| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 10:24:21 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Caylayron |
|
Modération | Posté le 06-02-2021 à 10:39:56 ![]() D/ Tu passes quelques jours chez les télétubbies ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | Tous mes vélos sont attachés par la roue avant dans mon garage. Ils ne se sont pas plaint jusque là --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 11:08:43 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ok super merci.
|
RaKaCHa |
|
Jay Kay |
Pourquoi crois-tu que j'ai pris un Raw. Message édité par Jay Kay le 06-02-2021 à 11:33:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
hesp |
Comparaison premier prix équipé Vibe H30 EQ au premier prix équipé Gain F35 (que je possède)
--------------- feed |
RaKaCHa |
|
hesp |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Corran Horn lol |
|
SunnyD forceur vélocipédique | D'après la description que j'ai, il devrait faire 19,6 kg avec les pédales. --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
airgee |
Message édité par airgee le 06-02-2021 à 22:09:27 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Ba justement, mon action a moi, c'est de faire levier auprès des services mobilités. Pas de rénover des chaussées. Et a force d'insister, on avance un pas après l'autre.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
alien64 you touch my tralala |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Globalement sur le prochain mandat, on a : Env 300k pour achat de la cellule par la ville (sachant qu'elle appartient à la SEM qui s'occupe du patrimoine de la ville, c'est un peu du foutage de gueule) Et ensuite, la ville a budgété : Env 2M pour les aménagements cyclables Env 17M pour les aménagements piétons 2M sur 4 ans, ça fait pas des masses de pistes Et d'après la ville, les 17 serviront aussi pour des zones pacifiées... Bref, on a 40 ans de retard, et les collectivités commencent à s'entendre sur le sujet. C'est déjà mieux que rien. (Villes et agglos se font la gueule de notoriété publique depuis des lustres) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Comme dit, le bâtiment existe déjà. C'est un ancien centre commercial (Flunch pour notre cellule) qui a été intégralement purgé et transformé en conservatoire y'a 2/3 ans. Et on vas pas se plaindre, on a un arbuste devant notre porte. Message édité par Jay Kay le 07-02-2021 à 09:58:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu prends tellement le problème à l'envers... Faut supprimer les caisses. Pas ajouter les vélos au bordel ambiant. Sans caisse les infras sont largement ok pour les vélos. --------------- antithéiste |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !