| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 18-03-2021 à 22:16:25 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 22:14:07 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Poly |
Jay Kay |
Et si qu'est même pas là pour le basher un peu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | Bien Public: Fontaine-lès-Dijon. Des espaces de stationnement à la place d'une piste cyclable. Pas assez de places de stationnement, les voitures se stationnent sur la piste cyclable. Bah on va supprimer la piste cyclable --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fazero Salut c'est Ralph | ben oui mais comment on se gare autour du stade les jours de match? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:05:27 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. | Ca à un quelconque intérêt de changer des disques de frein bas de gamme pour du plus haut de gamme pour plus de mordant ou perte de temps et d'argent ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 19-03-2021 à 11:03:04 |
Zapan77 |
|
La_fouinette |
Faut nuancer quand même, les M365 pour en avoir eu feront le taf mais quand je les compare aux magura MT5 du cargo ils font pâle figure. Dans le cas d'un usage velotaf sur un vélo classique les M365 feront très bien l'affaire |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-03-2021 à 11:49:55 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
C'est pour ça que je l'ai associé à un disque de métal collé sur une coque Message édité par Jokeur le 19-03-2021 à 12:01:09 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trotamundos |
|
dioute |
LardonCru Mâle Lambda |
|
bclinton ex président |
Trotamundos |
bilbot |
|
enikka | Jamais je roule avec une durite abimée --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-03-2021 à 16:13:40 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
sligor |
|
bilbot |
|
Trotamundos |
Poignée pas spongieuse du tout pour l'instant.
|
Trotamundos |
|
sligor |
bon ok je triche perso j'utilise un knippex à 30 balles, mais on trouve des pinces coupe cable à 10euros
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-03-2021 à 17:24:45 |
sligor |
Message édité par sligor le 19-03-2021 à 17:27:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !