Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°35130817
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-07-2013 à 14:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Swiss_Knight a écrit :

que c'est une piste cyclable et que tu cycles. :D

Mwais, y z'avaient l'air tout vénères pour je sais pas qu'elle raison, j'étais déjà en retard au taff, j'ai préfére passer mon chemin ...

mais ceci dit ça arrive super souvent les forces de l'ordre stationnées sur les PC (à Lyon en tout cas), et pas pour des inter d'urgence, ça gonfle un tit peu.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 14:48:27  profilanswer

n°35131650
ol666
Posté le 29-07-2013 à 15:40:30  profilanswer

Il ne dépasse pas un peu son budget ? je l'ai pas trouvé en dessous de 800€ après quelques recherches.
J'ai à peu prêt les mêmes besoin avec comme demande supplémentaire le minimum d'entretien possible et un vélo qui ne rouille pas facilement au niveau des freins, dérailleurs, ...

n°35132455
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-07-2013 à 16:27:18  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ce matin sur le cours Albert Thomas, fallait être vigilant avec les flics en effet, vu que 2 motards (et pas la municipale) avaient garées leurs rutilants bolides sur la PC et se tenaient debout dessus...  
Quand je suis arrivé le seul des 2 qui m'avait vu m'a demandé de ne pas rouler aussi vite sur la PC, j'avoue sur le coup j'ai pas su quoi répondre...   :(

PC ou BC?  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35133182
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-07-2013 à 17:18:47  profilanswer

Natopsi a écrit :

PC ou BC?  :o

BC. Contiguë au stationnement mais assez large pour pas être trop emmerdé d'habitude (sauf pour les Bachi-bouzouks qui se garent dessus)...

Edit:
Tiens à noter que le grand lyon ne fait pas la différence entre BC et PC...
http://www.velov.grandlyon.com/fil [...] eslyon.pdf
c'est moche tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 29-07-2013 à 17:21:26
n°35133212
jumbovins
Posté le 29-07-2013 à 17:21:06  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

BC. Contiguë au stationnement mais assez large pour pas être trop emmerdé d'habitude (sauf pour les Bachi-bouzouks qui se garent dessus)...

Tu roulais a plus de 50km/h :D?

être verbalisé a vélo pour vitesse inadaptée je trouverai ça gros quand même, quand tu vois la vitesse de certaines bagnoles sur albert thomas le soir...

Message cité 1 fois
Message édité par jumbovins le 29-07-2013 à 17:21:54
n°35133225
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-07-2013 à 17:22:06  profilanswer

jumbovins a écrit :

Tu roulais a plus de 50km/h :D?

être verbalisé a vélo pour vitesse inadaptée je trouverai ça gros quand même, quand tu vois la vitesse de certaines bagnoles sur albert thomas le soir...

Non 34! :bounce:  

n°35133283
jumbovins
Posté le 29-07-2013 à 17:25:44  profilanswer

:lol: T'as de la chance, c'est pas une zone 30 :)

n°35133328
pedzouille
Posté le 29-07-2013 à 17:27:59  profilanswer

Içi c'est limité à 20 km/h sur les chemins de halage. Pour l'instant pas de contrôle, mais ça ne saurait tarder, ils ont besoin de sous....

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 29-07-2013 à 17:28:06

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°35133511
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-07-2013 à 17:39:39  profilanswer

pedzouille a écrit :

Içi c'est limité à 20 km/h sur les chemins de halage. Pour l'instant pas de contrôle, mais ça ne saurait tarder, ils ont besoin de sous....

Je croyais qu'on pouvait pas verbaliser un cycliste pour la vitesse, vu que le compteur est pas obligatoire... faut que je cherche.

n°35133663
jumbovins
Posté le 29-07-2013 à 17:51:03  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je croyais qu'on pouvait pas verbaliser un cycliste pour la vitesse, vu que le compteur est pas obligatoire... faut que je cherche.

Vitesse non adaptée seulement à mon avis pour les cycles, après sans garantie.

Topic intéressant sur le sujet :  
http://forum.velotaf.com/topic/535 [...] cyclables/

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 17:51:03  profilanswer

n°35133702
mikamika
Posté le 29-07-2013 à 17:54:52  profilanswer

je ne vois pas pourquoi...

Et sur une voiture si le compteur est hs on peut aller à 200 en ville ?

n°35133805
Poly
Posté le 29-07-2013 à 18:03:19  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est une LU de chialeur français.

Les limites de vitesse s'imposent à tous les véhicules.

Notons cependant que les personnes sans véhicule (à rollers par exemple) n'y sont pas soumises. Si on verbalise ce ne sera pas sur fondement du code de la route.

Message édité par Poly le 29-07-2013 à 18:05:16
n°35133853
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-07-2013 à 18:07:06  profilanswer

mikamika a écrit :

Non mais sur une voiture un compteur de vitesse en état de marche...

Bon ceci dit j'ai trouvé ça:

Code :
  1. Article R413-16 En savoir plus sur cet article...
  2. Le fait pour tout conducteur d'un véhicule autre qu'un véhicule à moteur de contrevenir aux dispositions du présent code relatives à la vitesse maximale autorisée est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

ici:
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20100221

Donc le cycliste est tenu de respecter les limitations sous peine d'amende.

Citation :

Notons cependant que les personnes sans véhicule (à rollers par exemple)

A roller tu es piéton (ni véhicule à moteur, ni cycliste, donc piéton par défaut il n'y a pas d'autre distinction dans le code de la route), on ne peut pas t'imposer de te comporter comme une voiture.  
Par contre y'a des arrêtés municipaux/prefectoraux qui limite la circulation de certains engins non catégorisés (le skateboard sur les trottoirs à Paris il me semble...)

Message édité par Crazy_Warthog le 29-07-2013 à 18:11:55
n°35133923
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-07-2013 à 18:15:07  profilanswer

mikamika a écrit :

Sauf qu'aucun compteur n'est monté d'origine sur un vélo... aucun étalonnage et aucune obligation, le situation est qd même très différente, surtout que très peu de cyclistes dépassent les 30 en ville :)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°35134537
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 29-07-2013 à 19:00:19  profilanswer

freewind a écrit :

Sauf qu'aucun compteur n'est monté d'origine sur un vélo... aucun étalonnage et aucune obligation, le situation est qd même très différente, surtout que très peu de cyclistes dépassent les 30 en ville :)

si tu sais (parce que tu le sais) que tu as la capacité de dépasser les limitations, un ptit compteur c'est pas si cher.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°35134595
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-07-2013 à 19:05:42  profilanswer

kaillou38 a écrit :

pas fait de changement, acheté un cadre seul
en vrac :
commandes 105
pedalier sram red
cassette XX
moyeu DT240 et jante syncros ds25
durano + en 25
tige de selle easton ct2
freins bb7
...

Effectivement un montage haut de gamme.  
Après de base le Kona a un déja un montage de bon niveau et équilibré.
Tu aimes décidément ce qui est ultimate/haut de  gamme , la cassette XX seule vaut plus que la plupart des vélos des vélotaffeurs :)  
Tu l'as pris où le cadre?   je cherchais si je pouvais trouver un cadre neuf kona explosif 2010-2011.

ol666 a écrit :

Il ne dépasse pas un peu son budget ? je l'ai pas trouvé en dessous de 800€ après quelques recherches.
J'ai à peu prêt les mêmes besoin avec comme demande supplémentaire le minimum d'entretien possible et un vélo qui ne rouille pas facilement au niveau des freins, dérailleurs, ...

Je n'avais pas fait attention au budget (HFR ready), et j’intervenais plus pour donner une direction possible.  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°35134599
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-07-2013 à 19:06:17  profilanswer

iBreaker a écrit :

si tu sais (parce que tu le sais) que tu as la capacité de dépasser les limitations, un ptit compteur c'est pas si cher.

très franchement je ne roule jamais à plus de 30 en centre-ville, et je crois que c'est le cas de 99% des cyclistes ...il m'arrive d'aller à plus de 30 mais c'est pas dans le centre. Dans tous les cas, en ville, aucun cycliste ne dépasse les 50... les excès de vitesse à vélo, faut pas déconner tout de même, surtout qu'un vélo ne représente pas du tout le même potentiel de dangerosité que les véhicules motorisés :/
Et que dire de la limitation d'une voie cyclable à 10km/h... on atteint le ridicule absolu :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°35134603
rapha3L
Posté le 29-07-2013 à 19:06:38  profilanswer

À quand le casque, gilet jaune obligatoires avec triangle à poser sur la route le jour où tu répares un pneu crevé ?  [:pikitfleur:4]

n°35134661
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 29-07-2013 à 19:12:12  profilanswer

en descente ça va vite des fois \o/ suffit de suivre le flot des autos, tu risques rien (à moins qu'ils roulent tous en excès, mais ça j'ai jamais vu :o )

rapha3L a écrit :

À quand le casque, gilet jaune obligatoires avec triangle à poser sur la route le jour où tu répares un pneu crevé ?  [:pikitfleur:4]

bien que non obligatoires, ils sont fort utiles dans pas mal de situations... surtout le casque, quand tu vois certains automobiliste te dépasser comme si tu n'étais pas là :/ ...

Message édité par Swiss_Knight le 29-07-2013 à 19:13:16

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°35134757
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-07-2013 à 19:26:32  profilanswer

freewind a écrit :

Et que dire de la limitation d'une voie cyclable à 10km/h... on atteint le ridicule absolu :/

Une volonté de tuer l'embryon dans l’œuf, tu rends la ville invivable pour les cyclistes en faisant les aménagements obligatoires de manière stupide (chicane, stop, passage stratégique la ou des gens vont se garer dessus...), en foutant des prunes à ceux qui auront eu le malheur de prendre un raccourci en prenant un trottoir ou grillant un feu, et hop plus de cyclistes...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35134759
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-07-2013 à 19:26:59  profilanswer

freewind a écrit :

Dans tous les cas, en ville, aucun cycliste ne dépasse les 50...

Sincèrement ça m'arrive fréquemment car j'ai de bonnes descentes et quand je teste ma pointe de vitesse en mode sprint.
En plus j'ai même des descentes en zone 30  :o  
Après ça se fait pas en mode ville embouteillée....

Sinon griller un feu rouge à bicyclette et se faire chopper , ça ne pourrait pas aller jusqu'à +points + une suspension du permis auto/moto si t'es impoli avec la maréchaussée ?

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°35134947
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 29-07-2013 à 19:51:41  profilanswer

Perso à lyon , je crois que j'ai jamais vu la brigade de poulets à vélo... en 26 ans d'existence dans cette ville.
Pourtant ça fait des années que je me déplace en vtt ou en velov sur les voies du tramway sur berthelot.
J'ai déjà grillé plein de fois des feux rouges devants des flics en bagnoles et même en motos, roulé sur des trottoirs pour esquiver une saloperie sur la chaussé, des piétons, ou pour esquiver un feu et ils ne sont encore jamais arrêtés pour moi.

Globalement dans cette ville et malgré le grand nombre de "pistes cyclables", je trouve que c'est totalement l'anarchie aussi bien pour les automobilistes que pour les cyclistes. Après faut dire que le plupart des pistes cyclables sont merdiques et que je préfère rouler sur la route avec les voitures qui ont des comportements plus prévisibles que les piétons.

Par contre autant ça me rendait ouf en caisse mais depuis que je vais au taff avec mon vieux vtt tout suspendu, je m'éclate dans cette anarchie ambiante  :D  
En ville ça me fait rire de ne rien respecter (en faisant gaffe quand même, je tiens pas à passer sous une bagnole  :o ) et de ne quasiment rien respecter.  
En bagnole tu te prends des prunes pour rien, parce que t'as dépassé la vitesse d'1km/h, parce que t'as pas payé ta place de parking, parce que t'as bu une pinte avec un pote etc... t'es tout le temps en stress à cause des autres conducteurs ainsi que les sanctions financières (prunes et casse pour la caisse).

Du coup maintenant en vtt, c'est la liberté totale et j'apprécie beaucoup  [:am72]  
Et bientôt le VAE non homologué qui arrive  [:s@ms:2]  

Sinon au japon, j'ai testé le vélo sur Kyoto et Tokyo. Les pistes cyclables sont toutes sur les trottoirs, c'est juste un putain d'enfer pour les piétons vu le nombre de gens qui se déplacent en vélos :whistle:  
En plus c'est spécial parce qu'il y a très peu de voitures au final comparé à lyon ou paris et avec d'énormes avenues.

Message cité 3 fois
Message édité par ashrog le 29-07-2013 à 19:52:17

---------------
GT : Sangocid
n°35134957
rapha3L
Posté le 29-07-2013 à 19:52:31  profilanswer

ricko29 a écrit :

Sinon griller un feu rouge à bicyclette et se faire chopper , ça ne pourrait pas aller jusqu'à +points + une suspension du permis auto/moto si t'es impoli avec la maréchaussée ?

Avec confiscation du véhicule, ça lui fera les pieds à ce con qui veut pas prendre les TEC ou prendre sa voiture ! C'est vrai quoi, rouler en vélo ça rapporte rien à l'état ! A quand une vignette pour vélo ?

Message cité 1 fois
Message édité par rapha3L le 29-07-2013 à 20:11:48
n°35134998
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-07-2013 à 19:57:34  profilanswer

rapha3L a écrit :

Avec confiscation du véhicule, ça lui fera les pieds à ce con qui veut pas prendre les TEC ou prendre sa voiture ! C'est vrai quoi, rouler en vélo ça rapporte rien à l'état ! A quand une vignette pour vélo ?

Ça ne va pas tarder, ou une taxe sur les pneumatiques tiens, vu que l'usure est proportionnelle à la distance parcourue  [:pdbzombifiay]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35135184
pedzouille
Posté le 29-07-2013 à 20:21:13  profilanswer

ashrog a écrit :

Sinon au japon, j'ai testé le vélo sur Kyoto et Tokyo. Les pistes cyclables sont toutes sur les trottoirs, c'est juste un putain d'enfer pour les piétons vu le nombre de gens qui se déplacent en vélos :whistle:  
En plus c'est spécial parce qu'il y a très peu de voitures au final comparé à lyon ou paris et avec d'énormes avenues.

Pas besoin d'aller aussi loin, c'est pareil, voir pire au Pays-bas.

A Amsterdam tu peux mourrir ecrasé par un vélo si tu fais pas gaffe ou tu marches :D

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°35135309
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-07-2013 à 20:35:43  profilanswer

ricko29 a écrit :

Effectivement un montage haut de gamme.  
Après de base le Kona a un déja un montage de bon niveau et équilibré.
Tu aimes décidément ce qui est ultimate/haut de  gamme , la cassette XX seule vaut plus que la plupart des vélos des vélotaffeurs :)  
Tu l'as pris où le cadre?   je cherchais si je pouvais trouver un cadre neuf kona explosif 2010-2011.

j'ai acheté une cassette 105 pour eviter de bouffer la XX en velotaff. Ca fait 2 mois que je me dis qu'il faut que je la monte

le cadre a été commandé chez mon bouclard

ricko29 a écrit :

Je n'avais pas fait attention au budget (HFR ready), et j’intervenais plus pour donner une direction possible.

en fin de saison, on trouve des vélos type kona sutra dans le prix desiré en uk (wiggle, evans...)

---------------
ras
n°35135327
philippe06
Posté le 29-07-2013 à 20:38:40  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ce matin sur le cours Albert Thomas, fallait être vigilant avec les flics en effet, vu que 2 motards (et pas la municipale) avaient garées leurs rutilants bolides sur la PC et se tenaient debout dessus...  
Quand je suis arrivé le seul des 2 qui m'avait vu m'a demandé de ne pas rouler aussi vite sur la PC, j'avoue sur le coup j'ai pas su quoi répondre...   :(

Je pense qu'il est préférable de pas la ramener, et d'obtempérer sur disons 100 m. C'est pas comme si ils étaient là tout le temps ...

jumbovins a écrit :

Vitesse non adaptée seulement à mon avis pour les cycles, après sans garantie.

Topic intéressant sur le sujet :  
http://forum.velotaf.com/topic/535 [...] cyclables/

Je connais bien le sujet vu que j'emprunte quotidiennement la célèbre piste cyclable de Cagnes-sur-mer, limitée à 10 km/h avec contrôles radars, qui a fait un bad buzz national :o

En fait les deux sont possibles: excès de vitesse si contrôle radar, ou vitesse excessive si pas de contrôle radar. En pratique il n'y a pas de contrôles, le maire semble y avoir renoncé.  

Le plus dangereux à mon sens est la vitesse excessive: c'est à l'appréciation de l'agent, donc en pratique des consignes du maire ou du préfet :o

ashrog a écrit :

Perso à lyon , je crois que j'ai jamais vu la brigade de poulets à vélo... en 26 ans d'existence dans cette ville.
Pourtant ça fait des années que je me déplace en vtt ou en velov sur les voies du tramway sur berthelot.
J'ai déjà grillé plein de fois des feux rouges devants des flics en bagnoles et même en motos, roulé sur des trottoirs pour esquiver une saloperie sur la chaussé, des piétons, ou pour esquiver un feu et ils ne sont encore jamais arrêtés pour moi.

Globalement dans cette ville et malgré le grand nombre de "pistes cyclables", je trouve que c'est totalement l'anarchie aussi bien pour les automobilistes que pour les cyclistes. Après faut dire que le plupart des pistes cyclables sont merdiques et que je préfère rouler sur la route avec les voitures qui ont des comportements plus prévisibles que les piétons.

Par contre autant ça me rendait ouf en caisse mais depuis que je vais au taff avec mon vieux vtt tout suspendu, je m'éclate dans cette anarchie ambiante  :D  
En ville ça me fait rire de ne rien respecter (en faisant gaffe quand même, je tiens pas à passer sous une bagnole  :o ) et de ne quasiment rien respecter.  
En bagnole tu te prends des prunes pour rien, parce que t'as dépassé la vitesse d'1km/h, parce que t'as pas payé ta place de parking, parce que t'as bu une pinte avec un pote etc... t'es tout le temps en stress à cause des autres conducteurs ainsi que les sanctions financières (prunes et casse pour la caisse).

Du coup maintenant en vtt, c'est la liberté totale et j'apprécie beaucoup  [:am72]  
Et bientôt le VAE non homologué qui arrive  [:s@ms:2]  

+1

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°35135351
pedzouille
Posté le 29-07-2013 à 20:42:59  profilanswer

ashrog a écrit :

En bagnole tu te prends des prunes parce que tu respecte pas le code de la route

FYP. Et pas mal, le "c'est à cause des autres"  :sweat:  

Et si vous continuez à faire les anarchistes sur vos vélos, ce sera bientôt l'enfer en vélo. Enfin je m'en fout je vis pas dans un tas de pue de plusieurs millions d'habitants, continuez si ca vous chante.  :jap:  

---------------
n°35135390
rapha3L
Posté le 29-07-2013 à 20:47:20  profilanswer

y doit rouler en fixie je suis sûr :o

n°35135435
philippe06
Posté le 29-07-2013 à 20:50:43  profilanswer

Un vtt tout suspendu en pignon fixe? Faut pas pousser :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°35135439
pedzouille
Posté le 29-07-2013 à 20:51:08  profilanswer

Fixie VAE non homologué, un pet, tetraplégique, et au trou :o

---------------
n°35135457
rapha3L
Posté le 29-07-2013 à 20:53:07  profilanswer

vtt en ville, c'est un peu comme rouler en 4x4 nan ? :o

n°35135463
pedzouille
Posté le 29-07-2013 à 20:53:53  profilanswer

Oui, c'est beauf à mort :o Mais au moins ça pollue pas. Si ce n'est la pollution visuelle.

M'enfin, vu comment il decrit son style de "troulage", il vaut mieux pour lui avoir une suspension, à sauter partout :D

Message édité par pedzouille le 29-07-2013 à 20:54:56

---------------
n°35135472
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 29-07-2013 à 20:54:59  profilanswer

en ville le vtt peut trouver une certaine utilité oui [:tinostar]  
et en voiture t'es pas plus stress si tu sais rouler hein... faut savoir être cool c'est tout.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°35135513
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-07-2013 à 20:58:24  profilanswer

rapha3L a écrit :

vtt en ville, c'est un peu comme rouler en 4x4 nan ? :o

En hollandais j'essaie de ne pas trop faire le malin, par contre en VTT putain ça incite à rouler n'importe comment ce machin  [:tinostar]

Tiens demain vais peut être sortir le fuji profiter de la fraicheur  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 29-07-2013 à 21:00:01

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35135553
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-07-2013 à 21:01:48  profilanswer

et Angelus, c'est quoi ton budget contenu pour ton eclairage?

Busch&Müller font aussi des trucs pas tres cher

Sinon chez Supernova par exemple, il y a des tres jolis ensembles pour environ 150€ la paire

---------------
ras
n°35135570
pedzouille
Posté le 29-07-2013 à 21:02:50  profilanswer

Natopsi a écrit :

Tiens demain vais peut être sortir le fuji profiter de la fraicheur  :whistle:

De la pollution toute fraiche tu veux dire  :D  ? Toujours pas beaucoup rouler avec ?

kaillou38 a écrit :

Sinon chez Supernova par exemple, il y a des tres jolis ensembles pour environ 150€ la paire

Je crois pas que 150€ sois un budget raisonnablement contenu. [:dracula]

Message cité 3 fois
Message édité par pedzouille le 29-07-2013 à 21:04:15

---------------
n°35135711
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-07-2013 à 21:11:37  profilanswer

pedzouille a écrit :

De la pollution toute fraiche tu veux dire  :D  ? Toujours pas beaucoup rouler avec ?

Non quand il fait chaud hors de question de porter le sac à dos donc tank avec porte bagages. La c'est un peu plus frais donc ça va je peut me permettre des folies.

Et je suis qu'à 20 bornes dessus  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35136073
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-07-2013 à 21:31:10  profilanswer

C'est vrai que lyon est quand même assez bordélique, en fait les amenagements cyclables sont défaitistes, à la moindre contrariété (carrefour, pont, voie de bus) ils baissent les bras et se font la malle...

Quand on voit les pubs du grand lyon au cul des bus qui vantent les kilomètres de "pistes cyclables" de lyon, ça me fait bien marrer quand même...

---------------
mon topic de vente
n°35136335
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-07-2013 à 21:43:37  profilanswer

Ah bah c'est des kilomètres, sauf qu'elles ne constituent pas un véritable réseau comme on serait en droit d'attendre  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35136412
jumbovins
Posté le 29-07-2013 à 21:47:23  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est vrai que lyon est quand même assez bordélique, en fait les amenagements cyclables sont défaitistes, à la moindre contrariété (carrefour, pont, voie de bus) ils baissent les bras et se font la malle...

Quand on voit les pubs du grand lyon au cul des bus qui vantent les kilomètres de "pistes cyclables" de lyon, ça me fait bien marrer quand même...

Ah ben pour faire du KM ça ils sont fortiches, ils doivent avoir des prix sur la peinture.
Ma préférée dans la ville ça reste celle-ci : la fleche qui dirige direct dans le lampadaire... :love:  

http://velorutionlyon.free.fr/IMG/jpg/pontlafayette.jpg

source

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)