| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 13:10:18 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ce facepalm de compèt' Y'a plus qu'à récup un dolex sur lbc. https://www.leboncoin.fr/bricolage/1906133678.htm Message édité par Jay Kay le 09-02-2021 à 13:13:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tinkywinky |
manisque |
Si tu veux je peux t'avoir une roue-libre 7V presque neuve d'ici quelques jours Et puis c'est normal qu'il y ait une pénurie de chaînes avec toute cette neige
J'ai vu mon ancien coloc faire avec deux bouts d'acier plats renforcés et allourdis par des briques et du bois et serré symétriquement par deux sangles à cliquet Les roues-libres se dévissent bien à la meuleuse si jamais Message édité par manisque le 09-02-2021 à 13:16:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique | Je l'avais payé 60 euros à l'époque je crois (je lui en ai mis plein la tronche tout de même)
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 09-02-2021 à 13:41:02 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Cf mon message, regarde un peu l'occaz pour un dolex, y'a pas photo. Ça se trouve à moins de 100 balles... (ou 170 dans ton coin, cf lien plus haut
edit : 120/120 pour 80e trois tailles différentes, à partir de 100 billets : https://www.leboncoin.fr/outillage_ [...] =206978287
Message édité par Jay Kay le 09-02-2021 à 14:02:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 14:05:49 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika | SunnyD qui se fournit chez Aliexpress |
SunnyD forceur vélocipédique | Mais non ! j'ai du matos qui résiste normalement, mais la j'y suis allé vraiment très fort avec la roue libre (démonte roue libre coincé dans l'étau et je faisais levier sur la roue). --------------- Roule Raoul ! |
zeql_ | Vaut mieux que ce soit l'étau qui ait fait "clac" que la veine du front |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic | SunnyD a pété aussi |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Du coup on se retrouve avec des rues qui ne sont plus en sens unique, des gens qui prennent des voies à contre sens en voiture ne comprenant plus comment ça marche. Bon dans mon cas ça ne change rien, mes voies fonctionnent toujours en vélo dans mon sens. Message édité par burn2 le 09-02-2021 à 16:27:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Monkira |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 09-02-2021 à 16:25:44 |
mikamika |
|
kriloner cold-hearted bastard | Normalement demain je recup le triban 100 avec changement de vitesse sur la cocotte. Hâte. --------------- antithéiste |
Corran Horn lol |
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque |
Pisser dessus
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor | graissage de portail > galette de pisse |
kriloner cold-hearted bastard |
Cocotte (achetée par moi) + main d'œuvre = 60 euros je crois J'avais peur de pas savoir faire ça moi même --------------- antithéiste |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pour le cadenas l'idéal est de bien le nettoyer, virer tous les résidus et mettre de la poudre de graphite. --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !