| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:30:04 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Je viens de réparer un handbike de ville, qui déraillait tout le temps.
--------------- Roule Raoul ! |
bclinton ex président | Ouais mais ceux qui utilisent ça n'essaient pas de tracer à 25km/h, juste de se déplacer à allure piéton, non ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Caylayron |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 17:05:15 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sligor |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce soir je suis en vacances. Arrivé à Guillotière, pneu arrière a plat -_- Je trouve le trou et je rustine, je m'étonne moi même et je torche le truc en 7 min \o/ Je fais 3 mètres, et je me retrouve à mouliner dans le vide, ma chaîne git sur le trottoir... Le maillon rapide a éclaté. T_T Heureusement grâce à mon supermultitool cranck brother (https://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-111048-crankbrothers_multi_outils_m19_19_fonctions_or) Bref un bon gros gâteau de merde avec un magnifique glaçage au caca! Heureusement j'ai reçu mon krypto fagget, c'est loooourd, ça m'a donné envie de niquer des rétros! --------------- mon topic de vente |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
flyingchair | Perso j’ai un maillon rapide de chaque taille dans ma trousse à outils. Et ça m’a déjà servi en sortie. |
enikka |
Message édité par enikka le 20-05-2021 à 10:16:07 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kouby | Pour faire suite aux tricycles, en cherchant un vélociste près de chez moi je suis tombé là dessus : https://www.velofasto.fr/
--------------- )><(((((°> |
Jay Kay |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le maillon rapide s'étant dérivé tout seul (il a explosé) j'ai en effet repris le maillon d'après, donc la chaîne n'est que très peu raccourcie. Sur les 9 vitesses rien a signaler sur le reste du trajet. Je vais rajouter un maillon rapide dans la trousse a outils a côté du câble de dérailleur et de freins --------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Marque du pneu a la valve
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method | le parquet cheap et le placard en mélaminé, on en parle ? --------------- rm -rf internet/ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Les manivelles doivent être dans l’alignement des bases, pas à l’horizontale --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
Je rebondis là dessus. J'ai finalement créé le-dit compte. (hier). En tagguant bien comme il faut, tu attires l'attention assez vite. Genre le CM du pole Hospitalier de l'agglo qui me demande la plaque d'immatriculation du véhicule concerné. C'est peanuts, mais c'est déjà une petite victoire.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-05-2021 à 15:19:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Winpoks |
Kalymereau This is not a method | Moi j'aurais balancé la plaque --------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je me disais la même chose. Et s'il ne peut pas reculer plus sans empiéter sur la route, il semble au contraire qu'un effort soit fait pour libérer la piste cyclable et le trottoir. Maintenant on n'a pas une vision d'ensemble etc, mais comme dit la personne qui habite là se retrouvera forcément dans cette position là le temps de fermer chez elle. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-05-2021 à 18:13:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | A partir du moment ou tu es descendu de ta voiture moteur coupé c'est du stationnement donc... Il y a sans doute de la place ailleurs pour se garer c'est possible, mais avec le peu de d'info qu'on voit de la photo ça ne semble clairement pas dangereux au vue des conditions:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-05-2021 à 18:57:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !