|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 09:57:48 |
enikka | Clair! C'est propre! et ca optimise bien l'espace en plus! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
SunnyD forceur vélocipédique | La géométrie est assez bizarre sur le 920. On dirait un cadre des années 90 avec des éléments graphiques de 2020. Suffit de voir la geo du commencal fcb, du spe vado (ou de lexcelsior trigger pour faire de la pub), le top tube est extrêmement long, mais le poste de pilotage ne donne pas l'impression d'avoir les dents dans le pneu. --------------- Roule Raoul ! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-05-2021 à 21:42:11 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 14-05-2021 à 23:15:53 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
airgee | La colonne S de cette table de géométries est complètement fausse. Message cité 1 fois Message édité par airgee le 15-05-2021 à 09:39:09 |
Farore9301 |
Géométriquement ça me semblait chelou d'avoir HT qui augmente et S constant oui.
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 11:38:21 |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 15-05-2021 à 15:53:59 |
flyingchair | Pour le frein il faut détendre le câble ou autre réglage. |
Farore9301 |
Ca a strictement rien à voir, ça reste sportif mais sans se flinguer toute la colonne vertébrale et malgré un écart selle/guidon plus grand. Message cité 1 fois Message édité par xenom le 16-05-2021 à 16:11:06 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Winpoks |
|
Konovalov Amiral | Je me doutais bien qu’il y aurait un épilé pour monter au créneau --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sligor | Perso j'ai pas envie d'avoir plusieurs casques, donc j'ai un casque super aéré pour l'été. L'hiver je peux mettre un bonnet ou un couvre casque --------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Farore9301 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair | La calotte qui évite d’attraper la mort ! |
Sinon dédicace aux vendeurs decat pour leurs conseils : le premier hier me sort qu'on peut pas installer de porte bagage sur ce vélo (spoiler on peut carrément) et celui d'aujourd'hui quand je lui dit que je viens essayer le L il me dit ça vous ira pas vous êtes trop petit, j'essaie 3 sec, ok c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par xenom le 16-05-2021 à 20:08:35 |
axklaus | ah mais c'est des champions toutes catégories la bas hein ^^ |
enikka | Hey,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW |
ETRTO FTW
|
polum |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-05-2021 à 21:11:52 |
Farore9301 |
Pas envie d'attendre 4 mois pour un vélo que je vais utiliser intensivement Message cité 2 fois Message édité par xenom le 17-05-2021 à 08:04:41 |
manitoba |
Farore9301 |
Trotamundos |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 16-05-2021 à 23:30:52 |
sligor |
Ali-Pacha AW |
J'ai eu un PB D4 (celui-ci : https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] 94&c=NOIR) et il a assez rapidement pété au niveau des attaches basses (celles permettant le réglage en hauteur), une vis s'est brisée dans son logement. Vu que ces vis se prennent toutes les contraintes de cisaillement liées à la charge mise sur le PB, j'aurais tendance à prendre un modèle non réglable avec des montants fixes. J'ai d'ailleurs pris un racktime en remplacement (celui-ci : https://www.bike-components.de/fr/R [...] ur-p65779/ )
|
Celui que j'ai link par contre a deux vis, c'est peut être un peu plus costaud à voir. Tu as aussi un speed 920 ou c'était une remarque générale sur les pb d4 ? |
Ali-Pacha AW | Le PB 100 que j'ai linké et que j'utilisais jusqu'à ce qu'il pète était fixé sur un Triban RC120 (à patins). Le PB 900 a en effet deux vis, mais il est encore plus "léger" que le PB 100, donc...
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-05-2021 à 09:32:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |