| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 10:32:03 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meuniere | Les mains, à vélo, j'ai remarqué qu'au bout d'une moment elles se réchauffent de nouveau, au bout de 15min environ sur à peine plus de trajet. Ca fait hyper mal pendant cette phase, mais après ça va mieux. Alors que les pieds, chez moi ils refroidissent plus lentement. Mais une fois froids, c'est fini, ils ne se réchauffent pas contrairement aux mains. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-02-2021 à 10:35:38 |
Bear'sBeard | Pour la combinaison sous gant + gant, il faut bien faire gaffe à ce que les gant soit suffisamment large pour ne pas compresser la mains lorsqu'on ajoute les sous gant. Sinon ça gène la circulation et est donc contre productif. Pour les pieds, des chaussures montantes légèrement rembourrées, ça fait bien le taf, de ce style : https://www.gemo.fr/produit/boots-h [...] EMO_675955
Message édité par Bear'sBeard le 09-02-2021 à 10:40:43 |
krojules primesautier |
hexany Chou-Ricane |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-02-2021 à 10:48:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 10:49:07 ![]() ![]() |
meuniere |
|
ramseys |
|
Jay Kay |
Avant je faisais buff mérinos + Bonet sous casque en cas de grand froid, mais maintenant, Chapkapette, évidemment ! https://veracycling.fr/produit/chap [...] o-leopard/ Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2021 à 10:53:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Clair que la capuche ça coupe trop je trouve. Message édité par burn2 le 09-02-2021 à 10:55:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PPPEP | Bonnet avec fente pour les branches des lunettes, tout simplement |
ramseys |
|
meuniere | J'avais oublié la chapkapette.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
krojules primesautier |
Avatar Mammut, baldurs gate il s'appelle je crois. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
zeql_ |
A la corse...
Message édité par zeql_ le 09-02-2021 à 11:08:04 |
sligor |
https://www.probikeshop.fr/bandeau- [...] 68058.html C'est cher mais c'est chaud et confortable. Et ça m'évite de trop chauffer de la tête avec le casque Message édité par sligor le 09-02-2021 à 11:18:26 --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Amiral Fonzie Wow |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Y'a quand même tous les styles, du sobre au plus extravagant. Après, oui, le prix est élevé vs du d4. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Gnomovtt |
zeql_ |
Ouai mais vu la quantité de neige qu'il tombe, s'ils devaient mettre du sel, y aurait plus grand chose de vivant dans le fleuve. |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 09-02-2021 à 11:50:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
krojules primesautier |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Merveilleux Monsieur Manatane https://www.youtube.com/watch?v=ORCvbPbN_rk |
meuniere |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
T'es difficile...
Idem, je l'aurai bien prise. Mais elle n'a jamais été en stock. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique | A quoi on voit que c'est une semaine de merde alors que c'est le premier jour de boulot ?
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !