| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
jumbovins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 21:47:23 ![]() ![]() |
djoul | Je passe souvent là (pont lafayette), ça ne pose aucun problème. Ya des ponts bien pires à lyon. Message édité par djoul le 29-07-2013 à 22:01:54 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Rah putain je l'ai pris pour rentrer du taff ce soir celle là! Le pire c'est au bout côté cours lafayette, y'a un lampadaire, un potelet de passage piéton et le feu rouge pour piétons, le tout sur la largeur de la PC. Bon c'est p'tetre une des rares ou y'a pas d'enclumes garées dessus faut dire. --------------- mon topic de vente |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ah oué ? j'avais pas fait gaffe à l'époque ou j'y étais allé
T'as jamais roulé dans une grande ville. - sur le bas côté de la chaussé tu as au choix, une voiture garée, des poubelles en attente de ramassage, des poteaux, des barrières de travaux, des travaux, des bouts de verre mis sur le côté, toute la merde des chaussées laissé par les voitures et le vent - sur les pistes cyclables sur trottoir, tu as des piétons qui marchent dessus alors qu'ils peuvent marcher juste à côté sans gêner personne, des travaux durant depuis 2 ans, des échafaudages, des poubelles, des poteaux en plein milieu, des voitures garées dessus en warning, des panneaux publicitaires, j'ai même vu des tables de bars Donc oui le vtt est top pour zigzaguer dans ce bordel et sauter les trottoirs pour rouler pénard.
Je suis le mec le plus cool de la terre mais on m'a explosé 2 fois mes caisses en 3 ans, résultat les 2 partent à la casse pour une bouché de pain et bien sur 100% non responsable à chaque fois. Perte financière énorme à chaque fois.
Ça vaut pas la cyclable du pont de la mulatière avec les travaux, déjà que sans c'était le bordel mais la c'est le n'importe quoi au point ou je préfère rouler avec les caisses sur la 3 voies avec un bout d'autoroute C'est ce que je me tape tous les matins et soir. Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 29-07-2013 à 22:39:21 --------------- GT : Sangocid |
jumbovins | Ouais la mulatière c'est simplement une honte...
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ah la mulatière... Le plus beau courage de gueule de la mairie au cyclistes... Pour faire pire fallait proposer la traversée de la Saône en pédalo, pas moins... Bon sinon je vois que caisseux comme pedaleux, ont a les mêmes problèmes avec une poignée d'abruti qui se comporte comme des charognards sur la route. Bien navrant tout ça... --------------- mon topic de vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-07-2013 à 23:22:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MrBrOwNsToNe | Hier un type s'est garé comme un cochon et a écrasé 3 vélos entre un arbre et sa poubelle roulante. Avec les proprios des vélos juste a coté. Je précise qu'au moins un des vélo est un fixie assez superbe typé piste avec cadré profilé, roues lenticulaires, selle de taré etc... On a évité de lynchage de justesse grace aux flics qui étaient juste en face... mais sérieux il lui est passé quoi par la tete au mec ? Je le soupconne en plus d'avoir fait exprès en espérant que les proprios n'etaient pas a coté parce que sa caisse n'entrait pas dans la place. Sinon ouais j'me suis encore fait insulter aujourd'hui par un piéton qui traversait écouteurs sur les oreilles au feu vert en regardant du mauvais coté. j'suis passé a facile 1m50 du type mais j'ai quand même eu droit à un flot de colibets imagés. Ca devient quotidien en ce moment... La chaleur peut etre j'sais pas. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-07-2013 à 23:24:15 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 29-07-2013 à 23:31:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 23:30:13 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-07-2013 à 23:39:20 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
kaillou38 mouton à numéro |
parce que t'es conditionné a acheté de la merde chinoise --------------- ras |
rapha3L | faut pas déconner non plus, t'as du busch & muller AV et AR pour 80 euros et c'est pas considéré comme de la merde |
pedzouille |
Pas besoin d'avoir fumer pour ça, c'est à peine si ils previennent qu'il arrive. C'est LEUR pyste cyclable, à fouttre des pietons. Et vu que c'est à peine si c'est delimité, bun parfois t'es pas là ou il faut.
T'es surtout très c.n, j'ai du Busch&Muller devant et derrière. T'es beau avec tes à priori Ca m'a coûter 90€ livré. Ok sans la roue avant avec dynamo, avec ça dépasse. Et bun ca arrache 60 lux, et pas de soucis de charge, de perte de puissance.... Busch + Müller Lumotec IQ Cyo Senso Plus LED Frontleuchte 175QSNDi 59,90 EUR Mais bon tout le monde n'a pas les moyens / pas l'envie de dépenser autant. Surtout que beaucoup von vélotaffer avec des vélos qui valent peut être même pas le prix de ce que tu proposes. Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 30-07-2013 à 06:22:08 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Angelus | Des réponses !!!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Bordel, mais en fait il est super cher bike-components.de?!!? Busch&Müller Lumotec IQ Cyo Senso Plus Alu LED Frontlicht mit StVZO-Zulassung 89,95 EUR ca fais 30€ de plus que le tiens! Edith: semblerait que la 175QCSNDI soit la version Lumotec IQ Cyo R 60 Lux? Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 30-07-2013 à 08:37:44 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 10:28:32 ![]() Allez en Espagne velotaffer vous verrez la différence Rien de bien méchant en France ou à paris. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Faut pas rouler près des rails de train déjà vu les kékés qui les pilotent Message édité par ashrog le 30-07-2013 à 11:36:20 --------------- GT : Sangocid |
kmara2 |
|
pedzouille |
Va sur leur site, tu verras les différences. EDIT : Apperement la seule différence c'est l'alu special kéké, donc plus cher Les prix que j'ai donné c'était y a un an, chez Bike24.de. D'après leur site, la R ne fait que 40 lux. Message édité par pedzouille le 30-07-2013 à 12:29:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ashrog Let's Rock Baby ! | Conclusion, si t'es cycliste, faut se faire justice soit même Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 30-07-2013 à 13:11:38 --------------- GT : Sangocid |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Je tiens à préciser que les Supernova ont un défaut sur la fonction stand light (lumière à l'arrêt) qui ne dure pas très longtemps.
--------------- Mon Feedback |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ol666 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | faut pas qu'ils s'étonnent si des gens commencent à se faire justices eux-même après --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Tu lui fais le tour de sa caisse avec une clé, tu vas voir s'il va pas vouloir faire un constat --------------- GT : Sangocid |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
ol666 |
|
djoul | Là y a des témoins quand même...je trouve ça vraiment surprenant. |
ol666 | J'ai pas mal de choses à changer sur celui là pour répondre à mes critères |
kaillou38 mouton à numéro | je l'ai enlevé parce qu'en relisant ton poste, il y avait trop de truc effectivement
--------------- ras |
hush hush je savais que ça te plairait | A y est, me suis fait "vandalisé" mon vélo Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 30-07-2013 à 21:46:46 |
niku viaggiando controvento | je sais pas ce qui passe par la tete de ces abrutis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !