| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
Message édité par poutrella le 24-03-2021 à 18:56:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 18:55:44 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Ceux qui ont le pied atelier LIDL, vous confirmez qu'on a pas besoin de déplier les pieds entiérement ? Ca prend pas mal de place dans l'appart sinon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bear'sBeard |
(bon on est d'accord que dans le cas de la photos c'est plus probablement des coups de disqueuse). Edit : j'ai cherché par curiosité, c'est 90$ pièce Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 24-03-2021 à 20:00:30 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
poutrella Contributeur net | Ca se vend dans la demi journée, ça reste pas trop cher, «désolé g plus la facture lol» Message édité par poutrella le 24-03-2021 à 20:38:10 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SunnyD forceur vélocipédique | J'allais le dire. T'as pas le temps de te rendre compte que ton vélo est volé qu'il est déjà revendu. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 20:39:29 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | En même temps pour une dose de crack les junkies sont prêts à tout. Déjà t'as peu de chance de te faire chopper, et si tu te fais chopper au pire tu passes une nuit en gav, un rappel à la loi, et terminé --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
timmymeow Timmy! |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika | Trottinette+gamin fauché +potelet... |
flyingchair | Tout va bien, le conducteur du camion benne est dévasté, et il avait certainement ses autocollants |
Jay Kay |
Les vélos à 50/100 balles, c'est ce qui part le mieux. Le voleur a plus facile à se faire 10X100 balles dans la journée que 1x 1000. Ca part plus vite, l'acheteur est pas regardant. Pourquoi tu crois que dans des villes comme strasbourg, les gens qui stationnent dehors utilisent des U type krypto sur des rougnes. Message édité par Jay Kay le 25-03-2021 à 09:11:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Ca va, le gamin est mort, mais "Le chauffeur ne semble pas en cause" "Cet enfant n'a vraiment pas eu de chance. C'est sa chute qui lui a été fatale" TOUT VA BIEN Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-03-2021 à 09:18:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair | J’ai pensé pareil... Message édité par flyingchair le 25-03-2021 à 09:17:54 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour égayer un peu cette matinée j'ai des update de mon voisin de parking, il a pimpé son Angell!
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika | Berthoud et SKS en pls en voyant ces gb |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En vrai je suis allé vérifier les prix y'en a pour 200 € (89 + 119)...
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 10:01:09 ![]() les GB qui ont pas l'air efficace du tout |
chocomog | Est-ce que le GB a un capteur de pluie pour envoyer une notification sur ton tél quand il pleut en roulant ? |
timmymeow Timmy! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
flyingchair |
|
kmara2 | Le swag n'a pas de prix --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !