| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 18:59:17 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Trotamundos |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-03-2021 à 19:59:02 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
|
manisque |
Ce n'est pas la première fois que je rayonne ou dévoile une roue, c'est clairement à la portée du premier neuneu venu, il suffit d'un peu de méthode et de comprendre ce qu'on fait. Je n'ai jamais démonté la cette roue, j'ai uniquement détendu les rayons pour vérifier l'état du cercle sans tension
C'est à dire que la longueur et la tension sont un peu liées, ce n'est pas déconnant de mettre un rayon un poil plus court pour le tendre un peu plus sans qu'il ne dépasse trop au fond des écrous. Le rayon est bien constant sans faux-rond, le voile n'est pas idéal mais est acceptable, par contre la tension des rayons n'est pas homogène, ce qui cache un problème quelque part Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-03-2021 à 22:50:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | cf ce fil de Brice Perrin |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 23:06:36 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Froooom | Je me demandais d'où sortais ces autocollants débiles depuis le début de l'année !
--------------- Flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair | Mouais, tout le monde ne va pas démonter un bdp pour le graisser |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président | Oui, le passage de câble est cassé. En stock. https://www.probikeshop.fr/shimano- [...] gIRIvD_BwE Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 22-03-2021 à 10:44:21 |
Hansaplast Hello. |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
Tu peux mettre un bout de gaine de câble assez long pour le serrer sur le cadre de part et d'autre du pédalier --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka | je l'ai commandé à 2€ sur décathlon, l'argent n'est pas un problème pour moi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos |
Trotamundos | Nop, mais ce coloris est magnifique. Ce vélo est top, dommage que ça coûte si cher d'y foutre 2 roues et une transmission en 105. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En GRX tu veux dire. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikamika |
Trotamundos | Oui, ça te coûte aussi cher en GRX neuf que si tu veux te trouver un groupe en 105 à monter sur un kit cadre Message édité par Trotamundos le 22-03-2021 à 22:59:13 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ali-Pacha AW |
mikamika |
|
zeql_ | Parce qu'on en a des grosses aujourd'hui, sans sloping, ça toucherait le cadre |
C'est juste que je vois pas le sloping, j'ai l'impression que c'est la perspective dans la photo, mais ça doit être mes yeux --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikamika |
|
airgee |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 23-03-2021 à 00:36:11 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
En effet sur le velo complet ça se voit, et je suis d'accord que ça serait mieux sans --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !