| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
J'avais posé la question récemment, 0 réponse La version 2 va sortir via Kickstarter pour moins cher apparemment. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 15:03:27 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | J’ai pas spécialement envie de fixer mon téléphone au velo (IPhone 12 pro Max, faut déjà trouver une housse à la bonne taille, et ça fait vraiment gros sur le guidon je trouve…). Message cité 2 fois Message édité par Klm le 31-05-2021 à 15:49:11 --------------- Feedback - |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 22:21:21 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Une vidéo purement "le vélotaf c'est bon mangez en" de GCN : https://www.youtube.com/watch?v=MDYnkfLWRQI
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Random Dude | vous avez quoi en support de tel qui tient bien ? j'avais mis mon quadlock de moto mais les pavés à vive allure ont eu raison de lui, il a éclaté et mon tel a quitté le navire en plein roulage jvais essayer de trouver un truc à décat demain... Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-06-2021 à 00:36:11 |
poutrella Contributeur net | y'a un decath potable oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Random Dude | cool, c'est indispensable au taf me faut à tout pris un truc pour demain mais ces pavés en speed sur du tout rigide pneus fins c'est un peu le torture test du matos Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-06-2021 à 01:11:59 |
lucas77 | Bah justement QuadLock c’est le HDG dés support téléphone…j’ai jamais trouvé quelquechose de comparable en terme de praticité/solidité…. |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 01-06-2021 à 07:36:46 |
nerosso | Les travaux Rue Royale, la rendent presque sécurisée à vélo, alors que d'habitude c'est presque suicidaire de la prendre
|
Random Dude | merci pour la ref Zapan ça me tente bien le montage sur la potence.
haut de gamme en prix ouais... je viens de voir sur amazon qu'ils vendent en plus un amortisseur de vibrations, je dois pas être le premier à avoir cette casse. j'imagine pas le tarif final entre la fixation à 50, l'amortisseur à 17 et le sticker pour le tel à je sais pas combien... Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-06-2021 à 08:14:03 |
gougy |
Les numériques ce sont lancés dans une phase de test de support téléphone pour vélo. |
RaKaCHa |
|
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 01-06-2021 à 09:34:29 |
RaKaCHa |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 01-06-2021 à 09:58:26 |
Konovalov Machine de route |
C’est toujours moins con d’y monter à vélo que d’y descendre en avion
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
enikka | Ce monde sur les pistes cyclables à Lyon ce matin --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !