Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62064290
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 01:40:03  answer

Reprise du message précédent :
On est tous différents avec des situations différentes et des envies différentes.

Un schéma qui fonctionne chez quelqu’un ne fonctionnera pas chez l’autre c’est comme ça.

Il faut savoir s’adapter dans ce cas là.

Perso je suis à 17 kms de mon lieu de travail, je dois traverser grenoble du sud au nord pour me rendre à mon taff.

Pas grave, des fois j’y vais en voiture et des fois à vélo, douches sur le lieu de travail, changes dans les sacoches, horaires modulables et feu!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 01:40:03  profilanswer

n°62064317
Froooom
Posté le 08-02-2021 à 01:45:11  profilanswer

SunnyD a écrit :

Non la dessus je ne peux pas être d'accord. Je suis peut être débrouillard, je peux m'adapter à n'importe quoi, mais être *surdiplome* n'est en aucun cas une excuse.  
Si t'as trop de diplômes pour ramasser des poubelles dans ce cas tu viens pas avec un CV long comme le bras à l'entretien, tu vires les 3 années de licence sur ta feuille a4 et ça passe.  

Je me voyait pas maquiller 9ans de mon CV. Ça n’a aucun sens. Je t’assures que certains ne prenaient pas la candidature pour cette raison.
Toi tu aurais sûrement l’ouverture d’esprit pour comprendre la personne qui arrive dans mon cas mais tu surestimes tes homologues...

---------------
Flick R
n°62064343
Froooom
Posté le 08-02-2021 à 01:48:38  profilanswer

[:babouin inarretable:4]  

J’ai d’ailleurs changé de boulot pour un boulot avec douches sur lieu de travail et parking vélo sécurisé.

---------------
Flick R
n°62064355
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-02-2021 à 01:50:16  profilanswer

Froooom a écrit :

Je me voyait pas maquiller 9ans de mon CV. Ça n’a aucun sens. Je t’assures que certains ne prenaient pas la candidature pour cette raison.
Toi tu aurais sûrement l’ouverture d’esprit pour comprendre la personne qui arrive dans mon cas mais tu surestimes tes homologues...

Au contraire ça a du sens. J'ai eu un bac+5 qui se présentait pour être recruté en contrat aidé, on l'a pas pris. S'il n'avait pas mentionné son bac +5 sur son CV ça serait passé.

Il faut savoir s'adapter. Tu viens pas à un entretien d'embauche chez veolia pour être agent d'entretien avec un costume gucci, à l'inverse tu viens pas à un entretien chez cartier avec un costume kiabi.

---------------
Roule Raoul !
n°62064387
Froooom
Posté le 08-02-2021 à 01:59:15  profilanswer

SunnyD a écrit :

Au contraire ça a du sens. J'ai eu un bac+5 qui se présentait pour être recruté en contrat aidé, on l'a pas pris. S'il n'avait pas mentionné son bac +5 sur son CV ça serait passé.

Il faut savoir s'adapter. Tu viens pas à un entretien d'embauche chez veolia pour être agent d'entretien avec un costume gucci, à l'inverse tu viens pas à un entretien chez cartier avec un costume kiabi.

On sera pas d’accord là dessus ...
Si on me présente un CV avec un trou de 5 ans :
- je demande ce qui justifie ce trou
- je considère qu’on a essayé de me mentir

Un CV représente le parcours d’un candidat. S’il me ment sur son parcours c’est fini.
Bien sûr, les compétences ou les stages, les petites expériences pros peuvent être adapté au poste mais pas 5ans.

---------------
Flick R
n°62064395
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-02-2021 à 02:02:05  profilanswer

J'ai eu des CV avec 10 à 15 ans de trou.

J'aurais préféré pas savoir pourquoi [:cosmoschtroumpf] [:metos:1]

Bon, cela dit, c'était les contrats les plus subventionnés par l'état :o

Message édité par SunnyD le 08-02-2021 à 02:02:31

---------------
Roule Raoul !
n°62064405
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 08-02-2021 à 02:06:42  profilanswer

Des ex-tôlards  :D

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°62064449
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-02-2021 à 02:14:06  profilanswer

Oui, et au delà de 10 ans, c'est pas pour un simple vol de sac à main :whistle:

Édit : sinon, pour revenir au vélo, vous pensez quoi du Angell Bike ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 08-02-2021 à 02:15:16

---------------
Roule Raoul !
n°62064464
mikamika
Posté le 08-02-2021 à 02:18:11  profilanswer

SunnyD a écrit :

Oui, et au delà de 10 ans, c'est pas pour un simple vol de sac à main :whistle:

Édit : sinon, pour revenir au vélo, vous pensez quoi du Angell Bike ? :o

J'ai voulu en acheter chez un vélociste fin juillet mais il m'a foutu à la porte :o :o :o

n°62064476
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-02-2021 à 02:20:34  profilanswer

Ah quel connard de vélociste ! En même temps s'il laissait rentrer plus de gens, ça serait tout de suite plus convivial à se partager ses microbes :o

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 02:20:34  profilanswer

n°62064528
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 08-02-2021 à 02:40:58  profilanswer

Et c'est français cette merde  :sweat:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°62064641
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 08-02-2021 à 03:54:18  profilanswer

https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 450&c=GRIS

SAC À DOS IMPERMÉABLE 25 LITRES GRIS
35€ -28%
25€

---------------
n°62064710
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 08-02-2021 à 05:11:22  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Tilt 500 : 320 >>> 340 >>> 369 :/

TILT 900 : 460 >>> 499 (mais viblement, il y a eu des améliorations)

---------------
n°62064737
sield
Tueur de zombies !
Posté le 08-02-2021 à 06:34:45  profilanswer

Ça devient plus intéressant d'acheter son vélo avec un crédit à 20% que d'attendre 2 ans d'avoir la Somme vu les augmentations de tarifs qu'on se prend...

Et dans 2 ans tu fais une plus-value  :O

n°62064845
kmara2
Posté le 08-02-2021 à 07:47:21  profilanswer

Bullitt dans la neige  [:ripthejacker:4]  

Sacrée longueur on me dit en arrivant au taf  [:mielpopzzzzz:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62064949
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-02-2021 à 08:23:32  profilanswer

Je n'habite qu'a 2-3km de mon lieu de travail.
J'ai honte, je pense changer de boulot pour faire plus de km  :O

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°62064988
enikka
Posté le 08-02-2021 à 08:35:31  profilanswer

Et moi j'ai déménagé à 800m :(
Mais ca va la crèche est à 6km :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62065059
flyingchai​r
Posté le 08-02-2021 à 08:49:13  profilanswer

SunnyD a écrit :

Tu n'a donc fait aucune concession au niveau de ton job : tu ne voulais pas faire un taff alimentaire en attendant de trouver un truc plus proche et tu n'aurais surtout jamais envisage une baisse de salaire.

C’est plus compliqué que ça. Au delà du salaire quand t’es ingénieur et que tu as passé des années à monter en compétences dans un domaine le laisser tomber c’est un crève cœur et c’est aussi renoncer à ta plus grande compétence. Et je l’ai déjà dit, on s’était foutu de moi, mais je le répète, quand t’es ingénieur, t’es pas ingénieur tout court, t’es ingénieur dans un domaine donné, restreint, et y’a pas du boulot partout dans ce domaine. Donc quand tu veux pas finir caissier à Mammouth t’es bien obligé de faire des concessions ailleurs.  

Tu accepterais de laisser tomber ton magasin de vélo pour aller réparer des roues de trott xiaomi à l’autre bout de la France et à y être condamné ad vitam parce que là-bas y’a que des fzdp à trottinette ?

n°62065067
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-02-2021 à 08:50:50  profilanswer

Ou pire, assistant mécanicien automobile  :O

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°62065082
flyingchai​r
Posté le 08-02-2021 à 08:53:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Prochain post tu vas nous dire que c'est le choix entre la vie et la mort.

On a compris que ton moyen de persuasion c'est le pathos

Du pathos pour vivre ou non à la campagne...

[:jobi joba_]  

[:stinson barney]  

[:neodc]  

Spoiler :

Du pathos de campagne [:-odysseus-:4]

n°62065088
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 08-02-2021 à 08:54:46  profilanswer

:lol:

---------------
n°62065121
krojules
primesautier
Posté le 08-02-2021 à 08:59:37  profilanswer

Les ingénieurs, c'est pas facile tous les jours.  [:aaaaze:5]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62065144
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-02-2021 à 09:02:21  profilanswer

Le fond du problème est bien là, la répartition des emplois...
Tout est entassé dans les villes.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-02-2021 à 09:02:42

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62065300
Trotamundo​s
Posté le 08-02-2021 à 09:24:30  profilanswer

Froooom a écrit :

De toute façon faire des À/R Paris<>Pau tout les 15j c’est pas vraiment écologiquement intelligent :o

C'est plus ou moins ce que je vais faire à partir du mois de mai.

A/R Bayonne/Paris en train chaque semaine avec au moins 2 jours de TT.
J'avais déjà refusé ce concours de la FPE il y a 3 ans et je n'avais pas trouvé d'alternative depuis.
Mon job actuel ne me plaît plus depuis au moins 4 ans et je ne pense pas être "capable" de faire un job alimentaire.
Je ne sais pas si ça va être tenable mais j'avais envie d'essayer et ma compagne me soutient (alors qu'elle était très réticente au début).

Bref, on a toujours le choix mais parfois il n'y a pas celui qui conviendrait à tous nos critères.

Froooom a écrit :

J’ai beau eu cherché je n’ai rien vu du genre adapté à mes qualités à Oloron qui est une ville de petite taille.

Tu connais l'atelier participatif qui vient d'ouvrir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 08-02-2021 à 09:25:24
n°62065313
Jay Kay
Posté le 08-02-2021 à 09:26:11  profilanswer

SunnyD a écrit :

Tiens d'ailleurs pour te faire plaisir je copie / colle une "partie" d'une  discution que j'ai eu en mp pour quelqu'un qui voulait se lancer (j'espère que je lui ai pas fait peur d'ailleurs :o )

Qui d'autre veut se lancer ? :o

btw, a chacun de tes posts, je suis partagé entre  [:jean-pierre defrog:3] et [:vizera]

Et du coup, je continue de tergiverser un an de plus à chaque fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 08-02-2021 à 09:26:40

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°62065318
Trotamundo​s
Posté le 08-02-2021 à 09:26:59  profilanswer

Pour parler vélo, j'ai testé les bottes ce matin.
C'est tellement plus pratique que les couvre-chaussures :love:
Il ne me reste plus qu'à trouver une paire portable au taf et ça sera nickel !

n°62065323
manisque
Posté le 08-02-2021 à 09:27:51  profilanswer

Saleté de vélo merguez [:man-x69:3]. Je roule sur un des rares vélos fixies à 21 vitesses [:julm3].

La roue-libre s'est grippée, taper dessus n'a rien changé du coup j'ai roulé quand-même. J'en ai une autre en stock, mais je voulais au moins finir l'hiver avec cette transmission.

burn2 a écrit :

Le fond du problème est bien là, la répartition des emplois...
Tout est entassé dans les villes.

Voilà ! [:moonblood9]

Et encore, pas toutes les villes. On se retrouve souvent un type d'industrie concentré dans une paire de villes moyennes en France (ou une paire d'industries par villes moyennes).

Jay Kay a écrit :

L'associatif est un bon compromis pour se faire la main et bien s'amuser quand on est prêt à bosser gratos.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 08-02-2021 à 09:30:44

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62065330
enikka
Posté le 08-02-2021 à 09:28:25  profilanswer

et ca te gêne pas d'avoir les chevilles bloquées ?

---------------
n°62065346
burn2
Posté le 08-02-2021 à 09:29:54  profilanswer

manisque a écrit :

Voilà ! [:moonblood9]

Et encore, pas toutes les villes. On se retrouve souvent un type d'industrie concentré dans une paire de villes moyennes en France (ou une paire d'industries par villes moyennes).

Oui bien évidemment, tu as des villes "clefs" et qui ont plus la côtes que d'autres et donc plus créatrices d'emploi.
Et après ça dépend bien évidemment le domaine d'activité.  

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-02-2021 à 09:30:13

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62065406
enikka
Posté le 08-02-2021 à 09:35:39  profilanswer

tant qu'il y aura des larbins pour bosser à la défense parce que c'est payé 3k/mois et que ca fait bien sur le CV ils continueront d'y monter des tours...

on pourrait faire le parallèle avec la bagnole : à chacun de se prendre en main de tirer un trait sur le sois disant confort en misant sur l'avenir et le bien etre

---------------
n°62065416
manisque
Posté le 08-02-2021 à 09:37:00  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui bien évidemment, tu as des villes "clefs" et qui ont plus la côtes que d'autres et donc plus créatrices d'emploi.
Et après ça dépend bien évidemment le domaine d'activité.  

Ce n'est pas exactement le sens de mon post. C'est surtout lié au domaine : par exemple si tu fais des pneus, ça va être compliqué de t'éloigner de Clermont, mais tu auras un poil plus de choix si tu fais du silicium avec Grenoble et Aix. Forcément c'est différent pour un dev web indé qui bosse de n'importe où avec une connection DSL ou 4G, mais c'est loin de représenter la majorité.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62065432
burn2
Posté le 08-02-2021 à 09:38:30  profilanswer

enikka a écrit :

tant qu'il y aura des larbins pour bosser à la défense parce que c'est payé 3k/mois et que ca fait bien sur le CV ils continueront d'y monter des tours...

on pourrait faire le parallèle avec la bagnole : à chacun de se prendre en main de tirer un trait sur le sois disant confort en misant sur l'avenir et le bien etre

CE n'est pas qu'une histoire de salaire, l'emploi n'est pas forcément présent ailleurs, et le marché pas forcément présent non plus.

En l’occurrence, pour la défense, c'est déjà en cours, certains parisiens migrent déjà sur Bordeaux.
Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle régler le problème....

Peu importe la ville ou c'est tu déportes le problème, il faudrait que les emplois soient répartis et donc que les marchés soient répartis et pour l'instant on en est très loin de ça.

manisque a écrit :

Ce n'est pas exactement le sens de mon post. C'est surtout lié au domaine : par exemple si tu fais des pneus, ça va être compliqué de t'éloigner de Clermont, mais tu auras un poil plus de choix si tu fais du silicium avec Grenoble et Aix. Forcément c'est différent pour un dev web indé qui bosse de n'importe où avec une connection DSL ou 4G, mais c'est loin de représenter la majorité.

C'est ce que j'évoquais via le domaine d'activité.

Pour le monde de l'informatique ça dépend vraiment ce que tu fais, ça parait simple "comme ça", mais en vrais jusqu'à présent, le tt était très mal vu... ça changera/S'améliorera peut-être de ce côté là, mais de là à permettre de s'éloigner largement de la ville c'est pas sûr. Si tu dois y aller régulièrement, si c'est une expédition à chaque fois le problème reste le même.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-02-2021 à 09:46:39

---------------
n°62065481
flyingchai​r
Posté le 08-02-2021 à 09:45:06  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je n'habite qu'a 2-3km de mon lieu de travail.
J'ai honte, je pense changer de boulot pour faire plus de km  :O

Si t’es pas prêt à faire des concessions pour faire plus de vélotaf tu dégages du topic stp  [:homer_simpson]

n°62065560
enikka
Posté le 08-02-2021 à 09:52:07  profilanswer

burn2 a écrit :

CE n'est pas qu'une histoire de salaire, l'emploi n'est pas forcément présent ailleurs, et le marché pas forcément présent non plus.  

En l’occurrence, pour la défense, c'est déjà en cours, certains parisiens migrent déjà sur Bordeaux.
Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle régler le problème....

Peu importe la ville ou c'est tu déportes le problème, il faudrait que les emplois soient répartis et donc que les marchés soient répartis et pour l'instant on en est très loin de ça.  

Ce que je veux dire c'est que les marchés et les emplois suivent les gens et non l'inverse. C'est parce qu'il y a toujours du monde qui monte en IDF/ A Lyon / A Bordeaux que les jobs y sont. Si les gens n'acceptaient pas ces jobs on monterait des open space ailleurs.

---------------
n°62065564
flyingchai​r
Posté le 08-02-2021 à 09:52:31  profilanswer

enikka a écrit :

A la Défense tu montes vite, en quelques années, au delà de 3k par mois, et on parle en net. En brut on commence au delà de 3k.  

Et le problème n’est pas là : va trouver un poste en mathématiques financières en France ailleurs qu’à La Défense...

Sunny a bien expliqué sa passion de la mécanique vélo. Si tu le mets à aller décharger des patates à l’autre bout de la France tu le tues... Bah c’est pareil pour quelqu’un qui s’est consacré au traitement d’image, il va pas trouver du taf à Metz...

Message édité par flyingchair le 08-02-2021 à 09:54:20
n°62065643
burn2
Posté le 08-02-2021 à 10:01:11  profilanswer

enikka a écrit :

Ce que je veux dire c'est que les marchés et les emplois suivent les gens et non l'inverse. C'est parce qu'il y a toujours du monde qui monte en IDF/ A Lyon / A Bordeaux que les jobs y sont. Si les gens n'acceptaient pas ces jobs on monterait des open space ailleurs.

Hum oui et non (je cherche le gif je ne trouve plus).

C'est un tout. Les deux sont imbriqués.
Mais ça dépend aussi le positionnement des "marchés".  
Tu ne vas pas mettre un openSpace en bousie si derrière tous tes clients sont en ville et que ça nécessite moultes frais et que ça revient au final plus cher que rester proche de la ville.  
Des tentatives en campagne j'ai déjà vu, les boites ont fermées depuis... (je veux bien que ça soit tous des tocards niveau gestion mais quand même)

Et si tu prends rien que l'histoire de l'offre d'emploi et de la demande:
La demande ne se déplace pas en campagne car il n'y a pas d'offre, et l'offre ne se déplace pas à la campagne parce.... Qu'il n'y a pas de demande....  
Sortir de ce cycle est compliqué.

Après malheureusement nombreux sont les jeunes (je ne suis pas vieux :o ) à vouloir vivre en ville!!
"Mais y a rien à faire en campagne!!!"
Suffit de voir tous les rageux en ce moment qui pleurent parce qu'il ne peuvent plus utiliser les loisir de la ville et se retrouvent donc à avoir un équivalent de la campagne. :o  
Donc effectivement ça reste aussi un problème de demande, mais j'en connais pas mal qui aimerait quand même s'éloigner de la ville.  

---------------
n°62065660
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-02-2021 à 10:03:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

btw, a chacun de tes posts, je suis partagé entre [:jean-pierre defrog:3] et [:vizera]

Et du coup, je continue de tergiverser un an de plus à chaque fois :o

Rien de mieux que le salariat.

---------------
n°62065676
enikka
Posté le 08-02-2021 à 10:05:05  profilanswer

Je ne dis pas le contraire :jap:  
Mais comme le dit Sunny, à chacun de se renseigner sur les règles du jeu avant de se lancer dedans. C'est pas un manque de choix mais le choix d'accepter qu'en suivant cette filière tu acceptes de taffer à la Défense et pas à Metz.

Moi le premier j'ai un taff que je déteste à Lyon, j'ai compensé sur d'autres trucs pour trouver un équilibre qui me rend heureux à l'instant t.
Et même si je chiale aussi en disant "ça saoule, l'automobile c'est un monde de chien, les entreprises sont pourris, etc..." j'ai le choix de quitter ça en changeant le compromis.

Jamais tu me feras taffer 45h 6j/7 pour 1k5€ peu importe le domaine. (tant que j'ai le choix du moins :o)

burn2 a écrit :

Hum oui et non (je cherche le gif je ne trouve plus).

[...]

Donc effectivement ça reste aussi un problème de demande, mais j'en connais pas mal qui aimerait quand même s'éloigner de la ville.  

on est d'accord ce n'est pas noir ou blanc :jap:

mais vivre à la campagne ou en ville c'est aussi une question de compromis, et on retombe sur le "je voulais une baraque et un grand terrain pour mes enfants (à qui j’inflige du coup 8h de voiture par semaine) alors j'habite à la campagne mais du coup je travaille en ville parce que j'ai pas le choix"

Message édité par enikka le 08-02-2021 à 10:08:44

---------------
n°62065685
Ch@rly32
Posté le 08-02-2021 à 10:05:51  profilanswer

enikka a écrit :

C'est un serpent qui se mord la queue. Les gens viennent parce qu'il y a du taf et les boîtes viennent parce qu'il y a les gens.

Autant Bordeaux et Lyon les gens sont attirés pour l'emplacement, autant l'IdF je ne connais pas grand monde qui s'y plaît.

Message édité par Ch@rly32 le 08-02-2021 à 10:13:58
n°62065701
burn2
Posté le 08-02-2021 à 10:07:43  profilanswer

Et encore Bordeaux c'est surcôté quand les gens arrivent ils découvrent vite que ce n'est pas aussi miraculeux que vendu.
Même si ça doit quand même être mieux que Paris du coup. :lol:
(mais ça s'en rapproche de plus en plus au final :D )

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-02-2021 à 10:07:57

---------------
n°62065809
zeql_
Posté le 08-02-2021 à 10:19:48  profilanswer

enikka a écrit :

Oui et non.
Dans l'industrie tu as des cluster géographiques historiques qui font que des jobs spécifiques à un domaine de trouvent localisés à certains endroits.
Par exemple :
- Clermont : pneu
- Electronique (silicium) : IdF, Grenoble, Sophia
- Aéro : IdF, Bordeaux, Toulouse et quelques villes moindre (Nantes, Figeac, etc.)

Donc malheureusement non tu ne peux pas déplacer les installation du CEA de Grenoble à Nantes pour suivre les gens.
Tu ne peux pas déplacer les lignes d'assemblage Airbus à Lille non plus.
A partir du moment où les gens viennent à toi pour trouver un job, tu n'as aucun intérêt à bouger :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)