Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  6118  6119  6120  6121  6122  6123
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62733456
Caylayron
Posté le 22-04-2021 à 21:54:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fred Warrah a écrit :

Furze qui remet ça avec un vélo tout hydraulique à géométrie variable [:wiripse:7]

 

https://www.youtube.com/watch?v=MAPumW_wYKc


C'est très britannique, j'adore et en plus il semble bosser "sérieusement" sur une création de cadre mais quel est le rapport avec le sujet ? [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par Caylayron le 22-04-2021 à 22:35:46
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 21:54:04  profilanswer
 

n°62734404
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2021 à 01:36:45  profilanswer
 

Bon, Douze G4 depuis 2 jours, je kiffe tellement que je prends plus que ça pour rouler dans Paris [:vapeur_cochonne] :D :o

n°62734412
flyingchai​r
Posté le 23-04-2021 à 01:49:12  profilanswer
 

Ces mecs qui s’achètent des SUV pour rouler dans Paris :o

n°62734426
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2021 à 02:30:25  profilanswer
 

Fallait bien ça pour emmener les enfants, promener les poireaux de la biocoop et déménager l'armoire normande de la belle-mère :o

n°62734622
Jay Kay
Posté le 23-04-2021 à 07:33:18  profilanswer
 

Go topic cargo.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62734712
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 23-04-2021 à 08:01:36  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Il y en avait un en démo à la boutique du Boulevard Saint-Michel quand j'y suis passé cet après-midi.


OK la dispo affichée en mag est aussi fiable que celle sur les stocks en lignes donc :O

 

Ca va finir en canyon tout ça.

n°62734963
bclinton
ex président
Posté le 23-04-2021 à 08:53:17  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bon, Douze G4 depuis 2 jours, je kiffe tellement que je prends plus que ça pour rouler dans Paris [:vapeur_cochonne] :D :o


Un seul ne te suffisait pas ?  [:no_code]

Spoiler :

https://www.123velo.fr/upload/nmqquebf9728.jpg


Message édité par bclinton le 23-04-2021 à 08:54:58
n°62735032
Farore9301
Posté le 23-04-2021 à 09:03:10  profilanswer
 

xenom a écrit :


OK la dispo affichée en mag est aussi fiable que celle sur les stocks en lignes donc :O

 

Ca va finir en canyon tout ça.

 

Après c'est un modèle d'exposition, je ne sais pas s'il peut être vendu.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°62735273
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-04-2021 à 09:32:45  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Furze qui remet ça avec un vélo tout hydraulique à géométrie variable  [:wiripse:7]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=MAPumW_wYKc


Posté un peu avant.
 

Caylayron a écrit :


C'est très britannique, j'adore et en plus il semble bosser "sérieusement" sur une création de cadre mais quel est le rapport avec le sujet ? [:clooney11]


Ben c'est dans le thème vu que ça parlé ici de pouvoir régler son vélo à la bonne taille  [:clooney7]  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62735435
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-04-2021 à 09:48:34  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Ouais mais je pense quand même essayer un cadre L quand ils seront dispo :o
 


 

Farore9301 a écrit :


 
Il y en avait un en démo à la boutique du Boulevard Saint-Michel quand j'y suis passé cet après-midi.


ha oui il taille petit (plus petit que la gamme triban ou van rysel. Il faut un L pour l'elops qd il faut un M pour les autres).


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 09:48:34  profilanswer
 

n°62735467
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-04-2021 à 09:51:44  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Furze qui remet ça avec un vélo tout hydraulique à géométrie variable  [:wiripse:7]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=MAPumW_wYKc


c'est agaçant ces vidéos montées où tt s'emboite parfaitement, tout s'aligne, tout est fluide... Alors que dans la vraie vie c'est la merde :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62735560
gpg
Posté le 23-04-2021 à 09:59:12  profilanswer
 

Certains ont-ils mis des écrous "antivol" à la place des serrages rapides histoire de ne pas repartir avec une baguette fraîche mais pas de selle ? Des références à proposer ?

 

Au niveau antivol, c'est toujours le U qui prime ou la bonne grosse chaîne gendre kryptonite Evo ? J'avais un U abus avec indice genre 7 ou 8/10 il y a 10 ans mais il avait été forcé donc c'est relatif.
Ce serait pour le sécuriser au pire pendant un achat ou un entraînement donc je ne suis pas loin pour entendre une meuleuse :O

 

Merci :)

Message cité 7 fois
Message édité par gpg le 23-04-2021 à 10:01:32
n°62735785
Farore9301
Posté le 23-04-2021 à 10:18:31  profilanswer
 

freewind a écrit :


ha oui il taille petit (plus petit que la gamme triban ou van rysel. Il faut un L pour l'elops qd il faut un M pour les autres).

 

Ok merci, j'étais confiant pour le M pourtant. :( (Bon après je l'ai cherché aussi sur leur fiche technique ils disent M : 1m60 à 1m70 et je fais 1m73 :o)

 
gpg a écrit :

Certains ont-ils mis des écrous "antivol" à la place des serrages rapides histoire de ne pas repartir avec une baguette fraîche mais pas de selle ? Des références à proposer ?

 

Au niveau antivol, c'est toujours le U qui prime ou la bonne grosse chaîne gendre kryptonite Evo ? J'avais un U abus avec indice genre 7 ou 8/10 il y a 10 ans mais il avait été forcé donc c'est relatif.
Ce serait pour le sécuriser au pire pendant un achat ou un entraînement donc je ne suis pas loin pour entendre une meuleuse :O

 

Merci :)

 

Antivol en U qui prends la roue arrière + point fixe et chaîne pour la roue avant.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°62735871
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-04-2021 à 10:24:44  profilanswer
 

gpg a écrit :

Certains ont-ils mis des écrous "antivol" à la place des serrages rapides histoire de ne pas repartir avec une baguette fraîche mais pas de selle ? Des références à proposer ?

 

Au niveau antivol, c'est toujours le U qui prime ou la bonne grosse chaîne gendre kryptonite Evo ? J'avais un U abus avec indice genre 7 ou 8/10 il y a 10 ans mais il avait été forcé donc c'est relatif.
Ce serait pour le sécuriser au pire pendant un achat ou un entraînement donc je ne suis pas loin pour entendre une meuleuse :O

 

Merci :)


J'ai juste des serrages btr au lieu de rapides.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62736118
manitoba
Posté le 23-04-2021 à 10:42:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62736185
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-04-2021 à 10:46:38  profilanswer
 

gpg a écrit :

Certains ont-ils mis des écrous "antivol" à la place des serrages rapides histoire de ne pas repartir avec une baguette fraîche mais pas de selle ? Des références à proposer ?
 
Au niveau antivol, c'est toujours le U qui prime ou la bonne grosse chaîne gendre kryptonite Evo ? J'avais un U abus avec indice genre 7 ou 8/10 il y a 10 ans mais il avait été forcé donc c'est relatif.
Ce serait pour le sécuriser au pire pendant un achat ou un entraînement donc je ne suis pas loin pour entendre une meuleuse :O
 
Merci :)


Vis BTR pour la selle.
Un U pour la roue avant au cadre, un U pour le cadre au point d'accroche, roue arrière avec écrous sur l'axe (pas d'attache rapide).
Bonus si y'a moyen de passer le U avant dans le point fixe, ça dépend des fois.
 
Ah ouais et vélo peu intéressant. La base pour le quotidien et l'utilitaire.  :p

n°62736755
Trotamundo​s
Posté le 23-04-2021 à 11:28:52  profilanswer
 

gpg a écrit :

Certains ont-ils mis des écrous "antivol" à la place des serrages rapides histoire de ne pas repartir avec une baguette fraîche mais pas de selle ? Des références à proposer ?

 

Au niveau antivol, c'est toujours le U qui prime ou la bonne grosse chaîne gendre kryptonite Evo ? J'avais un U abus avec indice genre 7 ou 8/10 il y a 10 ans mais il avait été forcé donc c'est relatif.
Ce serait pour le sécuriser au pire pendant un achat ou un entraînement donc je ne suis pas loin pour entendre une meuleuse :O


XLC par exemple pour les écrous antivol (c'est du Allen mais ça suffit pour éviter le vol d'opportunité), U, et vélo moins bien que celui du voisin.

n°62737577
rorosk
Posté le 23-04-2021 à 12:35:04  profilanswer
 

gpg a écrit :

Au niveau antivol, c'est toujours le U qui prime ou la bonne grosse chaîne gendre kryptonite Evo ?


LockPickingLawyer : Why I Use This Lock On My Bicycle - Kryptonite Evolution Chain Lock  
 
Si ce type utilise ça pour son vélo, alors c'est ce qu'il faut utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par rorosk le 23-04-2021 à 12:35:21
n°62737681
gpg
Posté le 23-04-2021 à 12:44:41  profilanswer
 

Merci pour les réponses  :jap:

n°62737979
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-04-2021 à 13:18:52  profilanswer
 

rorosk a écrit :


LockPickingLawyer : Why I Use This Lock On My Bicycle - Kryptonite Evolution Chain Lock  
 
Si ce type utilise ça pour son vélo, alors c'est ce qu'il faut utiliser.


La facilité qu'il a pour ouvrir.  :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62738086
Farore9301
Posté le 23-04-2021 à 13:31:10  profilanswer
 

xenom a écrit :


OK la dispo affichée en mag est aussi fiable que celle sur les stocks en lignes donc :O

 

Ca va finir en canyon tout ça.

 

J'y suis retourné pour voir s'il y avait moyen de faire un échange, c'est un L (cool) mais la chaîne était naze donc le vendeur était pas chaud pour l'échange. Tant pis, j'attendrai le réapprovisionnement :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°62738108
enikka
Posté le 23-04-2021 à 13:33:29  profilanswer
 

Je pense pas qu'ils soient à une chaine près chez Décath quand même


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62741153
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 23-04-2021 à 19:15:13  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
J'y suis retourné pour voir s'il y avait moyen de faire un échange, c'est un L (cool) mais la chaîne était naze donc le vendeur était pas chaud pour l'échange. Tant pis, j'attendrai le réapprovisionnement :o


Je te propose de te racheter le M et que tu attendes le réappro du L en métro, ça me semble un bon deal  [:cosmoschtroumpf]

n°62741485
La_fouinet​te
Posté le 23-04-2021 à 19:57:56  profilanswer
 

gpg a écrit :

Certains ont-ils mis des écrous "antivol" à la place des serrages rapides histoire de ne pas repartir avec une baguette fraîche mais pas de selle ? Des références à proposer ?

 

Au niveau antivol, c'est toujours le U qui prime ou la bonne grosse chaîne gendre kryptonite Evo ? J'avais un U abus avec indice genre 7 ou 8/10 il y a 10 ans mais il avait été forcé donc c'est relatif.
Ce serait pour le sécuriser au pire pendant un achat ou un entraînement donc je ne suis pas loin pour entendre une meuleuse :O

 

Merci :)

 

J'ai des pitlocks installés sur deux vélos (j'ai eu jusqu'à 4 vélos équipés), après 4 ans pas de soucis de corrosion ou autre et une grosse tranquillité d'esprit quand j'attache le vélo avec le u. Le prix par contre... mais si ça a pu dissuader ne serait-ce qu'un vol c'est rentabilisé  :O  

n°62741858
Phenix21
Posté le 23-04-2021 à 20:39:21  profilanswer
 

:hello:

 

Question du vendredi soir.
Pour poser le contexte, je me suis mis au velotaf (2x10 km plutôt plat) avec une VAE Orbea gain (assistance plutôt légère) alu avec des pneus plutôt route en 700x38
J'ai voulu passer sur du musculaire, avec un gravel (75% de chemin agricole) à savoir un Kona rove dl acier en 650x47. Ça a été un vrai plaisir de l'utiliser, beaucoup plus confortable, et le plaisir d'avoir une machine bien sympa

 

Problème : j'ai dû renvoyer ce vélo. Je cherche son remplaçant avec toutes les galères d'appro associées.
La question : est ce que je dois me consacrer dans ma recherche sur un vélo acier, sachant que je cherche plutôt le confort que la compétition ? L'acier est donné pour être confortable mais ça ne semble pas si unanime que ça. Je me demande si le confort du Kona n'était pas dû aux pneus plus larges et moins gonflés. Du coup j'hésite à le rabattre sur de l'alu, plus facile trouvable...

 

Bref beaucoup d'interrogations....
Vous en pensez quoi ?

n°62741995
Farore9301
Posté le 23-04-2021 à 20:57:51  profilanswer
 

xenom a écrit :


Je te propose de te racheter le M et que tu attendes le réappro du L en métro, ça me semble un bon deal  [:cosmoschtroumpf]


 
Bah si tu me le prends à la valeur d'achat (620€, y'a 20€ de livraison), c'est possible faut juste que je récupère mon 920E qui est en réparation pour l'instant et je patienterai avec mon VAE :o
 
 
Petit CR sur le Elops City Speed 920 après 40km dans Paris :
- C'est un plaisir de le conduire, damn rien à voir avec mon VTT tout naze (un vieux Btwin Original 3), la boite Alfine pour les vitesses est géniale.
- Ils auraient pu fournir une béquille, cette bande de radins :o
- Il est vraiment ultra léger. Aucun soucis pour le monter dans les escaliers de mon immeuble.
- Le look est wahou.
- Les pavés en revanche c'est pas son truc.
- J'ai changé la sonnette de base en plastique qui faisait cheap par une Elops 540, j'ai l'impression que c'est quand même pas super adapté, j'ai du mal à l'atteindre. Je vais retester avec celle de base.
- La selle d'origine fait bien mal au cul. Je vais en changer, des conseils ? (J'ai pas envie d'y mettre 150 boules non plus :o on va dire que 50 c'est un grand max, si on peut mettre moins je prends)
 
Je vais tester en changeant les pédales par du shimano click'R demain, j'ai encore jamais eu de pédales auto/semi-auto :D


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°62742016
flyingchai​r
Posté le 23-04-2021 à 21:00:09  profilanswer
 

Phenix21 a écrit :

:hello:  
La question : est ce que je dois me consacrer dans ma recherche sur un vélo acier, sachant que je cherche plutôt le confort que la compétition ? L'acier est donné pour être confortable mais ça ne semble pas si unanime que ça. Je me demande si le confort du Kona n'était pas dû aux pneus plus larges et moins gonflés. Du coup j'hésite à le rabattre sur de l'alu, plus facile trouvable...

 
Ça dépend énormément de la construction du cadre : j’ai un trek FX qui est un fitness alu cadre et fourche monté en pneu de 35 qui est effroyablement rigide, et un triban RC520 gravel en cadre alu fourche carbone lui aussi en 35 beaucoup plus confortable. Y’a pas de règle claire.


Message édité par flyingchair le 23-04-2021 à 21:01:04
n°62742247
axklaus
Posté le 23-04-2021 à 21:20:06  profilanswer
 

Phenix21 a écrit :

:hello:  
L'acier est donné pour être confortable mais ça ne semble pas si unanime que ça.  
Je me demande si le confort du Kona n'était pas dû aux pneus plus larges et moins gonflés.  


c'est sur, difficile de comparer la rigidité si les pneus ne sont pas gonflés a bloc  

Phenix21 a écrit :


Du coup j'hésite à le rabattre sur de l'alu, plus facile trouvable...
Vous en pensez quoi ?


je ne sais pas  :D
mes vélos en alu sont tellement chers par rapport à mon acier des années 90, et pourtant j'ai l'impression qu'ils sont mous dans le mauvais sens mes vélos en alu, ie. latéralement


Message édité par axklaus le 23-04-2021 à 21:52:32
n°62742401
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-04-2021 à 21:30:16  profilanswer
 

Il y a 10 / 15 ans, les hdg alu de décathlon étaient de vraies barre à mine, c'était horriblement dégueulasse (j'avais le 8.1 post-manitou).
Le moindre caillou se sentait dans le cul ou les poignets, et ils ont sorti le triban avec sa forme chelou (les bases courbées vers le haut qui rejoignaient le tube diagonal), qui a rendu l'alu aussi souple que du chewing gum


---------------
Roule Raoul !
n°62742587
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-04-2021 à 21:43:53  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Il y a 10 / 15 ans, les hdg alu de décathlon étaient de vraies barre à mine, c'était horriblement dégueulasse (j'avais le 8.1 post-manitou).
Le moindre caillou se sentait dans le cul ou les poignets, et ils ont sorti le triban avec sa forme chelou (les bases courbées vers le haut qui rejoignaient le tube diagonal), qui a rendu l'alu aussi souple que du chewing gum


Soi lucide, tu es simplement un fragile. [:prodigy]


Message édité par freewind le 23-04-2021 à 21:45:11

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62742683
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-04-2021 à 21:53:08  profilanswer
 

Demain première sortie avec le Van Rysel avé des potes [:lergo:3] ... c'est mon premier test avec un vrai route... putain je peux pas sortir de chez moi en mode je teste tranquille avec cales et tout (même si je connais déjà)... j'ouvre la porte de l'immeuble tu vas avoir 350 badauds à moins de 50m et genre une batucada merdique qui va casser les couilles à 30m :sweat:  
Je vais prendre les baskets légères, spad à la main, chaussure dans le sac; descente sur les quais à pied pépouze, en mode Raoul Taburin [:thoulisse_bernard:1]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62744772
Farore9301
Posté le 24-04-2021 à 01:06:41  profilanswer
 

Bon bah je me suis pris une Prologo Dimension 143 à moins de 60 boules sur mamazon, si ça me convient pas je pourrais toujours renvoyer. Je ne remercie pas freewind pour la pub faite à la marque sur les pages précédentes :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°62745163
Phenix21
Posté le 24-04-2021 à 08:48:09  profilanswer
 

Ça manque de consensus cette histoire alu acier  :D
Bon je continue à réfléchir !

n°62745210
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-04-2021 à 09:04:50  profilanswer
 

gpg a écrit :

Certains ont-ils mis des écrous "antivol" à la place des serrages rapides histoire de ne pas repartir avec une baguette fraîche mais pas de selle ? Des références à proposer ?

 

Au niveau antivol, c'est toujours le U qui prime ou la bonne grosse chaîne gendre kryptonite Evo ? J'avais un U abus avec indice genre 7 ou 8/10 il y a 10 ans mais il avait été forcé donc c'est relatif.
Ce serait pour le sécuriser au pire pendant un achat ou un entraînement donc je ne suis pas loin pour entendre une meuleuse :O

 

Merci :)

 

J'ai ça sur mon VTT pour la roue avant et la selle, et des écrous classiques à l'arrière. J'ai jamais rencontré de problème quand je velotaffais à Paris il y a 12 ans.
Il était attaché à l'arrache à un panneau dans une rue près du boulevard des Italiens, puis ensuite un peu partout dans l'Ouest de Paris (axe 17e/14e) selon là où j'intervenais.
Il les a encore aujourd'hui (je dois faire gaffe à pas perdre la "clé" pour pouvoir dégager la roue ou la selle).


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°62745361
fazero
Posté le 24-04-2021 à 09:48:03  profilanswer
 

J'avais eu des écrous antivol zefal censés ne pouvoir se débloquer que velo à l'envers

 

Ça marchait tellement bien qu'une fois même à l'envers j'ai pas réussi à les retirer :o

n°62745376
flyingchai​r
Posté le 24-04-2021 à 09:50:55  profilanswer
 

J’ai les mêmes, à l’envers il faut un petit coup avec un objet métallique sur l’attache rapide et ça se débloque.

n°62745481
nasdak
Posté le 24-04-2021 à 10:12:25  profilanswer
 

salut les épilés
je vais bientôt changer mon pédalier, omega vero machin comme celui là
http://des.velos.dans.la.tete.over [...] -sram.html
question, j'ai point de clé dynamo, il faut serrer à 50nM
je peux juste serrer comme un goret ou je dois acheter une clé ?
merci :)

n°62745523
krojules
primesautier
Posté le 24-04-2021 à 10:21:08  profilanswer
 

Phenix21 a écrit :

Ça manque de consensus cette histoire alu acier  :D  
Bon je continue à réfléchir !


 
En 650x47 c'est assez difficile d'évaluer le confort du cadre seul.  
 
Je suis passé d'un course D4 alu en 700x28 à un carbone en 700x35 monté en CAA puis le même vélo en 700x32 mais en TL. Je dirais que c'est les pneus en TL qui me donnent le plus satisfaction au niveau du confort. Qu'un même pneu gonflé à 6b ou à 5b change beaucoup le ressenti. Ce que j'apprécie également sur mon vélo c'est son cadre sloping, impliquant donc une plus grande sortie de la tds par rapport à un cadre plus "classique", permettant donc une plus grande flexibilité de celle-ci et un meilleur amortissement.  
 
Les types qui te disent mon gravel acier est ultra confortable oublient de te préciser que la potence indique la grande ourse et que le cintre est sur le même plan horizontale que la selle. Forcément ça aide  :o . Mais est ce que la même géométrie mais en alu ne donnerait pas le même confort ?  
 
Bref, il y a pleins de composantes avant de dire "l'acier est confortable".  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62745857
flyingchai​r
Posté le 24-04-2021 à 11:17:48  profilanswer
 

Par contre ce qui est certain c’est que l’acier est hors de prix  [:cerveau aloy]

n°62746114
sligor
Posté le 24-04-2021 à 12:00:09  profilanswer
 

ça se répare si facilement l'acier ? autant je comprends que l'alu/le titane/le carbone c'est quasi imposible.
Mais les acier haut de gamme ce sont des alliage inox avancés avec pas mal de carbone dedans pour la rigidité, pas de la simple tôle. Du coup ça ne doit pas être si simple de trouver quelqu'un sachant les réparer de façon propre.

n°62746162
PPPEP
Posté le 24-04-2021 à 12:08:10  profilanswer
 

Le carbone c'est "simple" à réparer et on peut quasi tout faire.
 
Petit lien vers des artisans de mon île, mais vous en avez des aussi bons en france.
 
https://twitter.com/cbt_ltd
https://www.facebook.com/Carbonfibresolutions/
https://www.instagram.com/p/B4BF_4E [...] _copy_link
 
Voilà, mais les à priori ont la vie dur (et on va me répondre que c'est pas réparable sur le bords de la route, je sais :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  6118  6119  6120  6121  6122  6123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR