| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 19:42:37 ![]() ![]() |
Trotamundos | C'est pas de moi, dieu bénisse son créateur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
manisque | En fait ça roule bien avec une roue-libre grippée, 10km de campagne sans le moindre arrêt, et trois ralentissements douteux, mais je pense que je peux prendre l'habitude au moins pour le reste de la semaine
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
Tu peux drifter de la roue arrière en arrêtant de pédaler ou pas ? --------------- qwerty-fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Alors que tu pourrais monter un bar à smoothies en ville --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 22:04:17 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
djoul |
c’est clair qu’en ce moment c’est très caricatural dans les positions, quelque soit le sujet.
Message édité par djoul le 09-02-2021 à 07:20:21 |
Ali-Pacha AW |
Pas d'accord, c'est précisément la marque de fabrique "historique" de HFR. Je dirais même que c'était bien pire il y a 10-15 ans |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
manisque |
Du coup, AMD ou Intel ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2021 à 08:09:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
hexany Chou-Ricane | Oui et ça commence à gonfler ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
flyingchair |
Bclinton ex président | |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | J'ai eu aussi les doigts gelés au bout de 5 min hier avec gants+sous-gants en soie. Du coup, je prends le bus cette semaine avec les sans-dents. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meuniere | Hier matin -4°. Ressenti soit disant -10-12°. Mais franchement sans vent, j'ai trouvé que ça allait à pied. Pour les pieds, chaussettes ordinaires + chaussettes de rando en mérinos = nickel (20min de trajet) Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 09-02-2021 à 10:19:35 |
axklaus |
Ali-Pacha AW | Curieusement aucun problème au niveau des pieds ici, malgré un bête jean et des pompes de ville.
|
Gnomovtt |
ramseys |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'ai été dans une zone 60-80 % ... Heureusement dans le coin ils commencent à reprendre un peu tout ça en créant certains axes, mais il y a encore du boulot. Message édité par gremi le 09-02-2021 à 10:30:47 --------------- In aligot we trust. |
meuniere |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !