| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 20:54:21 ![]() ![]() |
ParadoX | Tu mets j'ai mis 20 minutes de la fin au debut, en allant assez vite --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 21:52:02 ![]()
La seule réponse a ce genre d'événement en France: https://www.youtube.com/watch?v=PYR [...] ata_player |
rapha3L | Les commentaires |
rapha3L | http://www.theurbancountry.com/201 [...] rview.html
|
vintagepilot | Bonjour, |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 12:01:37 ![]() ![]() |
vintagepilot | Oui Cintre droit, à la rigueur un peu "cintré" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 13:48:49 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 27-07-2013 à 14:22:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grinhu |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Hr |
niku viaggiando controvento |
the_warrior in soviet ... |
|
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 19:25:45 ![]()
Il a coûté combien ton tandem ? Je m'en prendrai bien un pour les balades avec bobonne. |
niku viaggiando controvento | 2 nework700 :=) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
chocolathe | Est-ce que quelqu'un reconnait ce corps de cassette --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | Une paire de roues, oui.
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
sburmate Elément 51 | A priori, c'est un corps de cassette campagnolo...
Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 28-07-2013 à 15:16:41 |
djoul | Rha mais comme c'est fun le brompton à conduire en fait, c'est super vif, réactif, ça tourne comme une ballerine...et la tête des gens quand tu le plis en 15 secondes pour rentrer en intérieur avec Message cité 3 fois Message édité par djoul le 28-07-2013 à 15:22:22 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
philippe06 |
djoul |
C'est un peu comme cette nana : ses cheveux sont ternes, elle a des petits seins, une culotte de cheval, des yeux très communs, des traits pas très fins...mais tu sais pas pourquoi, tu lui trouves un charme fou, tu peux pas la faire sortir de ta tête
ca, c'est clair. J'en ai eu pour 1230 €, et encore, le vendeur est un pote, y en avait pour plus de 1500 avec toutes les options. Message édité par djoul le 28-07-2013 à 16:05:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 17:58:02 ![]()
Y a des velos pliant moins chers presque aussi bien. |
djoul | Giant, y a bon dans cette gamme de prix. Par contre, le chemin que tu feras avec ce genre de vélo sera vraiment très sage... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !