| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 13:58:27 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | Ah donc si on ne peut pas circuler en voiture on ne peut pas circuler tout court.
|
rorosk | Les maires LR ont toujours été très pro-voiture, il avait fait des promesses particulières celui-ci ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
Et que signifie sa première phrase ? "de des uns" ? Message édité par milfeuilles le 06-05-2021 à 14:18:00 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
Message édité par sligor le 06-05-2021 à 15:18:11 --------------- qwerty-fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dioute |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 15:55:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Corran Horn lol | en vrai, je peux comprendre que ça rage, ya pas énormément de montées voiture pour atteindre le plateau de ce côté là. et pour la monter très régulièrement à vélo, je me suis jamais senti en danger. ya bcp de virages donc ça limite les gogoles qui montent à 80 et en descente c'est les bagnoles qui se trainent, obligé de freiner à vélo Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 06-05-2021 à 16:17:25 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Daphne kernel panic | J'espère qu'on aura le droit de prendre les vélos dans le téléphérique de l'ouest lyonnais, ça grimpe, la montée de Choulans elle est chaudax quand même.
|
Caylayron |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut bande de loutres. Je viens de le prendre une veste pour remplacer ma vieille dhb (8ans déjà...) qui s'effiloche un peu de partout. J'ai pris une pearl izumi Rove barrier en XL:
J'ai toujours la vaude luminum mais je la trouve pas assez respirante des qu'il fait plus de 12° --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... | J'ai reçu ma K7 alliexpress |
bluesnakes |
En plus tu côté imperméable qui dépanne c'est vraiment plus respirant qu'une veste de pluie classique ? Et ça taille comment ? Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 06-05-2021 à 23:08:47 |
djoul |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
airgee |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ca taille plutôt bien pour faire du vélo, c'est pas trop serré en haut, et les manches sont assez longues pour pas remonter une fois penché sur le guidon. J'ai pris une XL pour 1,74m, 70 de largeur d'épaule et 85 kg (donc 2 de barbe), j'ai de quoi mettre une petit laine dessous (un truc fin c'est quand même bien resserré aux poignets). Je laisse les rageux rager sur ma salle de bain Edit: j'ai oublié de dire que ça descendait bien sur les fesses, surtout si on déploie le petit flap fluo (c'est accroché magnetiquement), Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-05-2021 à 09:49:39 --------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Blague à part, parfois ce n'est pas la conduite le pb, mais les gens qui s'en foutent et se croient seuls. Message édité par burn2 le 07-05-2021 à 11:32:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bear'sBeard |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Rien a voir mais j'ai un gopro qui traine dans les placards, personne n'en veux sur LBC, si qqn la veut je lui donne bien volontier: https://www.leboncoin.fr/image_son/1921657057.htm Je peux l'envoyer contre la promesse d'une binouze dans le monde post-covid. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-05-2021 à 09:45:15 --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t | Elle est pas mal du tout cette veste ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikamika |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
bclinton ex président |
|
Ch@rly32 |
Tu peux stab en post-prod, DaVinci resolve fait un travail de ouf à ce niveau. |
cd5 / g r e w t |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !