| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 19:42:48 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
RAff | du beau boulot (ceci n'est pas une pub !) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nasdak |
|
RAff |
flyingchair | Disons que la raison numéro 1 pour laquelle on achète un gravel faut se l’avouer c’est le look. Bon bah là Message édité par flyingchair le 01-05-2021 à 11:56:29 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
airgee |
|
RAff |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 12:29:27 ![]() ![]() |
nasdak | https://www.lyonmag.com/article/115 [...] -superieur |
nasdak |
|
the_warrior in soviet ... |
|
nasdak |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
nasdak |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un airbag moto à câble demande 35 kg de traction sur son câble pour se déclencher. J'ai un doute que ça se déclenche avec un vélo de 15. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Trotamundos | +1. Les chaînes achetées neuves sur LBC me coûtent la moitié du prix en VPC. |
PPPEP |
|
flyingchair |
|
Winpoks | Faut que j'en profite pour vendre une cassette neuve 10v qui prend la poussière d'ailleurs. |
enikka |
mais il le joue presque trop bien --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
bclinton ex président |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
bclinton ex président |
|
flyingchair |
|
|
bclinton ex président |
|
Ah oui Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 01-05-2021 à 16:28:15 |
Winpoks |
|
Jay Kay |
Le seul de son asso, et la seule asso.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Nicou | Bonjour HFR, je me tape l'incruste et j'espère être sur le bon topic pour demander si vous aviez des conseils/recommandations pour : 1) une marque/une référence pour un extracteur de pédale de bonne qualité Un grand merci ! Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 01-05-2021 à 18:10:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !