| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 18:40:35 ![]() ![]() |
djoul | Bof, c'est plutôt bien équilibré une fois plié. Et ça se pousse (mal) au pire |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
niku viaggiando controvento |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
djoul |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 22:28:30 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | (c'etait en bretonie fin mars Ca dépend de ton usage pour du voyage light / velotaff, il est nickel, mais le mien est monté assez haut de gamme, beaucoup plus que le montage de base Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-07-2013 à 23:41:32 --------------- ras |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 29-07-2013 à 00:17:50 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
niku viaggiando controvento | |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Grinhu |
|
kaillou38 mouton à numéro |
pas fait de changement, acheté un cadre seul
--------------- ras |
Angelus | en kit lumiere avant arriere sur dynamo qui coute pas un bras, vous avez quoi en stock? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
pedzouille |
Joli, juste le cintre qui est chelou, et donc l'inclinaison des commandes vitesses/freins
Normal, comme ça tu penseras à respecter le code de la route Si les cyclistes deviennent aussi irrespectueux que des caisseux, où va le monde
Definit qui coûte pas un bras Je dirais Busch&Muller, après adapte selon ton budget. Message édité par pedzouille le 29-07-2013 à 12:41:20 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 13:00:21 ![]() Pourquoi se faire chier avec une dynamo alors que y a des kits lumière à led qui dure des heures et des heures avec une pile ? |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gamma way |
|
Nicou |
philippe06 |
gamma way |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | que c'est une piste cyclable et que tu cycles. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Grinhu | après l'amende du matin, la crevaison du midi... je vais peut être aller me coucher moi.... |
jumbovins |
|
Angelus |
L'ultime evolution serait encore un moyeu a vitesse a l'arriere, et là c'est le velo de mes reves (a part la courroie, mais je veux pas decouper le cadre) (et la fourche en plongeur) (et le poids) (et les eclats de peinture sur le cadre) Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 29-07-2013 à 14:32:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Poly |
Pitlock fait des antivols d'accessoire mais ça coute bonbon. En parlant d'antivols, j'avais abimé le capuchon de mon Kryptonite tout neuf ne le laissant tombant au sol, Kryptonite m'a envoyé gratuitement un capuchon de remplacement. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-07-2013 à 14:39:37 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !