| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 07:51:25 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | bon ben sans surprise du fait des allongements généralisés des délais et des pénuries les livraisons des Ellipse M1 prévues cet été sont repoussées au mieux en Octobre Message cité 1 fois Message édité par freewind le 23-03-2021 à 08:12:17 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
|
jungledede |
Message cité 2 fois Message édité par jungledede le 23-03-2021 à 08:32:41 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Farore9301 |
J'ai eu la pub sur mon Facebook, c'est pas un peu cher pour ses caractéristiques ? Il a quoi de particulier qui justifie son prix ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bclinton ex président |
Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 23-03-2021 à 09:41:07 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Froooom |
Message édité par Froooom le 23-03-2021 à 09:57:43 --------------- Flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 09:57:28 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | arrêtez avec ces potences |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 23-03-2021 à 10:24:17 |
bclinton ex président | C'est plutôt le cintre qui m'a choqué. Message édité par bclinton le 23-03-2021 à 10:26:52 |
cd5 / g r e w t | C'est très esthétique ce sloping --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair | Vous êtes plutôt sloping ou caleçon ? |
Kalymereau This is not a method | Il est pas mal celui-là je trouve:
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kalymereau This is not a method |
Jay Kay |
Comme tu tritiques allcity. Perso je kiff. C'est raccord avec leurs raccords. D'ailleurs je me paierais bien le nouveau thunderdome, pour aller travailler dans le respect de la police. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2021 à 11:37:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 11:58:21 ![]()
Le sloping, c'est l'angle de la partie du cadre avec le tube de selle ou le tube vertical ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2021 à 11:58:56 |
enikka |
helmuth |
Un plongeur compatible avec douille de direction de 1 pouce: Une potence moderne: Un adaptateur parce que je trouve pas de potence qui aille sur le plongeur: Il te faudra rajouter un cintre moderne par la dessus. Je suis en cours d'installer ça sur mon motobécane je ferais un CR quand j'aurais tout cassé.
Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 23-03-2021 à 13:50:40 --------------- mon topic de vente |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 23-03-2021 à 14:20:31 |
Jay Kay |
=> https://www.bike-components.de/fr/N [...] 26-p67136/ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2021 à 14:23:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Jay Kay | Allez, remember...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Jay Kay |
J'avoue que dernièrement je me suis demandé si, plus jeune, j'aurais choisi le vélo. Y'a un facteur qui reste important (mais qui pourraient ne plus jouer dans le futur) L'appartenance sociale. Encore plus vrais que chez les adultes, au lycée, tu cherche à construire ton identité, à trouver ta place dans un groupe. Autant au collège, ça n'importe pas encore, et pour les études supp', tu es en mesure d'assumer tes choix, autant au lycée, je pense (pas forcément à raison cela dit), que l'appartenance à un groupe joue. Et le transport en commun y contribue fortement. En tout cas j'ai souvenir de beaucoup de vie sociale pendant ces fastidieux temps de trajets. Après, c'est certain que dans un monde ou le vélo est plus démocratisé, ce facteur tend à disparaitre. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2021 à 15:10:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-03-2021 à 15:58:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !