| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Excellente description Je radote, mais : je reste zen, car même si les bagnoles/camions/2RM me gênent et même si j'estime qu'ils n'ont rien à faire là, ils me font un peu pitié. Si quelqu'un veut payer 30 000 balles un SUV à la noix absolument pas adapté à l'environnement urbain, pour se trimbaler en ville à 2 à l'heure en se flinguant le dos et les artères... ce sera un peu mon problème, mais surtout le sien. Quand je me ferai renverser par ledit SUV je ferai moins le malin, mais depuis maintenant 4 ans que je pédale quasiment tous les jours je n'ai rencontré que très rarement des situations dangereuses, et même parfois c'était clairement de ma faute. Il y a des trucs que je ne fais plus, comme remonter une file de véhicule par la droite au feu rouge : à quoi bon, pour gagner 39 secondes ? Je me colle dans la file comme si j'étais une bagnole, ça va bien. |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 22:21:22 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Un gadget bien chaud pour fondre les U en acier comme s'ils étaient en beurre: une barre en magnésium qui brûle à 2800°C...
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
boulgakov |
|
freewind Soliste en MAJEUR | J'en ai un peu marre d'avoir les mains dégueulasses en bricolant mes vélos... du coup je vais prendre des gants --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
thony94 | C'est chiant les gants pour attraper les petites vis, etc. Et si tu as un câble effiloché, il va s'accrocher au gant et tout déchiré. Savon + marc de café, c'est très bien... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 26-03-2021 à 08:37:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 08:40:30 ![]()
Oui, c'est assez solide comme gants, ça va te durer longtemps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2021 à 08:41:15 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos | Fais une commande groupée |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:36:17 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Fred Warrah Chairman of the bored |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 10:10:56 ![]()
Quand mon père bossait dans le pétrole, la boite leur fournissait du savon liquide à la térébenthine, ça puait comme pas possible mais c'était top pour se laver les mains après une séance de mécanique. C'est merdique les gants latex jetables pour bricoler, ça se déchire bien trop rapidement et c'est pas top pour manipuler des outils. En plus, c'est trop fin, ça se coince facilement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2021 à 10:12:11 |
bclinton ex président |
|
Kalymereau This is not a method | Pour les jetables, faut prendre un modèle renforcé spécial bricolage. Ca tient plusieurs utilisations. --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair | Comme les préservatifs en fait |
Kalymereau This is not a method |
Froooom |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le bordo c'est toujours un succès.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bclinton ex président |
|
Art Core | Hello, vous pensez quoi de ce vélo pour un usage loisir/vélotaf ?
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
freewind Soliste en MAJEUR | Une pote vient de commander ce Kona --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 15:28:34 ![]()
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Par contre le chien est moyen, faut le sortir souvent et ça aboie la nuit... Message édité par Crazy_Warthog le 26-03-2021 à 15:35:10 --------------- mon topic de vente |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 26-03-2021 à 15:50:36 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Caylayron |
|
maliniooo |
|
reddwarf gazzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !