| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biron_sacquet |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 00:19:05 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Magnifique ces créations. --------------- Roll out ! |
SunnyD forceur vélocipédique | "brûler la vie par les 2 bouts" Enfin là quand même, c'est la brûler à coup de bidon d'essence et de zippos --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method | Quand le U devient trop lourd, on lui met des roues et ça fait un vélo:
--------------- rm -rf internet/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:25:38 ![]() ![]() |
manisque |
Une des évolutions du premier a justement eu des problèmes de flotte et a été améliorée ensuite. Le second est à peu près tropicalisé depuis qu'il a entendu parler des soucis du premier Message édité par manisque le 24-03-2021 à 12:37:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | Ça sera mieux sécurisé que dans ta résidence ? |
kmara2 | Mais oui --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gremi Vieux con des neiges d'antan | S’il y en a qui veulent préparer l’hiver prochain, les gants de moto hiver Lidl à 20€ font très bien le taf, j’ai fait tout l’hiver avec, pour le prix c’est très bien ...
--------------- In aligot we trust. |
jungledede |
Du coup, sur les B. Ya pas de triangle, c'est donc pas confortable ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
burn2 Pour ceux qui viendront après | https://www.01net.com/actualites/ce [...] 39210.html
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cd5 / g r e w t |
reddwarf gazzz |
|
Jay Kay | https://www.hebie.de/en/protection/ [...] ds/alumee/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
maliniooo | ah oui c'est pour du léger, un sac à dos avec un pc et deux trois trucs |
milfeuilles BF1: superbanane | Ca craint pas un PC dans une sacoche sur un porte-bagage ? Genre avec les vibrations ? Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 24-03-2021 à 16:37:34 |
cd5 / g r e w t |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
fazero Salut c'est Ralph |
reddwarf gazzz |
|
bclinton ex président |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bclinton ex président |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Jamais je laisse mon vélo accroché dehors à cet endroit. --------------- Roll out ! |
flyingchair | My bad, le spot de revente c’est le Jardin d’Eole, un des nombreux cloaques parisiens. Mais parfois il voyage un peu. Plus d’infos ici :
|
xenom Plaquettes chaussettes | Nan mais ce que j'ai pas précisé c'est que les vols avaient eu lieu dans la cour intérieure du taff Message cité 2 fois Message édité par xenom le 24-03-2021 à 18:18:10 |
axklaus | ah tiens a propos de vol de vélo xD
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 24-03-2021 à 18:56:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !