| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 01:40:03 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
SunnyD forceur vélocipédique |
Au contraire ça a du sens. J'ai eu un bac+5 qui se présentait pour être recruté en contrat aidé, on l'a pas pris. S'il n'avait pas mentionné son bac +5 sur son CV ça serait passé. Il faut savoir s'adapter. Tu viens pas à un entretien d'embauche chez veolia pour être agent d'entretien avec un costume gucci, à l'inverse tu viens pas à un entretien chez cartier avec un costume kiabi. --------------- Roule Raoul ! |
Froooom |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai eu des CV avec 10 à 15 ans de trou. J'aurais préféré pas savoir pourquoi Bon, cela dit, c'était les contrats les plus subventionnés par l'état Message édité par SunnyD le 08-02-2021 à 02:02:31 --------------- Roule Raoul ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Des ex-tôlards --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, et au delà de 10 ans, c'est pas pour un simple vol de sac à main
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-02-2021 à 02:15:16 --------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ah quel connard de vélociste ! En même temps s'il laissait rentrer plus de gens, ça serait tout de suite plus convivial à se partager ses microbes --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 02:20:34 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Et c'est français cette merde --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 450&c=GRIS
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kmara2 | Bullitt dans la neige --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka | Et moi j'ai déménagé à 800m --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
krojules primesautier | Les ingénieurs, c'est pas facile tous les jours. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le fond du problème est bien là, la répartition des emplois... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-02-2021 à 09:02:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
A/R Bayonne/Paris en train chaque semaine avec au moins 2 jours de TT. Bref, on a toujours le choix mais parfois il n'y a pas celui qui conviendrait à tous nos critères.
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 08-02-2021 à 09:25:24 |
Jay Kay |
Qui d'autre veut se lancer ?
Et du coup, je continue de tergiverser un an de plus à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2021 à 09:26:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos | Pour parler vélo, j'ai testé les bottes ce matin.
|
manisque | Saleté de vélo merguez La roue-libre s'est grippée, taper dessus n'a rien changé du coup j'ai roulé quand-même. J'en ai une autre en stock, mais je voulais au moins finir l'hiver avec cette transmission.
Voilà ! Et encore, pas toutes les villes. On se retrouve souvent un type d'industrie concentré dans une paire de villes moyennes en France (ou une paire d'industries par villes moyennes).
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-02-2021 à 09:30:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka | et ca te gêne pas d'avoir les chevilles bloquées ? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-02-2021 à 09:30:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
En l’occurrence, pour la défense, c'est déjà en cours, certains parisiens migrent déjà sur Bordeaux. Peu importe la ville ou c'est tu déportes le problème, il faudrait que les emplois soient répartis et donc que les marchés soient répartis et pour l'instant on en est très loin de ça.
Pour le monde de l'informatique ça dépend vraiment ce que tu fais, ça parait simple "comme ça", mais en vrais jusqu'à présent, le tt était très mal vu... ça changera/S'améliorera peut-être de ce côté là, mais de là à permettre de s'éloigner largement de la ville c'est pas sûr. Si tu dois y aller régulièrement, si c'est une expédition à chaque fois le problème reste le même. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-02-2021 à 09:46:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 08-02-2021 à 09:54:20 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
enikka | Je ne dis pas le contraire
Message édité par enikka le 08-02-2021 à 10:08:44 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ch@rly32 |
C'est un serpent qui se mord la queue. Les gens viennent parce qu'il y a du taf et les boîtes viennent parce qu'il y a les gens. Autant Bordeaux et Lyon les gens sont attirés pour l'emplacement, autant l'IdF je ne connais pas grand monde qui s'y plaît. Message édité par Ch@rly32 le 08-02-2021 à 10:13:58 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et encore Bordeaux c'est surcôté quand les gens arrivent ils découvrent vite que ce n'est pas aussi miraculeux que vendu. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-02-2021 à 10:07:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zeql_ |
Oui et non. Donc malheureusement non tu ne peux pas déplacer les installation du CEA de Grenoble à Nantes pour suivre les gens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !