| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 12:29:07 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Caylayron |
|
RaKaCHa |
|
maliniooo | Gudereit vous connaissez ?
|
biron_sacquet | Dommage pour le fourche et la tige de selle télescopiques. La potence réglable aussi dans une moindre mesure... |
RaKaCHa | C'est mal le télescopique ? |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 16:26:48 ![]() ![]() |
meuniere | C'est des valves dunlop non ? Ca ne se gonfle pas avec un embout presta, mais sans dévisser l'embout ? Message édité par meuniere le 02-03-2021 à 16:40:21 |
Bear'sBeard | schrader Uber allés
Message édité par Bear'sBeard le 02-03-2021 à 16:57:22 |
meuniere |
Bear'sBeard |
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 02-03-2021 à 17:52:09 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sield Tueur de zombies ! | Pour les Lyonnais pédalant du côté de Bellecours/ Carnot, une consultation est en place pour l'aménagement cyclable : N'hésitez pas à y faire un tour |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
chocomog | Quasi 20 kg je crois le 900 par contre... |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca m'a toujours étonné d'ailleurs, j'ai jamais su d'ou venaient ces kilos en trop.
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ali-Pacha AW |
Le Victoria Trekking 2.9 ?
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, celui là même, c'est un des modeles que je vends le plus. De mémoire on est à 16.9 cette année (il était un peu plus lourd avant car il était en triple plateau) --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | le cadenas fait moins de 700 grammes
RaKaCHa | 17kg ici, soit presque 20 avec le Kryptonite ^^ D'ailleurs l'attache du Kryptonite ça marche chez vous ? Je l'ai peut-être pas assez serrée. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-03-2021 à 09:32:50 |
ramseys | Pas de souci moi, je la trouve bien faite. |
RaKaCHa | Ok j'ai pas dû assez serrer alors. |
poutrella Contributeur net | Ca se change facilement le boitier de pédalier ? (T100) Les merdes D4 qui craquent de temps en temps n'inspirent pas trop confiance, j'espère qu'il n'y a pas de gros risques --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PPPEP |
|
fazero Salut c'est Ralph | j'ai laché l'affaire avec cette attache
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-03-2021 à 10:17:10 |
poutrella Contributeur net | Le cadre qui se plie ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !