| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 21:04:57 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
La notion de "proximité" étant à définir...
D'ailleurs:
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 20-05-2021 à 21:17:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
Caylayron |
|
Ali-Pacha AW | C'est pénible cette réouverture des terrasses, y'a du monde partout |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 22:08:27 ![]() ![]() |
axklaus | d'ailleurs ils ont mis des embouts "Clé Torx T25 et T30" , on en trouve sur les vélos ce genre de vis ? |
Gnomovtt |
Caylayron | J'ai l'impression d'être verni quand je vous lis ou pas du tout au contraire, dans les pannes subit quasiment aucune n'aurait pu être résolu avec cet outil. Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 20-05-2021 à 22:27:32 |
Gnomovtt |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 20-05-2021 à 23:02:27 |
Jay Kay | J'ai probablement pas la palme du meilleur rédacteur de tweet, je le reconnais. Reste que c'est un comportement interdit et verbalisable, qui de surcroît gêne partiellement le passage sur la contre-allée, et impacte la visibilité au niveau de l'interface avec la rue parallèle, hors photo (piétons/cyclistes) L'objectif de ma démarche, c'est la tolérance zéro. Et il faut bien ça pour contrebalancer le tout automobile permissif, intrusif et permanent. En relevant tous les cas rencontrés, j'alerte les tiers et les pouvoirs publics à terme de la nécessité de repenser l'espace public. L'idée est, au delà de l'interpellation des responsables par mention interposée, de créer un listing des zones problématiques. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-05-2021 à 23:33:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Et accessoirement, un véhicule Floqué qui rentre à la maison le soir, pas sur que ça plaise à Bercy --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Et accessoirement, un véhicule Floqué qui rentre à la maison le soir, pas sur que ça plaise à Bercy --------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 21-05-2021 à 10:01:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Alors c'est intéressant techniquement mais sauf gamelle jamais je m'arrête avec le pédalier dans cette configuration la plupart du temps il est à l'horizontale. Peut être quand on débute... --------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
bclinton ex président |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
sligor |
|
bclinton ex président |
|
sligor | Tout autre sujet. Du coup j'ai commandé du XL chez gore wear en VPC... 10 fois trop grand ça sera un retour --------------- qwerty-fr |
bclinton ex président | J'ai un cuissard en L de chez decath alors que |
Perso j'en suis réduis à varier entre du M et XL selon comment les bordels sont découpés. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-05-2021 à 14:02:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !