| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 14:48:27 ![]() ![]() |
ol666 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 29-07-2013 à 17:21:26 |
jumbovins |
Message cité 1 fois Message édité par jumbovins le 29-07-2013 à 17:21:54 |
|
jumbovins |
pedzouille | Içi c'est limité à 20 km/h sur les chemins de halage. Pour l'instant pas de contrôle, mais ça ne saurait tarder, ils ont besoin de sous.... Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 29-07-2013 à 17:28:06 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
jumbovins |
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 17:51:03 ![]() ![]() |
mikamika | je ne vois pas pourquoi...
|
Poly |
C'est une LU de chialeur français.
Message édité par Poly le 29-07-2013 à 18:05:16 |
Message édité par Crazy_Warthog le 29-07-2013 à 18:11:55 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rapha3L | À quand le casque, gilet jaune obligatoires avec triangle à poser sur la route le jour où tu répares un pneu crevé ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | en descente ça va vite des fois \o/ suffit de suivre le flot des autos, tu risques rien (à moins qu'ils roulent tous en excès, mais ça j'ai jamais vu
bien que non obligatoires, ils sont fort utiles dans pas mal de situations... surtout le casque, quand tu vois certains automobiliste te dépasser comme si tu n'étais pas là Message édité par Swiss_Knight le 29-07-2013 à 19:13:16 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ashrog Let's Rock Baby ! | Perso à lyon , je crois que j'ai jamais vu la brigade de poulets à vélo... en 26 ans d'existence dans cette ville.
Message cité 3 fois Message édité par ashrog le 29-07-2013 à 19:52:17 --------------- GT : Sangocid |
rapha3L |
Avec confiscation du véhicule, ça lui fera les pieds à ce con qui veut pas prendre les TEC ou prendre sa voiture ! C'est vrai quoi, rouler en vélo ça rapporte rien à l'état ! A quand une vignette pour vélo ? Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 29-07-2013 à 20:11:48 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai acheté une cassette 105 pour eviter de bouffer la XX en velotaff. Ca fait 2 mois que je me dis qu'il faut que je la monte
--------------- ras |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rapha3L | y doit rouler en fixie je suis sûr |
rapha3L |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 29-07-2013 à 21:00:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pedzouille |
De la pollution toute fraiche tu veux dire
Message cité 3 fois Message édité par pedzouille le 29-07-2013 à 21:04:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'est vrai que lyon est quand même assez bordélique, en fait les amenagements cyclables sont défaitistes, à la moindre contrariété (carrefour, pont, voie de bus) ils baissent les bras et se font la malle... Quand on voit les pubs du grand lyon au cul des bus qui vantent les kilomètres de "pistes cyclables" de lyon, ça me fait bien marrer quand même... --------------- mon topic de vente |
jumbovins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !