| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 21:15:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 21:25:40 ![]()
Comprends pas pourquoi c'est aussi cher. Je parle plus shleu depuis la fin du lycée. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je confirme pour lyon de plus en plus d'infrastructure souvent de mauvais gout (pensée par des gens qui conduisent que des bagnoles quoi) en plus des travaux qui attaquent systématiquement l'espace cyclable en premier (genre les quais de Saône, la rue du dauphine est un bon exemple aussi). J'attends vraiment de voir ce que va donner le tunnel de croix rousse en "mode doux" histoire de rigoler... Pour les autres usagers, un jour les scoobytes paieront, et ça va faire un sacre paquet d'arriérés! --------------- mon topic de vente |
Poly |
Pas de chute, pas d'engueulade (le mec s'est tiré direct) pas de témoins, peu de dégâts (un petit coup dans la main, j'espère qu'il en restera pour le docteur demain). |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ol666 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'ai vu un mec sans assurance, sans permis (suspendu pour alcoolémie, il avait passé le délai de suspension mais n'avait pas passé une visite médicale pour récupérer son permis), sans Contrôle Technique et qui s'est fait arrêter pour avoir grillé un stop : --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gamma way |
|
rapha3L |
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 00:32:11 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Surtout que bon s'il y a délit de fuite à un moment il faudrait que ceux qui n'assument pas leurs responsabilités se prennent une bonne branlée.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-07-2013 à 10:11:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jumbovins |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jumbovins |
|
Message édité par Natopsi le 26-07-2013 à 10:54:39 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
ol666 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul | Le proprio peut pas être tenu responsable d'un délit de fuite, c'est le conducteur qui l'est :
Message édité par djoul le 26-07-2013 à 15:18:53 |
djoul |
|
rapha3L | Encore du matos chinois ça, t'as vu comment ils ont monté ton vélo ? T'as acheté ça sur DX ? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
freewind Soliste en MAJEUR | Je crois que j'ai trouvé le futur remplaçant de mon vieux vélotaf/trekking b'twin (triban 7) : http://www.btwin.com/fr/v%C3%A9los [...] homme.html Message édité par freewind le 26-07-2013 à 17:05:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly | Pourquoi remplacer un Triban ? C'est un bon vélo. Il est même courroie-friendly. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
djoul |
pedzouille | C'est vraiment spécial je trouves Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-07-2013 à 19:36:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento |
|
djoul |
C'est un M6L, pneus d'origine ("brompton kevlar", j'aurais du prendre des marathon, mais j'ai oublié d'en commander en même temps, on verra à l'usage). Message édité par djoul le 26-07-2013 à 20:24:23 |
niku viaggiando controvento | j'aurais pris le porte bagage aussi perso. |
djoul | je le trouve pas bô le porte-bagage, mais je vais peut être le regretter, c'est vrai. |
ParadoX | J'ai quitté la Critical Mass assez vite ce soir... 5 min apres la photo, on était trempés comme jamais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !