| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 20:49:47 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | 111 segments, il a du faire quelque chose comme 80 ou 90 perf minimum, le premier passage ne compte pas comme une perf, sauf si t'as le kom --------------- Roule Raoul ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
C'était clairement pas l'objectif. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
Bof, c'est un reboot, moi j'ai l'original en couleurs corporate |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Roule Raoul ! |
fight |
|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 21:20:32 ![]() ![]() |
sligor |
|
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
P14 du topic trombi cycles. Tu y postes, d'ailleurs. Donc... Message édité par Ali-Pacha le 27-02-2021 à 21:36:29 |
Trotamundos | Je postais |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 10:50:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2021 à 11:07:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 11:26:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 12:11:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 13:08:03 ![]() Yo !
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2021 à 13:08:28 |
axklaus | sur certains c'est simplement clipsé il me semble, il faut faire levier
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-02-2021 à 16:54:03 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Quand il y a une attaché rapide chez shimano ils parlent de Quick link Chez sram il me semble que c'est d'office. --------------- Roule Raoul ! |
sligor | tu peux toujours acheter les maillons rapides séparément si c'est pas avec la chaine.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-02-2021 à 19:09:42 |
sligor |
Message édité par sligor le 28-02-2021 à 19:12:31 |
manisque | Aucune cassette 7V en stock, même les SunAce qui flairent bon le Chinoisium
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 20:06:15 ![]()
|
gougy |
J'ai croisé pas mal de cycliste avec la jante qui avait le revêtement réfléchissant. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gougy |
Peut être mais ça m'avait l'air de venir de la jante. Peut être un autocollant, j'ai vu que ça existe |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !