| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 19-03-2021 à 17:27:45 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 17:27:20 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui les freins shim c'est un vrai jeu d'enfant. Les merdes à démonter / poser à l'horizontal ou verticale, pompe avec le levier mettre en pression c'est autre chose par contre. Et effectivement c'est souvent les freins avec dot. --------------- Roule Raoul ! |
Farore9301 |
T'as un schindelhauer Greta à 1095 balles, je zieute dessus depuis l'autre jour ... Mais faut aimer le style. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Vous avez vraiment besoin d'un outil pour foutre linsert dans la gaine ? J'utilise les 2 plaques jaunes fournies avec le frein, une 3em main et un marteau. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 19-03-2021 à 19:40:06 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui mais quand le vélo est sur le pied c'est galère d'atteindre l'étau. Message édité par SunnyD le 19-03-2021 à 19:40:56 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 19:40:45 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique | ahhh
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Dans les fait, ça venait probablement de ma méthode, ou des pièces détachées. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 20-03-2021 à 08:00:48 |
SaucissonMasque | Je cherche un vélo pour un budget autour de 400€ (max 500€ incluant garde-boue et quelques accessoires). Mes usages : Assez léger (le dernier vélo neuf doit que j'ai eu doit dater de 2007, un VTC Giant. Pas souvenir qu'il ait été hyper lourd mais j'imagine toute façon qu'il y a eu amélioration en quasi 15 ans). J'ai vu sur le topic VTT le ST 540 de chez Decathlon mais les roues me paraissent ultra larges. Je suis preneur de vos conseils, merci Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 20-03-2021 à 12:22:43 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-03-2021 à 13:17:31 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Biclou sur la pénurie des vélos --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
alien64 you touch my tralala |
|
flyingchair |
|
Winpoks |
|
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Trotamundos | Quelqu'un sait s'il faut (et où) placer des rondelles pour le montage d'un arceau rigidificateur pour v-brake ? |
PPPEP |
|
Trotamundos | C'est juste pour fixer des garde-boues, le bas de ma fourche est bien trop haut pour que ça rende pas trop mal. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Darkmoon |
Prioritaire au cimetière |
|
SaucissonMasque |
EDIT : et le RC120 ? Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 20-03-2021 à 18:20:23 |
Caylayron |
|
gougy |
Je ne suis pas d'accord pour me système de frein, c'est le même système que sur un vélo de route patin, c'est même du porte cartouche. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par milfeuilles le 20-03-2021 à 18:58:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !