| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 21:51:39 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | T'es gentil, l'air c'est quand même vachement utile... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
pedzouille | Pardon, du vide --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gamma way |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 30-07-2013 à 22:40:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
djoul |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ta plainte tu aurais pu la déposer avec "mise en danger volontaire d'autrui" comme mention ? ou un truc du genre ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si l'auteur se fait choper : "Mais Mr le Juge, je voulait juste voler les bagues de 3 car celles de mes étriers étaient cassés, j'ai jamais voulu mettre en danger le propriétaire du vélo" Message édité par Natopsi le 30-07-2013 à 22:47:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 22:49:43 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
kaillou38 mouton à numéro |
les putes ca m'a couté un cadre, un U, une roue avant et un marathon Message édité par kaillou38 le 31-07-2013 à 13:01:41 --------------- ras |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'ai posté sur le topic VTT et comme ça peut intéresser des vélotaffeurs je duplique ici
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
hush hush je savais que ça te plairait | Hint |
ol666 | Sauf que si le truc fonctionne aussi avec du liquide comme celui de lidl (que je possède aussi |
sirthomaslipton - | Euh les gars, la chaîne tourne hein donc un tour de nettoyage avec le bidule posé sur l'extérieur de la boucle, un tour sur l'intérieur de la boucle et les deux côtés sont nettoyés. Enfin je dis ça, ... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Testé et approuvé :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ol666 |
|
hush hush je savais que ça te plairait | C'est ça qu'est ce que j'ai voulu dire |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
SunnyD forceur vélocipédique | moi je démonte chaque maillon, je le nettoies au white, puis séchage, puis je réassemble le tout en imbibant de PTFE --------------- Roule Raoul ! |
marcoluni RAS |
|
mikamika | Perso je mets la chaine dans une bouteille d'1,5l (remplie avec qq cm de sp98), j'agite, je découpe la bouteille et elle sort comme neuve |
Digaboy |
ashrog Let's Rock Baby ! | Hier soir j'ai acheté mon nouveau vélotaff --------------- GT : Sangocid |
marcoluni RAS |
|
gamma way |
|
gamma way |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gamma way | Flemme d'éditer |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rapha3L | Ashrog, un collègue au taf m'a parlé d'une CGP en cours concernant un kit de motorisation électrique ( sans batterie ) à 263 euros au lieu de 329 ( -20% )
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 31-07-2013 à 13:32:36 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 31-07-2013 à 13:54:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !