souvent en VAE pour aller chez ma mère qui est un peu au delà des Lilas. La montée jusqu'à Porte des Lilas je la sens bien depuis République ... J'ai essayé aussi la rue de Ménilmontant en mécanique, oh mon dieu j'ai craché mes poumons ... Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 29-05-2021 à 22:41:13 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
https://www.strava.com/activities/5196831085
Le poly est plus sécurisé (il l'est complètement d'ailleurs), le côté ombragé avec les arbres est aussi un avantage, le revêtement est quasi parfait depuis la rénovation, et c'est un peu plus low profile / familial que Longchamp. Mais j'aime bien Longchamp pour l'enchaînement faux-plat (plus raide que celui du Poly) puis descente au taquet Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-05-2021 à 22:49:59 |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Konovalov Machine de route |
Normal le samedi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rorosk |
|
nasdak |
je vous avais raconté celle ou en mec en chaise/vélo d'handicapé (pas de jambe) tape une caisse qui le frolait, le conducteur le rattrapage, descend de sa caisse et pousse le mec en chaise qui s'étale sur la route, sans jambes? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zeql_ |
Et donc ? Et surtout se dire qu'il ne faut pas le faire, ca veut surtout dire pour moi que les flics ne feront rien et ne font déjà rien, donc mieux vaut ne rien faire en tant que victime... Remember l'aveugle et son frère à Paris qui se voient refuser la priorité par une Audi A7 et tapent sur le toit de la bagnole : https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 118396.php Le conducteur a pris cher, mais probablement parce que c'était filmé, qu'il y a eu de nombreux témoins et qu'il y a eu de véritables violences. Mais va dans un comissariat porter plainte parce qu'un conducteur t'as frôlé à 10 cm de manière volontaire avec une vidéo... il ne se passera rien. |
Random Dude |
|
_synapse_ | Faut déjà voir ce que tu peux monter comme pneu plus large, tu peux gonfler moins et ça ajoutera un peu de confort |
flyingchair | Sinon un VTT XC semi-rigide avec des pneus sans crampons ça avoine aussi, et dans le confort. |
_synapse_ | C'est vrai |
zeql_ |
|
bclinton ex président |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
RaKaCHa | J'ai eu le courage de ressortir le vélo pour faire mes 10 bornes de vélotaf ce matin, ce fut fort agréable par ce temps.
|
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
Farore9301 |
J'avais posé la question récemment, 0 réponse La version 2 va sortir via Kickstarter pour moins cher apparemment. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !