| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
Nous sommes une ultra-minorité, en face de nous se dressent des monstres surpuissants: les constructeurs automobiles, les groupes pétroliers, les sociétes d'autoroutes, les publicitaires, les politiques, les sociétés qui gèrent les parkings, les transporteurs routiers. Doit y en avoir d'autres. Et au niveau des usagers les vieux et les gros vont finir par être majoritaires, on a aucune chance. Bref, cette semaine 0 vélotaf, trop d'énervement intérieur suite aux derniers trajets et au batlescouillisme des voituristes. Message édité par milfeuilles le 27-02-2021 à 01:15:35 |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 01:14:30 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Franchement, quand t'es toi-même dans un rond point de nuit pas trop éclairé, le catadioptre fait la diff pour l'insertion des véhicules : sans, une fois sur trois ils te captent pas malgré les lampes avant et arrière, avec c'est hyper visible et aucun ne m'a jamais grillé la prio. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul | Il décrit l’inverse, l’arrivée d’une voiture dans le rond point alors que tu y es déjà.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-02-2021 à 09:24:53 |
kmara2 | Ouais arrêtons de parler de bagnoles ici et djoul change ton avatar --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Ouais arrêtons de parler de bagnoles ici et djoul change ton avatar --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
milfeuilles BF1: superbanane | Là comme ça, je me dis que ça va se péter la gueule assez souvent lors de la mise en place/de l'enlèvement d'un vélo sur les deux.
|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 10:29:24 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
djoul |
|
djoul |
|
sligor |
mikamika |
Trotamundos |
|
djoul | Eh oui, c’est bien dommage. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Trotamundos |
|
yoak négligemment lourd |
|
mikamika |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 27-02-2021 à 13:04:58 |
flyingchair | De toute façon kmara vu le nombre de vélos qu’il brasse c’est pas un pauvre support 2 places qu’il lui faut, c’est une station véligo... Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 27-02-2021 à 13:07:28 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
Route de Vienne, Avenue de Préssensé, Boulevard des États ou Avenue Paul-Santy ? Les infras (et surtout leur respect) sont assez variables --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Celle là même |
Pinel tout le long. J'ai fait le boulevard des États pendant 5 ans, et en dehors du passage sous le periphe, je trouve que ça s'est globalement amélioré. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zeql_ |
Je suis sur le quai au milieu, devant un écran pour les voitures car y a un TGV annoncé 5min avant le mien, donc je me place pour éviter de me taper tout le quai. A aucun moment je n'ai été agressif, mon vélo était posé contre le mur, je ne gênait aucunement, je suis en avance, bref aucune raison de me parler aussi sèchement. |
flyingchair | Le gars qui se prend pour un client de la sncf alors qu’il n’est qu’un usagé Message édité par flyingchair le 27-02-2021 à 18:32:43 |
Jay Kay | A tout les rageux qui supportent pas que j'aille dans les Alpes en train + covoit.
https://strava.app.link/B1tBg2cWdeb --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikamika |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | T'es abonné à son compte sur strava ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikamika | oui |
Caylayron | Pareil marche pas |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 6 perfs en 275km.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !