| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 16:34:33 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Sérieux je fais 12km en 40 min en cargo sec faut arrêter...
--------------- mon topic de vente |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 18-03-2021 à 17:08:23 |
Konovalov Amiral |
Mon VAE c'est 27kg, de pneus résistant aux mines, une transmission par cardan et une position de conduite de garde républicain. Le seul point de comparaison que j'ai c'est un vélo de route. J'ai pas chronométré mon trajet vélotaf mais au ressenti il y a un léger écart --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bear'sBeard |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:37:16 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai fais le test pour voir sur le trajet du retour à relancer tout le temps à fond, le plus possible.
Message édité par burn2 le 18-03-2021 à 17:47:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour le réglage des sangles, si tu fais un tout petit point de couture avec du fil de pêche ou un petit fil de broderie, une fois réglé, ça ne bouge plus. --------------- Roule Raoul ! |
gfive |
De mon côté j'ai 2 chutes de poutre, je les met derrière les pieds de la béquille, je soulève l'arrière du cargo, je recule sur la roue av, et je me pose dessus Ensuite une cale sous le tube principal, et ça fait le job. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 18-03-2021 à 19:38:14 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Caylayron |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Nan sérieusement, le réglage des sangles autour des oreilles ne varient pas avec les cheveux, ou très très peu. --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Je m'accordais 10 minutes pour ça. 40min par semaine, 2h40 par mois, 24h par an si on déduit les congés. Près d'une semaine complète payée à chier au boulot. C'est rentable de faire de la merde Message édité par SunnyD le 18-03-2021 à 20:01:01 --------------- Roule Raoul ! |
Bear'sBeard |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Pipould's |
|
timmymeow Timmy! |
|
grinhu |
|
Caylayron |
|
Pipould's |
|
Courroie trop (ou pas assez) tendue. Dans ce cas ça peut également être un problème d'alignement de courroie aussi. mais généralement c'est la courroie qui prend en premier en explosant quelques dents par ci par là. Défaut dans le pignon lors de l'usinage.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 18-03-2021 à 21:33:59 --------------- Roule Raoul ! |
grinhu |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Edit: oui par contre moi c'était pas après 400km tout de même, mais après un an et demi ou deux à l'utiliser 5 fois par semaine pour ~25km par jour. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 18-03-2021 à 22:08:41 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pipould's |
Exact, apres cette piece est juste de la gamme cdn, sensé être cheap... mais la pièce en plastoc 65 boules, en métal gamme cdx 75 boules... le choix est vite fait. Mais effectivement, les assembleurs doivent la toucher a pas cher tellement c'est de la chiasse |
grinhu |
|
kmara2 | Ca parlait inactivité, petit reportage sur les dangers du rester assis :
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 18-03-2021 à 22:16:25 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !